Quant le dire?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Merol
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 29 avr. 2015, 07:38
Localisation : Montpellier
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Quant le dire?

Message par Merol »

Moi aussi c'est ça que j'appelle " flirt " d’ailleurs je vais trouver autre chose, ça fait trop boyzband des années 90 MOUHAHAHA
J'embrasse pas les gens non plus sauf en couple.
Enfin on controle mal l'image qu'on veut donner, mais je ne suis absolument pas un serial dragueur ou quoi haha! Et c'est d'ailleurs la chose qui m'a le plus contrarié en tant qu'asexuel : Ce désir sexuel éprouvé par chacun (S) accélère énormément les choses, et si une fille me plait, je sais que je ferais pas le poids niveau " rapidité / efficacité / motivation " pour aller la voir, parler avec elle, etc... Par rapport à un S. En tout cas c'est comme ça que je le perçois et ça me mine le moral alors qu'il faut pas !

Et l'effet de meute, c'est souvent quite haha
Clément.

Les seules choses qui te sont dorénavant interdites sont : faire l'amour, et gagner de l'argent.
Stupeflip - Stup Monastère
Avatar de l’utilisateur
Puppycat
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 janv. 2016, 13:22
Localisation : arkham asylum
A aimé : 32 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Quant le dire?

Message par Puppycat »

NOOOooooooon pas les boyzband ! T-T c'est mon ennemi jurer , le combat de l’éternel contre le boyzband !
ah l'image je te l'accorde c'est pas toujours évident , entre qui ont n'est, se que l'on veux montrer et se que les autres perçoivent ...J'ai souvent se problème de décalage.
Oui je comprend un peu se que tu veux dire , mais je pense que pas mal de S "timide" par exemple aurons peu etre la même sensation de "pas faire le poids" a se niveau la.
This spaghetti his face is made of a nightmare!
Ramón

Re: Quant le dire?

Message par Ramón »

Dans un monde hétéronormé ce n'est pas étonnant. Et ça se cache derrière un humour oppressif parce qu'il n'y a pas de moyens rationnels de justifier cette intolérance et incompréhension. Après, si ça peut faire "Tilt" dans un cerveau...

Et pleurnicher ce n'est pas mal hein. On n'est pas obligé de sourire quand on veut pleurer (Renaud), ou de pleurer pour paraître bon (+/- Brel)
;-)
On a parfaitement le droit d'être troublé. Il faut être vigilant pour ne pas enclencher un cycle qui ne va que vers le négatif.

Si tu aimes les bagues, apparemment il y aurait une bague pour identifier les A : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... =13&t=6611 (si jamais...)

Elle n'aime pas les boyzbands et Mèchealakon parce qu'elle n'a jamais fait de boum :P . N'est pas Sophie Marceau qui veut (je vais aller me recoucher après ça)
Répondre