french kiss

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par No one »

:void:



D'un côté on a le french kiss, baiser profond et amoureux, généralement long, à connotation sexuelle (ou au moins très sensuelle).

De l'autre on a le smack, petit baiser affectif, généralement court, peu connoté, simple marque de tendresse et d'attachement.

Mais entre les deux y a bien quelque chose non ?
Pour ceux qui aiment la sensualité mais pas l'échange de langue, il manque probablement un mot.


En même temps on s'en fout un peu c'est sûr. Image
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par giby »

No one a écrit :
angel76 a écrit :Si c'est qu'un smack ca me rappelle encore comment on fait aprés faut avoir la personne pour le faire lol :lol: , j'embrasse pas comme ca le 1er ou 1ere venue faudrait pas déconner haha
C'était juste pour revenir au sujet, qui est rappelons-le, le french kiss.

Mais comme sur ce forum vous avez une dérogation identitaire, alors un petit smackounet amical suffira :bise:

:mrgreen:
Un peu de soutiens en musique
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Apaw
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 28 juin 2013, 21:43
Localisation : Maroc
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Apaw »

French kiss.... Beurk.

Vive l'affection ! Les bisous, les baisers, les câlins !
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par Patofeio »

Un cours de "Les meilleures réactions négatives face à une tentative de french kiss de la part de l'autre personne" ?
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: french kiss

Message par Linoa »

mdr c'est clair que ça me fait reculer d'un bon mètre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par Darkangel »

Je ne lai pas refait depuis au moins 12ans mdr
et juste un petit bisou me suffit désormé
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: french kiss

Message par Leonie »

Alors ça, c'est le truc que je ne pourrai jamais faire... J'ai dû essayer une fois (allez, mettons deux!) pour voire ce que c'était, mais je trouve ça horriblement sale.
Mon mari est prévenu, s'il essaie (de temps en temps, il re-teste, je ne sais pas ce qu'il espère!), je pars aussitôt cracher et me laver les dents et le câlin, c'est fini!
Je dois vraiment être bizarre, mais je trouve ça pire que la relation sexuelle en elle-même...

(Désolée, je déterre des vieux posts, mais ça me rassure de voir que je suis pas toute seule...)
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: french kiss

Message par Piccolo »

Leonie a écrit :Alors ça, c'est le truc que je ne pourrai jamais faire... J'ai dû essayer une fois (allez, mettons deux!) pour voire ce que c'était, mais je trouve ça horriblement sale.
Mon mari est prévenu, s'il essaie (de temps en temps, il re-teste, je ne sais pas ce qu'il espère!), je pars aussitôt cracher et me laver les dents et le câlin, c'est fini!
Je dois vraiment être bizarre, mais je trouve ça pire que la relation sexuelle en elle-même...
Non t'inquiète, tes sentiments sont on ne peut plus légitimes et ton impression, objective. La bouche est l'endroit le plus sale de l'anatomie humaine. Surtout chez l'humain d'ailleurs, car aussi paradoxal que ça puisse paraitre, même les chiens (par exemple) ont une cavité buccale objectivement bien plus clean que la nôtre.

Il y a deux sortes de dégoût:
- Un dégoût "biologique": pour éviter les maladies et autres infection, dans le but de protéger l'organisme.
- Un dégoût psychologique: humidité, langue, texture de la salive...; en l'occurrence.

Cliniquement ce n'est pas donc très bon, même si les risques sont évidemment très réduits avec ton mari. Il existe certaines sociétés où les baisers baveux ne sont pas pratiqués, car perçus (à juste titre) comme peu hygiéniques.

Donc le fait que tu trouves ça pire que la relation sexuelle coïtale n'a rien d'inexplicable en soi.
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: french kiss

Message par MrWise »

J'ai été et je suis sans doute toujours un pratiquant du "French Kiss".
Mais c'est plus pour faire plaisir qu'autre chose.
Personnellement je n'ai rien contre, mais je n'en raffole pas non plus. Surtout que cette manière d'embrasser est plus un appel au sex plus qu'à la tendresse :lol: Et il faut dire qu'il n'y pas une grande majorité qui savent le pratiquer. Ce qui rend la chose pire hahaha.
Sinon les simples baisés, il n'y a rien de mieux pour ma part :woke:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
oryza
Amibe
Messages : 78
Inscription : 05 nov. 2013, 12:00
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par oryza »

ahahah, un myrmécologue, bien trouvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

idem, un seul french kiss et j'en ai plus jamais refait :|

vive les bisouuuuuus :bise:
I believe I can flyyyyy Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: french kiss

Message par Linoa »

Comme quoi , on est assez nombreux à ne pas en raffoler. j'ignore s'il y a des bons french kiss et des mauvais mais plusieurs partenaires différents n' ont rien changé à mon dégoût du contact de ma langue avec une autre , je me répète mais ouai vraiment j'ai toujours l'impression de coller ma langue à une limace :non:
Mon 1er copain était déçu que je n'aime pas cela, un autre a été un peu surpris mais bref, je trouve largement mieux d'embrasser avec les lèvres et ça peut être fougueux aussi lol
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1189 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: french kiss

Message par Baelfire »

MrWise a écrit : Et il faut dire qu'il n'y pas une grande majorité qui savent le pratiquer. Ce qui rend la chose pire hahaha.
Sinon les simples baisés, il n'y a rien de mieux pour ma part :woke:
hiii je pense tout pareil! Il faut que ce soit bien fait sinon ça devient vite une soupe de langues dégoutante. Et effectivement le French kiss c'est comme les slims ça ne va pas à tout le monde :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: french kiss

Message par Leonie »

Ouf, des gens normaux! :D

Je dois avouer que c'est ça qui m'a le plus traumatisée avec mon mari, autant le sexe une fois de temps en temps j'y survis, autant ça, ça me ferait faire des cauchemars! :oops:
Mais c'est bien de se dire qu'on est pas tout seul et qu'on a le droit d'être comme on est... :D
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: french kiss

Message par Linoa »

Leonie a écrit :Ouf, des gens normaux! :D

Je dois avouer que c'est ça qui m'a le plus traumatisée avec mon mari, autant le sexe une fois de temps en temps j'y survis, autant ça, ça me ferait faire des cauchemars! :oops:
Mais c'est bien de se dire qu'on est pas tout seul et qu'on a le droit d'être comme on est... :D
Ca fait du bien oui de se sentir compris(e) :)
pseudo-debile
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013, 01:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par pseudo-debile »

j'n'aime pas moi non plus :non:
par contre avant, SI, j'avoue que quand j'etais S,ça m'exitait :lol:
mais maintenant, je ne veux plus avoir le moindre contact "sexuel" avec quiconque , femme, homme,animal.. (non non,je ne suis pas zoophile :lol: )
je trouve que ça ne sert absolument a rien, completement inutile :|
d'un coté, je sais que si je le fais avec quelqu'un, ce dernier va vouloir aller plus loin, et si je refuse bah... j'aurai l'etiquette de "chaudasse" ...et puis... non, ça m'interesse pas, donc ... voilà, j'y touche pas,ce n'est pas pour moi :D
Répondre