Plus envie...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
choooj
Ascendant
A aimé : 167 fois
A été aimé : 193 fois

Re: Plus envie...

Message par choooj »

Histoire de rire un peu :
jethro cain a écrit : :) comme les autre je t'encourage a aller voir un professionnelle
Ne te trompe pas de professionnelle !! :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Uiravaivahui
Assidu
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Uiravaivahui »

Saches que tu as également mon soutien Jérôme !
Au sujet des médicaments, la décision te revient en effet mais s'il y a un fait dont je suis sûre à ce sujet c'est que si tu choisis d'en prendre surtout ne les cesses pas d'un seul coup ! Cela va causer un événement irréversible et ni moi ni beaucoup d'autres personnes comme tu peux le constater ne souhaites qu'il t'arrive malheur.

(Ouvre la parenthèse du délire)

Chooj les A ne risquent pas de se tromper de professionnelle !

Image
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image

Leonie
Ascendant
A aimé : 114 fois
A été aimé : 70 fois

Message par Leonie »

Salut Jérôme!

Bon, je ne te connais pas très bien, mais je rejoins tout ce qui t'a été dit. L'important, c'est que tu ais déjà l'envie d'aller mieux. :D

Je te conseille personnellement Le Livre du Bonheur, de Marcelle Auclair. Le titre peut paraître mièvre, mais c'est une bible de pensée positive qui m'a autant aidée que les antidépresseurs (et je connais d'autres personnes pour qui ça a été le cas). Il regroupe plein de petits conseils à mettre en oeuvre au quotidien qui peuvent aider à changer sa manière de voir le monde.
En vrac et parmi ceux dont je me souviens:
- penser "merci" à chaque fois qu'on voudrait dire "désolé"
- penser "je ne t'en veux pas" à chaque fois qu'on voudrait hurler "tu me fais ch***"
- tous les soirs avant de s'endormir, refouler tous les mauvais souvenirs de la journée passée, et se concentrer sur 5 bonnes choses qui se sont passées (au début, c'est très difficile, au bout d'un mois j'en trouvais dix facilement!)

Et surtout, peu importe comment on se sent, ouvrir les volets une fois par jour, quitte à rester caché sous la couette malgré tout! C'est déjà un premier pas pour s'encourager à aller mieux...

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement.
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest

Répondre