préférance?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image Suis balaise hein :wink: Image
AZERTY a écrit :
lili a écrit :Sans plus ça me remue pas les trippes!! je trouve ça quand même triste
C'est vrai que c'est embêtant. Pour moi, les passions sont vraiment importantes.
Moi aussi je trouve ça dommage. J'espère qu'un jour tu sentiras un petit déclic.

Mais si tu arrives à ressentir un peu de plaisir, à trouver les choses agréables, c'est déja pas mal. C'est un peu la même chose pour moi. Le flot d'émotion devant un paysage, c'est une fois tous les 10 ans Image


Sinon pour revenir au sujet des préférences. Moi je préfère la gente féminine pour plusieurs raisons:
- je peux voir la beauté (physique) chez une femme Image; chez un homme, je ne la vois pas.
- au niveau personnalité, il y a des qualités qu'on trouve plus souvent chez les femmes que chez les hommes Image
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Salut!

Je me définie comme homo-asexuel parce que:

- j'ai eu une vie sexuelle "avant" et il se trouve qu'elle était HOMOsexuelle!

- même si je n'ai aucune envie à proprement parler "sexuelle", j'ai tout de même des élans affectueux et sensuels vers des personnes que j'ai envie d'embrasser, de caresser, de toucher, d'enlacer: et il s'agit dans l'immense majorité des cas d'hommes (au fait, vous aurez compris que je suis un homme!).
D'ailleurs, je rêve de former un couple avec un autre homme asexuel car la solitude me pèse: pas envie de baiser mais de partager, d'avoir une complicité intellectuelle, de calins "soft", de tendresse, d'affection et de sensualité.

C U buddies! :bise:
Avatar de l’utilisateur
evguenia
Amibe
Messages : 76
Inscription : 17 juil. 2005, 13:34
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par evguenia »

je n'ai connu que des hommes, mais il est vrai que je me suis posé parfois la question si une expérience avec une femme m'aurait plu... je ne sais pas trop...

en fait, je crois que ça me plaisait d'y penser dans le sens où elle n'a pas de sexe masculin, donc pas de pénétration... et ça moi, ça m'enlève une bonne épine du pied !

après... est-ce que j'aurais aimé embrasser une femme, accepter une étreinte avec une femme... euh... ça me parait un peu bizarre comme ça d'emblée, car ça ne s'est jamais présenté...

rooooooooo.... je crois que je n'arriverai pas à sauter le pas... mon éducation religieuse sans doute :evil:
Répondre