Être aromantique est parfois horrible

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Être aromantique est parfois horrible

Message par Hestia »

ZKL a écrit :À vrai dire, je viens de terminer un petit travail de synthèse sur les attirances non-romantiques. Si ça t'intéresse... :mrgreen: : [ Lien ].
Article très intéressant, et en plus en le lisant j'ai découvert l'existence de l’attirance alterous.

FoxyruF20, je pense que l’essentiel c'est que tu puisses déterminer ce que tu désir vivre d'un point de vu sentimental, et d'être en accord avec toi même. En tout cas, ce qui me parait évident, c'est que l'amour ne se résume pas uniquement aux relations romantiques, et qu'il existe à ce jour plusieurs types de relations sentimentales, même si la société semble vouloir nous convaincre qu'amour rime avec romantisme.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Être aromantique est parfois horrible

Message par Aphélie »

Hashtag relatable pour le strip, j'avoue que je me reconnais pas mal là-dedans. Merci du partage ! *-*
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Être aromantique est parfois horrible

Message par didou »

ZKL a écrit :Petite update. Si vous lisez un peu anglais, ruez-vous sur ce petit strip BD : http://narrative.ly/how-i-learned-to-lo ... aromantic/
Merci du lien, c'est super :)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre