Notre Couple est en péril :(

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Marius N »

Tu as raison, on ne peut qu'indiquer ce qu'on pense, mais comme je l'ai dis bien avant.
C'est à elle de peser la balance :s
Et ces situations sont jamais gaies et n'ont aucunes bonnes solutions sur l'instant T :cry:
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »

Encore merci a tous :)

Je réfléchis et pèse le pour et le contre, je ne souhaite pas faire de bétises ^^
J'ai eu une reponse pour du boulot , entretien lundi prochain , je croise les doigts .
On a complètement cessé de se parler , ça me fait mal , car je l'aime infiniment ...
Mais bon :'(

Bisous merkiii :¤@µ: :¤@µ: :¤@µ: :¤@µ: :¤@µ:
brahms
Amibe
Messages : 88
Inscription : 23 sept. 2012, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par brahms »

à mon humble avis un(e) A avec un(e) S c'est comme un(e) hétéro avec un(e) homo cela ne fonctionne pas à long terme malgré tous les sentiments, tendresse, admiration qu on peut avoir. Sous prétextes de concessions, les deux sont frustrés et finissent par se détruire.

j'aimerais bien savoir comment on peut se forcer à faire ou ne pas faire l'amour!
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »

JE TE REPONDRAI PAR AMOUR TOUT SIMPLEMENT :)

Rdv Jeudi matin pour entretien final je croise les doigts §§
Envoyez moi vos bonnes ondes et encore merci a tous §
brahms
Amibe
Messages : 88
Inscription : 23 sept. 2012, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par brahms »

bon courage pour ton entretien, ne focalise pas sur ton couple, il y a plein d autres sources de bonheur et d'épanouissement. de plus, tu seras plus à même de gérer tes problèmes de couple situ as une vie riche par ailleurs.
excuse le ton un peu pessimiste de mon dernier message, mon point de vue n'engage que moi et je n'avais pas lu tous les posts.

bon courage!
Répondre