J' ai déjà embrassé et fais l'amour mais c'était plus parce que je me sentais en retard que parce que j'en avais envie bref je me suis forcé, je n'ai jamais pu disons "finir" je ne ressentais rien lors de ces moments, je n'ai rien en tête, j'ai beau être allongé à côté de ma copine je n'ai pas le désir de lui faire l'amour alors que je sacralise ce geste au plus en haut. Je ne suis qu'à me demander si tout va bien pour elle, je ne recherche que du sensuel, des grattouilles des massages mais jamais d'actes plus forts.
ICi vient mon problème je considère l'acte de faire l'amour comme l'acte le plus haut, la cerise sur le gâteau d'une relation amoureuse qui partagé avec l'autre permet de donner vie. Alors voilà comment alors que je n'ai rien en tête faire pour faire un enfant dans le désir et l'amour de son partenaire ? J'ai du mal a supporter mon asexualité du fait que je ne pourrais pas partagé avec l'autre ce qui est pour moi le bonheur ultime sur terre: Arriver a partager dans une relation pleine de confiance et de sensualité cet instant magique.
Beaucoup me dirons il n'y a pas que ça dans la vie, mais j'accorde une forte symbolique aux choses et l'acte de faire l'amour avec la personne que vous aimez n'est ce pas le partage ultime avec quelqu'un (bien qu'il y est d'infini autre partage je vous l'accorde et je le sais bien plus que d'autre croyez moi

Tellement spirituelle et si peu animal serait une phrase qui me résumerait bien.
A des conseils aides vécus j'en appelle ce soir a vous après avoir écrit désespérément pendant trop longtemps à un cahier.
Simon