Me voici

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
azelia
Membre junior

Me voici

Message par azelia » 26 janv. 2014, 11:42

Me voici me voilà,

Moi jeune fille de 26ans, de Tours et probablement asexuelle... Je dis probablement parce que je n'ai pas encore réussi à déterminer si je le suis totalement ou non...

Effectivement à 26ans je n'ai encore jamais eu de petit ami, au départ au collège, au lycée je me disais que c'est parce que j'étais trop timide alors quand je suis entrée à la fac je me suis décidée à m'inscrire sur les sites de rencontres en pensant que ça allait faciliter les choses et effectivement ça a été le cas.

J'ai rencontré pas mal de garçons et j'ai eu des opportunités mais je ressentais jamais le petit truc en plus...
Et puis un jour c'est arrivé, j'ai rencontré un garçon qui avait le même humour que moi, il faisait les mêmes genres de blagues qui ne font rire que moi, on avait les mêmes références, ça partait au quart de tour. Jme suis dis ça y est c'est le bon, j'étais sur un petit nuage.

Au deuxième rendez-vous après m'avoir raccompagné à ma voiture il m'a annoncé vouloir m'embrasser... Ça allait être mon premier baiser et j'étais tétanisée bref il se décide à m'embrasser (j'avais imaginé tellement de trucs sur le premier baiser que j'imaginais que ça allait être génial, que ça allait être magique, que j'allais avoir des papillons dans le ventre etc.) et puis finalement j'ai juste trouvé ça juste humide et pas super du tout. Il m'a proposé de recommencer mais j'ai dis non alors je lui ai expliqué que c'était le première fois et il m'a assuré que c'était pas grave qu'on allait prendre le temps de se connaitre etc. Et puis deux jours après il a décidé d'arrêter en me disant qu'il n'avait pas mesuré l’ampleur de l'engagement que ça représentait.

Bref aujourd'hui je ne sais pas vraiment si je suis asexuelle ou non disons que embrasser un garçon me parait difficile alors le reste n'en parlons même pas...

Pourtant je meure d'envie d'avoir un petit ami, une vraie vie de couple, des enfants etc.
J'aimerais rencontrer quelqu'un comme moi mais ça court pas les rues... Enfin l'espoir fait vivre comme on dit ^^

Bref me voici, me voilà ! ;)

Linoa
Ascendant
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Me voici

Message par Linoa » 26 janv. 2014, 12:57

:)
J'aimerais rencontrer quelqu'un comme moi mais ça court pas les rues... Enfin l'espoir fait vivre comme on dit ^^
Ce n'est évident pour personne tu sais ^^ trouver l'âme soeur . Ou une âme soeur, doit y'en avoir plusieurs quand même ds ce vaste monde :)
et puis finalement j'ai juste trouvé ça juste humide et pas super du tout.
Ca dépend comment il t'a embrassée, s'il a enfourné sa langue (pour parler directement) c'est normal que tu n'ai pas apprécié ... je n'aime pas les baisers humides mais ça reste rare les gens comme moi lol Je préfère les baisers avec les lèvres uniquement sans salive et sans langue x)

Bref, ne désespère pas ^^ ! la roue tourne à qui sait attendre :mrgreen:

Répondre