TROP DE FAUX SEMBLANTS

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
mistake
Membre
Messages : 24
Inscription : 06 juin 2010, 14:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: TROP DE FAUX SEMBLANTS

Message par mistake »

V a écrit :JUSTE UNE PETITE QUESTION. N'ETES VOUS PAS FATIGUES DE TOUJOURS CACHER VOTRE ASEXUALITE A VOTRE ENTOURAGE QUE CE SOIT AU BOULOT OU A VOS PROCHES ?
je me retrouve dans ce qui est dit plus haut.
Pour ma famille et mes proches je me joins à cerise.
cerise2 a écrit :quand on me dit "ah ben c'est parce que t'as toujours pas trouvé le bon" et moi je réponds "Ben pour tout vous dire , je ne cherche pas !".(
je rajoute : Je suis bien comme ça.
Je ne parle pas de moi, très peu avec mes proches et pas du tout avec des collègues.
Je joue aussi la carte de l'auto-dérision et de l'humour pour éviter d'être prise au sérieux (et masquer mes sentiments) et les questions gênantes, ça fonctionne assez bien pour moi.
cerise2 a écrit :Pour les questions de l'entourage moins proche, j'ai encore une timide réponse du type : " ...euh oui je susi célibataire" c'est pas encore le top mais je sens que je commence a mieux gérer sans être génée (je lis tellement de désarroi dans leurs yeux...)(
Dés qu'on devient trop curieux, j'ai des phrases magiques du genre "qu'est-ce que ça peut te faire" ou "tu es bien curieux", ce qui a pour effet de clore le sujet.
Avec le temps, on pose de moins en moins ce genre de question, c'est plus simple.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: TROP DE FAUX SEMBLANTS

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur. Merci. Désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:34, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: TROP DE FAUX SEMBLANTS

Message par cyclodocus »

ça me/nous fait rigoler
dernièrement encore, suite à une discussion non sexuelle, un ami a fait un lien sexuel sur le feu d'artifice qu'on aurait 14 juillet :mrgreen: :mrgreen:
naathalia
Adepte
Messages : 217
Inscription : 05 mars 2010, 21:45
Localisation : Bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: TROP DE FAUX SEMBLANTS

Message par naathalia »

mistake a écrit :
V a écrit :JUSTE UNE PETITE QUESTION. N'ETES VOUS PAS FATIGUES DE TOUJOURS CACHER VOTRE ASEXUALITE A VOTRE ENTOURAGE QUE CE SOIT AU BOULOT OU A VOS PROCHES ?
siiiiii
mais l'avouer serait pire : je passerai pour une bête de cirque
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: TROP DE FAUX SEMBLANTS

Message par Novocaine »

Les gens que je fréquente ne semblent pas s'en douter un instant.
Justement ils restent plutôt sur l'idée de celle qu'ils connaissent depuis plus ou moins d'années.
Tanpix
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: TROP DE FAUX SEMBLANTS

Message par lei »

Bienvenue.
Personnellement si ils me posent des question j'y répondrais franchement mais ils ne le font pas. Je me fiche qu'ils ait l'impression que je débarque d'une autre planète (vu que l'on a toujours pensé ça de moi j'y suis habituée) et je pense que ne m'en cachant pas je pourrait peut être aider un peu ceux qui sont A sans oser le dire ou si ils ne savent pas que l'asexualité existe.
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: TROP DE FAUX SEMBLANTS

Message par Roland 32 »

Non je n'ai pas envie de jouer la comédie, mes amis le savent. Quant'aux autres je le dis à ceux qui sont capable de l'accepter même s'ils ne comprennent pas tout. Je trouve que c'est meilleurs moyen d'avoir la paix.
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: TROP DE FAUX SEMBLANTS

Message par Darkangel »

Idem je l'ai dis vaguement a ma famille, une de mes tante elle le sait et m'accepte tel que je suis.
Ensuite pour ce qui est des autres je vois s'il on va dire son ouvert d'esprit
Car etre A et une chose mais en plus homo ca commence a faire beaucoup hihih
Répondre