Condamée à rester seule ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5273
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1191 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Baelfire »

Je ne crois pas que ce soit plus facile quand on est S. En fait le choix est tellement large que l'on passe son temps à se tromper et à s'abîmer de ses expériences...Et puis tout à fait entre nous je connais peu voir pas de couples S qui soient épanouis (je parle de ceux de notre génération). Du coup ça ne me fait pas spécialement envie...

Je me trouve (je vais avoir les chevilles qui enflent) beaucoup plus accomplie qu'eux.

Quant à finir seul(e) je n'y crois pas une seconde. On a tous quelqu'un qui nous attend...si on le veut vraiment et qu'on sait regarder :)
Image
pseudo-debile
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 04 déc. 2013, 01:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par pseudo-debile »

crois-moi, je me pose touuuut le temps la meme question que toi :cry:
les A ne courent pas les rues, pas facile d'en trouver, meme si on en trouve, sera-t-on fait l'un pour l'autre? va t'il y avoir une etincelle comme t'a dit??? pas sur :?
et donc je me suis dis que je ferai mieux laisser les choses faire, laisse le temps au temps ;)
personnellement, je ne pense plus trop à ça, pour le moment je suis seule et..disons que je le vis bien (pas super bien hein, faut pas se mentir, mais..ça va) je pense plutot à moi-meme, à comment me debarasser de mes problemes alimentaires (anorexie/boulimie) pas le temps d'avoir un petit ami, je sais qu'il ne comprendra pas mon probleme de bouffe et n'acceptera pas non plus mon A, donc je prefere rester seule :) et comme on le dit si bien: mieux vaut etre seule que mal accompagnée :D
ah oui, autre chose, j'aimerai bien rester celibataire, finir vieille fille, car je voudrai pas etre obligée a faire l'amour :/ mais d'un autre coté.. je sais que j'ai un manque affectif ENOOOOOOOORME :bise: en + j'aimerai au moins avoir un gosse, mais quand je me dis qu'un gosse, c'est pas facile je...je n'ai plus envie d'en avoir et je me dis que finalement, rester celibataire serait peut-etre bien pour moi.
mais le probleme de l'affection reste posé :3 :3 :3
m'enfin :3
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Leonie »

Patofeio a écrit : En gros, je m'imagine célibataire sans aucune attache, mais avec des amis proches, et des contacts réguliers avec ma famille. Couplé à une vie de voyages (je recherche un travail qui me permettra de vivre dans un maximum de pays étrangers, en particulier en Amérique latine), je pense que j'ai tout ce qu'il me faudra. Et puis, qui accepterait de passer son temps à bouger avec moi ? :mrgreen:
Pour ma part, c'est ce dont je rêvais il y a moins de deux ans (j'avais voyagé seule et ça ne me dérangeait pas)! Et d'une certaine manière, je regrette que ce ne soit plus le cas... A l'heure actuelle, j'aime mon mari, ma petite routine, je déprime dès que je passe une journée sans lui, et dès qu'on part une semaine en vacances ça m'agace parce que je perds mes petits repères familiers... Et j'aurais peur de perdre famille et amis en voyageant...
Je trouve ça triste au final, j'avais plein de rêves plein la tête, et maintenant ça me semble impossible d'aller vivre à l'étranger, j'essaie de compenser en ayant plein de correspondants du monde entier mais ça ne compense pas...
Bref, je suis heureuse de ne plus être seule, et en même temps je le regrette. Je suis vraiment compliquée! :lol:
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par genin »

je pense qu'il n'y a pas de condamnation, de plus etre seul(e) est un état pas une action si personne ne nous plait nous sommes seul(e) et ten pis, la ou ça pause un probleme c'est si l'on aime une personne mais que ce qui nous sépare c'est l' (a)sexualité on peux le regretter mais bon cela fait partie de la personne si elle ne peut faire avec c'est dommage mais c'est comme ça
SEMPER FIDELIS
Trafalga
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 14 déc. 2013, 22:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Trafalga »

Condamnée à rester seule ? je me pose cette question aussi.
Qui voudrait d'une nana qui ne couche pas facilement, surtout de nos jours.

Et ces réflexions lourdes qui vont avec...je compatis.
N'hésitez pas à me contacter par mp, j'aime bien papoter.
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par bretzelpicard »

Dommage que je ne sache pas exprime clairement ma pensee ( et dire que je voulais etre ecrivain et ben j aurais pas fait long feu X) ) Mais c est clair que je peut comprendre que beaucoup de monde est ce genre de pensee negative ^^ la societe est tellement accro au sexe que j ai l impression d entendre au moins une fois par jour quelque chose portant sur sa. Rester seul ne me derange pas ( ou plus) moi je m y suis habitue en tant qu asocial mais le faite de ne pas etre pareille rend toujours autant les choses bien complexes dans la vie de tout les jours .
Desfois moi je me demande pourquoi on m a cree alors que je ne vais pas du tout avec la majorite des gens le monde a une logique bien bizarre je trouve ^^
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par genin »

Bretzel; dans un monde deja innondé de nos semblable pas étonnant que certain sorte du lot et n'ais pas besoin de remplire des mettre cube de latex. et oui a moins de se retrancher coupé du monde on entend tout les jours parlé de sexe

trafalga; un A chercherais une fille comme ça, ou l'attendrais, de meme quelle fille voudrais d'un mec qui ne couche pas (et meme quand il met arriver de le faire ma compagne etant frustré que je n'aime pas...)
SEMPER FIDELIS
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Linoa »

genin a écrit :Bretzel; dans un monde deja innondé de nos semblable pas étonnant que certain sorte du lot et n'ais pas besoin de remplire des mettre cube de latex. et oui a moins de se retrancher coupé du monde on entend tout les jours parlé de sexe

trafalga; un A chercherais une fille comme ça, ou l'attendrais, de meme quelle fille voudrais d'un mec qui ne couche pas (et meme quand il met arriver de le faire ma compagne etant frustré que je n'aime pas...)
Moi ! moi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par genin »

XD forcément une A ^^ ce serais cool d'en rencontrer une qui me plaise
SEMPER FIDELIS
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Linoa »

Ba suis hypo mais je peux etre A aussi ^^ on aimerait tous :cry:
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par genin »

hypo ? (je vien d'avoir l'image d'un gros mamifère en pleine baignade...)
SEMPER FIDELIS
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Linoa »

Mdr ben hyposexuelle, peu de besoins sexuels si tu préfères ^^ entre deux !
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par genin »

ha oui opposé a "brady" j'en perd mon grec. quoi qu'il en soit ça marche aussi
SEMPER FIDELIS
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Linoa »

brady ?
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par genin »

la racine pour dire augmentation comme dans bradyloquie (augmentation du rythm du discourt)
SEMPER FIDELIS
Répondre