Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par bretzelpicard »

bon j ai 19 ans et je suis un mec voila mon soucie j ai des attirance pour les filles mais je ne veut pas de relation sexuelle sauf que c est tres difficile de trouver ce genre de personne dans la vie de tout les jour j aimerais beaucoup me sortir de cet situation de solitaire renfermee et je pense que ce site est ma derniere solution
si il y a des personne qui on ou qui ont eu le meme probleme que moi j aimerai bien m adresse a eu que ce soit ou gars ou fille et si des filles veulent discuter avec moi pour faire connaissance j en serai ravie
Avatar de l’utilisateur
Syrina
Affable
Messages : 132
Inscription : 10 août 2008, 19:03
Localisation : 67
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Syrina »

Quelle magnifique présentation!
Au dessus (et en dessous) des lettres, sur le clavier de l'ordi, il y a des signes "spéciaux": , . ! ?
Ce sont des signes de ponc-tu-a-tion. Les messages sont beaucoup plus clairs quand on les utilise...

Mais, bienvenue quand même sur le forum!
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par bretzelpicard »

désolé pour ma ponctuation mais je ne suis plus très bon pour la langue francaise, je me force déja a m' adapter. Le language sms a tout massacré.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Uiravaivahui »

AVEN n'est PAS un site de rencontres.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par bretzelpicard »

certe mais je n ai jamais dit que je ne recherchais que sa, je veut avant tout trouver une solution a mon probleme et avoir des exemples de personnes qui sont dans le meme cas que moi. Je pensais que ce forum pouvait m aider peut etre que j ai tort. J ai l impression de tomber que sur des personne qui ne regarde pas plus loin que leurs nez. Désolé mais de le dire comme sa mais c est insultant, je n ai jamais pris "aven" pour un site rencontre mais si il y possibilite de prendre contact avec des personnes, pourquoi m' en empecher apres tout c est le seul endroit ou un ensemble de personne peut probablement pense comme moi, pourquoi je n aurais pas le droit de converse et chercher si possibiliter a prendre contact ? Ou alors vous avez une sorte d interdiction contre sa mais je ne l est pas lu et dans ce cas la je suis désolé. Mais essayer au moins d etre sympathique je ne suis pas pour me faire insulter de la sorte, je cherche simplement une solution et dans mon cas pas question d aller sur des sites de rencontres c est une perte de temps.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Linoa »

Salut Bretzel Picard!

J'avoue que l'accueil aurait pu être plus chaleureux.. :/


Bref, sois le bienvenue parmi nous !

Nous sommes à peu de choses près dans la même situation que toi !
Avatar de l’utilisateur
Syrina
Affable
Messages : 132
Inscription : 10 août 2008, 19:03
Localisation : 67
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Syrina »

Mais où as-tu vu qu'on t'insulte????

Uiravaivahui a raison: AVEN n'est pas un site de rencontres (amoureuses).
Bien entendu, cela ne t'empèche pas d'échanger avec les membres du groupe et par la suite venir à une rencontre officielle AVEN.

Et déjà que dirais-tu d'une presentation de ta personne dans la rubrique adéquate?
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par bretzelpicard »

syrina, pourrait tu me dire ou exactement je dois faire ma présentation ? Je connais pas grand chose sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Syrina
Affable
Messages : 132
Inscription : 10 août 2008, 19:03
Localisation : 67
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Syrina »

Dans la rubrique "Bienvenue!"
bretzelpicard a écrit : Je connais pas grand chose sur le forum.
N'hésite pas à parcourir le forum. C'est une vraie mine d'informations!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Zimou »

Bienvenue,
En effet, AVEN n'est pas un site de rencontre, mais il n'est pas clairement indiquer que tu es ici pour une rencontre, à la rigueur "s'adresser" qui peut être interprété comme tel, bien que c'est s'adresser aux hommes et aux femmes, même si il y a visiblement une préférence pour les femmes. Attention juste à ne pas venir ici dans le seul but de faire des rencontres (on le verra dans tes autres messages si c'est le cas), on est ici pour discuter seulement, tu peux aller sur asexualitic pour faire des rencontre.
c'est vrai que la ponctuation manque aussi, mais c'est mieux que le sms xD
à bientôt!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par MrWise »

Bienvenue à toi :D :cake: :cake: :cake:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par bretzelpicard »

Ewe ravie de te rencontrer,
la plus grande partie de mon "asexualite" est comme tu la suppose, sa vient d un complexe le faite de voir tout le monde en parler si aisement, et la sensation de n etre qu un parmi d autres pour les filles. Je suis un jaloux maladif et j en suis pas tres fiere sa me complique lourdement la tache, je n ai aucun droit de possede une personne mais sa me fait mal quand j entend parle une fille de ses exploits amoureux (apres tout le monde n a pas plusieurs hommes dans leurs vie mais sa devient rare). Et dedans je ressens aussi une sorte de degout donc une non attirance reel pour cette partie du corps , sa vient aussi d un certain respect pour les filles, je n aime pas par exemple comment mes collegues ou mon entourage parle d' eux (je prefere eviter les details). Il y a des filles qui accepte ce genre de comportement mais je ne m entend pas du tout avec ceux genre la (sa c est dit). Certe je ne l ai jamais fait mais rien au monde ne m en donnera envie, donc pour l instant je peut assurer que je suis asexuel meme sans experience, et je pense qu on vit bien mieux ce statut en n ayant pas fait l erreur avant.
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par MrWise »

bretzelpicard a écrit :par exemple comment mes collegues ou mon entourage parle d' eux (je prefere eviter les details)
Tu travailles dans quoi sans être indiscret ? Car quand je bossais/bosse dans la restauration, j'ai pu remarquer qu'ils parlent majoritairement des filles comme l'objet de leurs passions :lol: des bons pervers haha
bretzelpicard a écrit : et je pense qu on vit bien mieux ce statut en n ayant pas fait l erreur avant.
Je me permets d'intervenir, car passer à l'acte n'est pas une erreur en soit, loin de la ! Sinon cela signifierai que les enfants du monde entier sont né à cause d'une erreur ? Tu vois ce que je veux dire. Ici c'est toi qui pense que c'est une erreur, mais tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas te permettre de classer l'acte en tant qu'erreur. Car il y a autant de manières de voir la chose que d'avis différents. Après en tant que A je ne vais pas te dire qu'il faut le faire loin de la ! Mais il y a une différence entre penser que c'est une erreur et être dégouté.
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Zimou »

MrWise a écrit :Mais il y a une différence entre penser que c'est une erreur et être dégouté.
J'ajouterai meme qu'il y a une difference entre etre dégouter et non attiré. Le dégout à une cause, pas l'asexualité.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5276
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1191 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Je voudrais une copine mais je n aime pas le sexe

Message par Baelfire »

Salut Bretzelpicard. Tu es bien jeune encore et tu as tellement de choses à découvrir...Tu sais les propos crus que tiennent ceux de ton âge (tout comme les films X) ne sont pas la réalité. Ils parlent comme ça pour faire les fanfarons c'est tout.

En vérité faire l'amour c'est quelque chose de très intense et de beau. Après ce qui diffère ce sont les approches de chacun, les besoins, etc...Bref ne te fie pas à ce qui se raconte et contente toi d'être bien avec une fille que tu aimeras beaucoup et tu verras ce qui arrivera (ou n'arrivera pas) ensuite.

Effectivement maintenant les filles comme les garçons ne se contentent pas d'une unique expérience avec un seul partenaire pour le reste de leur vie. Et crois-moi c'est mieux comme ça!
Image
Répondre