Asexualité, aromantisme...les moments innoubliables.

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Asexualité, aromantisme...les moments innoubliables.

Message par Vince27 »

Au boulot alors que je mange une viennoiserie ou un gâteau, j'entends parfois une responsable dire "il se fait son petit plaisir", car j'avais dit que si je faisais une liste des plaisirs, la gourmandise serait mieux placé que la luxure. J'ai fini par balancer : "bandes de voyeurs !". :cake:

De +, depuis que j'ai dit que ça m'intéressait pas des masses, on me demande mon avis sur toutes les filles. :roll:

Ça m'amuse d'être un peu dans la provoc et n'ai pas de problème à plaisanter sur le sujet. Mais je trouve ça un peu lourd quand c'est trop récurrent.

Une partie des collègues ont été jusqu'à me dire qu'ils me trouvent "bizarre/anormal". A ceux là, je réponds sans prendre de gants que je les trouvent banaux :P , sans une once de personnalité à suivre le schéma social classique comme de petits moutons lambda. Et que quitte à être hétéro, ils pourraient au moins l'être de manière originale, au lieu de se formater à leur vie insipide aux problématiques banales.
Répondre