Je me trouve (je vais avoir les chevilles qui enflent) beaucoup plus accomplie qu'eux.
Quant à finir seul(e) je n'y crois pas une seconde. On a tous quelqu'un qui nous attend...si on le veut vraiment et qu'on sait regarder

Pour ma part, c'est ce dont je rêvais il y a moins de deux ans (j'avais voyagé seule et ça ne me dérangeait pas)! Et d'une certaine manière, je regrette que ce ne soit plus le cas... A l'heure actuelle, j'aime mon mari, ma petite routine, je déprime dès que je passe une journée sans lui, et dès qu'on part une semaine en vacances ça m'agace parce que je perds mes petits repères familiers... Et j'aurais peur de perdre famille et amis en voyageant...Patofeio a écrit : En gros, je m'imagine célibataire sans aucune attache, mais avec des amis proches, et des contacts réguliers avec ma famille. Couplé à une vie de voyages (je recherche un travail qui me permettra de vivre dans un maximum de pays étrangers, en particulier en Amérique latine), je pense que j'ai tout ce qu'il me faudra. Et puis, qui accepterait de passer son temps à bouger avec moi ?
Moi ! moi !genin a écrit :Bretzel; dans un monde deja innondé de nos semblable pas étonnant que certain sorte du lot et n'ais pas besoin de remplire des mettre cube de latex. et oui a moins de se retrancher coupé du monde on entend tout les jours parlé de sexe
trafalga; un A chercherais une fille comme ça, ou l'attendrais, de meme quelle fille voudrais d'un mec qui ne couche pas (et meme quand il met arriver de le faire ma compagne etant frustré que je n'aime pas...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité