french kiss

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chiquita
Membre
Messages : 20
Inscription : 07 août 2011, 17:29
Localisation : Italie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Chiquita »

Oui..j'aime bien le french kiss..pour moi c'est un élément fondamental du rapport avec un garçon..french kisses, câlins, caresses..ils me font sentir aimé! :bise:
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Star »

Moi j'aime bien ça me dérange pas dutout j'ai pas de soucis avec les calin ou le contact c'est le reste ou quand ça va trop loin que jaime pas
Sam
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 24 sept. 2011, 21:23
Localisation : Strasbourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Sam »

Personnellement j'adore aussi le french kiss, il me fait me sentir intime avec l'être aimé, plus proche qu'avec les autres. C'est un moment de partage et d'abandon en quelques sortes qui fait du bien au corps et à l'âme ... enfin c'est ainsi que je le ressens :D
anita
Affilié(e)
Messages : 294
Inscription : 11 sept. 2011, 10:58
A aimé : 7 fois
A été aimé : 7 fois

Re: french kiss

Message par anita »

Juste une pensée de ce soir ...
Je viens de regarder une vidéo de Secret Story (désolée !!) intitulée "Geoffrey et Marie ne s'embrassent pas !"
Et la réaction de leurs "camarades" est indigne ! Le couple n'est pas respecté parce qu'ils ne pratiquent pas le french kiss et elle, subit des moqueries parce qu'elle affirme n'avoir jamais fait et ne pas savoir comment on fait ! Leur réaction est honteuse ! Depuis quand doit-on se "galocher" (comme ils disent. Terme très laid au passage...) pour s'aimer ??! :shock:
Certe, le Geoffrey ne montre pas beaucoup ses sentiments mais je suis sûr qu'il assume sa relation, et c'est le principal !
Alors pourquoi ne laisse-t-on pas ce couple en paix ?!
Si on parlait d'asexualité à ses candidats de télé réalité, je n'ose même pas imaginer leur tête... !!
D'ailleurs, j'aurais beaucoup aimé et aimerais beaucoup s'il y a d'autres Secret Story, qu'il y ait un ou une asexuel(le) pour faire connaître cette "communauté" ! ça en laisserait beaucoup sans voix !!!

Si quelqu'un veut le lien de la vidéo... je ne sais pas si je peux le mettre ici... ??
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: french kiss

Message par Nalor »

effectivment jai trouvé la réaction des autres candidats vraiment irrespectueux. Comme si le fait qu'ils ne s'embrasse pas était un crime...

Pour ceux qui regarde la série "the big bang theory" il y a Sheldon qui est clairement asexuel et vu que le trait principal du personnage est qu'il est en quelque sort psychorigide avec des tocs, ca rajoute a l'image que l'asrxualité est anormale.
Après j'adore cette série et chaque perso est tourné a la derision donc c'est normal que son asexualité soit prus sur le ton de l'humour, mais enfin bon....
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: french kiss

Message par Piccolo »

Nalor a écrit :effectivment jai trouvé la réaction des autres candidats vraiment irrespectueux. Comme si le fait qu'ils ne s'embrasse pas était un crime...

Pour ceux qui regarde la série "the big bang theory" il y a Sheldon qui est clairement asexuel et vu que le trait principal du personnage est qu'il est en quelque sort psychorigide avec des tocs, ca rajoute a l'image que l'asrxualité est anormale.
Après j'adore cette série et chaque perso est tourné a la derision donc c'est normal que son asexualité soit prus sur le ton de l'humour, mais enfin bon....
C'est un peu saoulant tous ces stéréotypes effectivement. De manière générale c'est: Le mâle viril résolument hétéro (ou gay refoulé, façon de voir les choses. :lol: ), le gay très "fofolle" et l'asexuel à moitié autiste maintenant.

Le personnage Monk de la série éponyme est lui aussi un asexuel très perturbé psychologiquement (suite à la mort tragique de sa femme, il a développé des TOCs ). C'est un homme que j'aime beaucoup, car très humain et méthodique. Il a été dit par les créateurs de la série que Monk était un hétéro-asexuel, et certains ont fait un rapprochement avec ses problèmes psychologiques alors que ça n'a rien à voir vu qu'il n'avait pas ce comportement avant la mort de celle qu'il aimait.

Enfin, un autre perso asexuel que j'adore aussi: C'est Luffy du manga "One Piece": L'archétype du jeune homme au coeur pur: très courageux, très honnête et très fidèle...mais aussi un peu stupide, très immature et pas mal simplet dans l’âme aussi (sauf dans les moments critiques). Bref, il est un peu facile de faire une analogie entre "asexualité" et "bizarreries cérébrales".

Bon, je m'arrête car je me rends compte que je suis complètement hors-sujet là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Esteban75 »

Et finalement j'avais jamais répondu à la question !

Ben moi ça me fait aucun effet, aucune magie, mais je vois ça comme une marque d'intimité, qu'on ne partage qu'en couple.
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 07 oct. 2011, 18:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par tanuki »

Pour moi, tout dépend de l'autre personne. Avec certaines personnes j'aimais vraiment le french kiss, avec d'autre, je trouvais ca dégoutant, envahissant...
"Just because everything is different doesn't mean anything has changed"
Irene Peter
Avatar de l’utilisateur
Shirei
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2011, 11:12
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Shirei »

Pas de contact avec la langue ... ca me degoute.
Un smack c'est tellement mieux :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Star »

Désolé pour le HS mais vu qu'on parle de série ben dans la série GLee ben Emma Pillsbury celle qui fais la CPE , elle semble asexuelle et on la représenté avec de nombreux toc. Donc clairement les asexuelles sont censé être autiste?! c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Tierell
Membre
Messages : 16
Inscription : 31 oct. 2011, 19:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Tierell »

J'ai tenté .... Bon c'était pas horrible , mais quand même plutôt déplaisant . D'ailleurs je me dit que c'est une bonne chose que l'autre ait eu les yeux fermés , parce que je suis à peu près sure d'avoir eu une expression peu enthousiaste :mrgreen: C'est sensé être une zone érogène la langue ??
"You can't change the past , but you can ruin the present by worrying about the future"
Avatar de l’utilisateur
shunette
Affable
Messages : 126
Inscription : 03 nov. 2011, 22:28
Localisation : Würzburg et Normandie en alternance
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par shunette »

Personnellement, ça ne me dérange pas. Je préfère les simples bisous, et pas toujours que sur les lèvres d'ailleurs ^^, mais le french kiss ne me dérange pas plus que ça. Après, j'ai eu de mauvaises expériences aussi, quand c'est trop long ou trop ''baveux'', ça fini parfois par me déplaire...
''Le sexe est toujours une relation de pouvoir. Il faut une lutte, une domination de l'un sur l'autre!'' Monique Larue
''Le sexe n'est pas un moyen de communiquer, chacun vit les choses de la manière la moins partageable qui soit.'' Catherine Millet
Voilà qui me rend fière d'être comme je suis...
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: french kiss

Message par gotzs »

Tout est question du avec qui, quand, où, et comment. Ce qui fait beaucoup de raisons pour que je ne courre pas (plus?) après.

Le baiser sur la bouche, c'est un peu devenu le passage obligé pour montrer son affection, apparemment. Peut être parce que c'est le seul vraiment simultané.

Alors que côté sensation, il y a bien mieux (au hasard: dans le cou, derrière les oreilles, et sur le bout de la mèche d'un cheveu).

Après, à choisir un baiser buccal, idéalement, ce serait peut être tout en effleurement, pourquoi pas de la pointe de la langue, et idéalement à la commissure des lèvres.

Je vous laisse potasser vos manuels d'anatomie, je crois que l'idéal n'existe pas :bise:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par M. Bear »

effectivement dans le cou c'est sympa :) mais "le bout de la mèche d'un cheveu" j'avoue ca me laisse pantois ^^
tu as des nerfs au bout des cheveux ?!!

(tu n'es pas la seule personne qui apprécie ça !)
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par M. Bear »

suite : jai deja entendu des gens dirent qu'ils "ressentaient" au niveau de la chevelure
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
Répondre