un anneau noir pour nous reconnaître tous?...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
OlgaDeChartres
Membre
Messages : 24
Inscription : 25 sept. 2018, 19:24
Localisation : Chartres
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: un anneau noir pour nous reconnaître tous?...

Message par OlgaDeChartres »

Désolée Fenrirace pour le manque de réponse, mais je suis venue rarement sur le site cette année.
Je ne me souviens plus de ce magasin. A Chartres il y a un magasin qui en vend. Ca te donnerais l'opportunité de venir faire un tour dans cette ville de campagne si sympa.
Olga
Avatar de l’utilisateur
fantôme_des_mots
Membre
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2023, 20:27
Localisation : Suisse (VD)
Pronom : Elle
A aimé : 6 fois
A été aimé : 15 fois

Re: un anneau noir pour nous reconnaître tous?...

Message par fantôme_des_mots »

En attendant de trouver le bon anneau, je me mets du vernis à ongle noir au majeur droit au milieu d'autres couleurs. On verra ce que ça donnera >v<
J'aime cette idée de signe distinctif et discret, et c'est vrai que c'est plus pour nous même (par ce que se sentir appartenir c'est très important) comme porter ses convictions et ses "particularités" sur sois ça rend plus fort. Pas besoin de longs "coming out" si on est convaincu nous même, il suffit d'être fier d'être ainsi sans l'avoir choisi. 8-)
Robin Hobb a dit : Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait. (Assassin’s apprentice 1)
Et Mass Hysteria a dit : Si le silence est d’or, alors le bruit est de métal. (Plus que du metal)
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: un anneau noir pour nous reconnaître tous?...

Message par ginny anne »

Je porte aussi une bague noire à l'annulaire droit.
J'ai eu du mal à en trouver une. C'est au marché que j'en ai acheter une.
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Répondre