Definition du Bigenre (Bigender)

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par brigadoon »

effacé
Dernière modification par brigadoon le 26 juil. 2013, 00:01, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par ethan »

Le lobby LGBT qui rassemble majoritairement des homos qui ne se sentent pas persécutées... C'est juste n'importe quoi Giby. D'après toi, qui rejoint LGBT en grande majorité et pour quelle raison ? LGBT c'est pas que le rassemblement des commerçants du Marais.
Ton argumentaire est manichéen. Tu dis souvent "si vous demandez aux homos hors LGBT", évidemment tu cites ceux qui abondent dans ton sens. Et bien, j'en ai un paquet de mon côté qui ne vont pas dans le tient et qui sont hors LGBT. Alors comment fait-on ? Qui a raison ? C'est du martelage cette histoire, ça t'obsède on dirait. Tu as peur qu'on dise que t'es gay parce qu'AVA établi un lien avec LGBT ? C'est pas une agression, c'est une question
giby a écrit :Pour ce qui est de la religion… Non le christianisme ne condanne pas les homosexuelles, il condanne l'homosexualité… J'espère que vous saisissez la nuance… /.../ Dieu n'aime pas le pécher, mais il aime les pecheurs. Rejouissez-vous quelque soit votre vie, vos erreurs ou les situations mortifère ou vous vous retrouvez, Dieu vous aime.
-_-" gne merci beaucoup pour le moment d'élévation... je me sens mieux d'un coup d'un seul

Rappelons juste qu'il existe un pacte entre le Dieu des chrétiens et l'Eglise qui dit que l'Eglise est bien la voix de Dieu... Et Benedicte a clairement affirmé, sans la moindre ambiguïté aucune : les homosexuels sont voués à l'Enfer. Alors on pourra jouer sur les mots homosexuels vs homosexualité... C'est bien les individus qui iront en Enfer...

Giby, ce serait bien que tu dises clairement quand tu trolles (et auquel cas ça marche plutôt bien :P ) ou pas parce que là en l'occurrence, tu dis un tas de bêtises :mrgreen:, ça fait un peu sale sur le forum je trouve.
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par giby »

newAje a écrit :mais Jésus ne condamne pas l'homosexualité dans les évangiles... C'est Paul qui le fait dans ses lettres, et je t'ai déjà fait remarquer les incohérences dans le discours de Paul... alors excuse moi si je ne prends pas les mots de Paul au pieds de la lettre et en plus on peut tous reconnaître que le message de Jésus est un message d'amour, pas de condamnation.
- fin de la digression -
Jesus ne condanne pas l'homme il veut le mettre sur un chemin de vie… En effet il ne parle pas d'homosexualité… Le NT est le même pour les catholique et (presque tous) les protestants

Sur ceux on a peut être un peut trop dévié… Donc on récapitule Homo, hétéro, bi, trans, bigender, queer (et même zoophille, pédophille, nécrophile) Ooops, j'allais oublié les A: Jésus vous aime, et même avec votre fardeau, il veut que vous trouviez la vie…
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par ethan »

newAje a écrit :
brigadoon a écrit :effacé
encore une censure? j'ai lu le message avant qu'il ne soit effacé, pas insultant, pas provocateur, juste un avis sur la notion de respect qui diverge selon les personnes, cette personne a dit qu'elle ne s'était pas sentie respectée par Zimou, on n'a donc pas le droit de ne pas être d'accord avec toi?
Brigadoon a effacé son message elle-même en le remplaçant par le mot "effacé", car on peut pas supprimer complètement mais juste réécrire par dessus. Si c'était modéré, je pense que ça aurait complètement disparu.

Hey Giby : il a bon dos Jésus je trouve ! << humour pourri je sais :mrgreen:, mais bon faudrait pas trop se décharger de nos responsabilités. Faut voir ce qu'il lui en a coûté à ce pauvre monsieur.
Edit : Je voudrais pas que ce soit mal pris. "Il a bon dos" = fallait la porter la croix donc il a 'bon dos'... ho ho ho... oui c'est nul...
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par Gemini21 »

Je vous suis plus trop là avec vos histoires de bible et de croix... J'ai perdu le fils :lol:
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par Zimou »

newAje a écrit :
brigadoon a écrit :effacé
encore une censure? j'ai lu le message avant qu'il ne soit effacé, pas insultant, pas provocateur, juste un avis sur la notion de respect qui diverge selon les personnes, cette personne a dit qu'elle ne s'était pas sentie respectée par Zimou, on n'a donc pas le droit de ne pas être d'accord avec toi?
En effet, brigadoon a supprimé elle même son message, et ne pouvant pas le supprimer elle l'a simplement modifié. si c’était de la modération, le message aurai été supprimé.
Dommage qu'il a été supprimé car il me concernait il parait, mais je parlerai de ça en privé avec brigadoon.
giby a écrit :Le Lobby LGBT rassemble des homo qui ne souffrent pas trop de cette état[...] Et malheureusement AVA semble suivre le même chemin…
J'ai pas le temps ni l'envie de faire un nouveau pavé pour me faire comprendre, donc je vais faire très court :
LGBT ne rassemble personne! chaque homo à le choix de s'associer à eux ou pas, qu'ils souffrent de leur état ou pas! les LGBT sont représentatif de ce qu'ils sont, les lesbienne, gay, bi et trans, car ils sont libre de choisir d'aider leur communauté ou pas. les LGBT ne font pas de sélection et ne souhaite rassembler personne! Tout comme AVA d’ailleurs, qui accepte tout ceux qui veulent aider à la visibilité asexuel! Faut se faire de sacré film pour penser que les LGBT, et même AVA (qui à très peu de membre en plus!) sélectionnent leurs membres!
giby a écrit :Si l'on veut aider la communauté A, il faudrait peut-être changer d'orientation et communiquer dans une autre voix… Est ce que vous avez déjà pensé à prendre contact avec les associassions de protection des femmes battu ?
t'es sur que tu va bien? Tu pense vraiment que l'asexualité doit être associé avec la protection des femmes battu? tu te dit pas que les gens qui verront ça se diront que les asexuel sont en faite des personne battus, qu'il faut qu'ils aillent voir des psy?... les seul association auquel il peut être envisageable de s'allier, ce sont les association qui défende les droits des personnes parfaitement normal, qui sont dans leur état sans aucune raison, parce que c'est leur orientation sexuel.
giby a écrit :le christianisme ne condanne pas les homosexuelles, il condanne l'homosexualité… [...] Si on condamnait ceux qui font des erreurs personne n’irait au paradis…
J’hallucine où tu dis clairement que les homosexuel font erreurs? Que quelqu'un me corrige vite si j'ai mal compris! C'est carrément de dire que les homosexuels n'existe pas, qu'ils ne sont pas ce qu'ils pensent être, qu'ils font erreurs quand ils pensent être homosexuel! Plus ça va, plus j'ai le fort sentiment que, comme le dit ethan, c'est du troll!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par ethan »

Gemini21 a écrit :Je vous suis plus trop là avec vos histoires de bible et de croix... J'ai perdu le fils :lol:
Le fils... de Dieu ? Bah c'est Jésus ! Fait un effort quand même :mrgreen: . Ils l'ont perdu y'a un peu plus de 2000 ans... *tching* <<ceci est une cimballe
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par Patofeio »

Désolé, ils ne l'ont pas perdu, je m'étais juste un peu caché pour avoir du calme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par Gemini21 »

pas trop mal avec tous ces clous plantés dans les mains et les pieds?
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par Patofeio »

Si, ça déchire grave, c'est pour ça que je suis parti, tous ces abrutis venaient me regarder en se marrant pendant que j'avais mal. Du coup j'ai un peu l'air d'une version antique et chaotique de Wolverine.
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par giby »

newAje a écrit :
Jérôme a écrit :Moi j'aime bien le petit jésus
Miam miam :lol:
le petit jésus ça peut être autre chose, que la bienséance m'interdit de citer... assez inAproprié ;)
En tout cas ne met pas d'image, sinon tu va te faire virer du fofo :p

inAproprié, c'est inaproprié pour les A?
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par CLP »

Opzij a écrit :être Bigenre désigne les personnes qui appartiennent à la fois aux genres féminin et masculin...
Je suis un mec cisgenre, mais je tiens juste à dire que je suis désolé et un peu honteux que ton topic soit confisqué de cette manière. J'aimerais vraiment en savoir plus et pouvoir écouter les personnes qui sont concernées par ce sujet.

Sur le forum AVEN international qui est un lieu assez accueillant pour les personnes trans' non binaires (dont aussi bigenre si j'ai bien compris), il y a un sous-forum dédié aux questions de genre. Cela permet de repousser la majorité des ignorants qui entendent juger et donner leurs avis inutiles.

Peut-être faudrait-il trouver une solution comme celle-là pour aven/fr... Car à chaque fois que quelqu'un essaye de parler de genre, il se voit mis en demeure de se justifier, de se défendre ou d'éduquer des ignorants agressifs au lieu de pouvoir discuter de ses expériences....
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par CLP »

Bien sûr Jérôme, pardon, je ne voulais surtout pas donner cette impression de mettre tout le monde dans le même sac.

Je parle évidemment des propos homophobes/conspirationnistes des Giby mais aussi de la personne qui en tout début de fil intervient pour dire :
Gemini21 a écrit : Et personnellement, j'ai toujours trouvé troublant ce genre de concept fumeux. Ça veut dire quoi "appartenir à la fois au genre féminin et masculin"? Sauf cas d'intersexuation je vois vraiment pas...

Ce n'est pas un crime évidemment de dire cela, mais c'est tout de même une drôle de mentalité. On ne sait pas du tout quel est l'état d'esprit du posteur-e original-e. Si ça se trouve, il/elle lui a fallu beaucoup de courage pour ouvrir ce fil, peut-être que ça lui/elle tient bcp à coeur et la première réaction qu'il a c'est quelqu'un qui ne cherche pas à comprendre, pas à écouter mais qui veut donner son "avis" et prétend que c'est "fumeux"...
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par Rising Sun »

Dont le genre est le même que le sexe biologique.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Definition du Bigenre (Bigender)

Message par Zimou »

CLP a écrit :Ce n'est pas un crime évidemment de dire cela, mais c'est tout de même une drôle de mentalité. On ne sait pas du tout quel est l'état d'esprit du posteur-e original-e. Si ça se trouve, il/elle lui a fallu beaucoup de courage pour ouvrir ce fil, peut-être que ça lui/elle tient bcp à coeur et la première réaction qu'il a c'est quelqu'un qui ne cherche pas à comprendre, pas à écouter mais qui veut donner son "avis" et prétend que c'est "fumeux"...
Je suis d'accord, et souvent étonné de voir que sur un forum comme le notre qui récence en quasi totalité des personne différents des autres et qui devrait comprendre ce qu'est d’être différent, ne sont pas suffisamment ouvert pour accepter qu'il peut y avoir des gens encore différent d'eux, et qu'il ne faudrait pas les traiter comme beaucoup de S nous traite, en démentant ce qu'on dit sans comprendre, et en cherchant de fausse excuse à notre état.
L'idée d'ouvrir une section pour les genres, pourquoi pas, faudrait en parler. Le wikipédia explique cependant quel sont les différents genre, et devrais suffire à informer les personnes qui ne comprennent pas (même si malheureusement ce sera probablement pas bien le cas).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre