french kiss

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Yxiulia

Re: french kiss

Message par Yxiulia »

Question pratique oui peut être, puisque ça se fait à deux. Mais après on garde quand même chacun notre façon de faire et ça, ça s'apprend pas
Glow

Re: french kiss

Message par Glow »

Embrasser tout seul c'est dur quand même :lol:

Après oui, ça s'apprend... ou pas. Certains disent que ça ne s'apprend pas, qu'il faut se laisser aller et porter par le moment.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: french kiss

Message par Divine »

C'est sûr qu'il y a des faux pas à ne pas faire d'un point de vue technique quand on embrasse, mais de manière général je crois que c'est quelque qui est toujours à réapprendre parce que certains aiment être embrasser d'une certaine façon et d'autre pas. Je prends en exemple mes parents qui ne s'embrassent jamais parce que, selon ma mère, mon père embrasse mal. Alors que mon père a eu par le passé beaucoup de petites copines qui, au contraire, aimaient beaucoup l'embrasser. Puis ils ne se sont jamais donné la peine de se montrer comment s'embrasser correctement x)
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre