Condamée à rester seule ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Linoa »

D'accord merci de me l'apprendre :)
Trafalga
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 14 déc. 2013, 22:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Trafalga »

Oui c'est la société actuelle : le cul et le cul, le cul et encore le cul...

A se demander si les asexuels ou hyposexuels ou autre qui sortent de la norme, doivent rester entre eux ?
En même temps, ça me semble décaler car j'ai toujours rêvé qu'on me fasse l'amour vraiment, avec une grande tendresse, sensualité, dans un peau à peau fusionnel. Et je suis toujours tombée sur de gros butoirs qui m’assènent le roulage de pelle direct...bref vous comprenez.
N'hésitez pas à me contacter par mp, j'aime bien papoter.
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par genin »

Trafalga a écrit : A se demander si les asexuels ou hyposexuels ou autre qui sortent de la norme, doivent rester entre eux ?
En même temps, ça me semble décaler car j'ai toujours rêvé qu'on me fasse l'amour vraiment, avec une grande tendresse, sensualité, dans un peau à peau fusionnel.
Il y a d'autre manière ? c'est vrais que je conçois mal le couple avec une S enfin je conçois plus
SEMPER FIDELIS
Trafalga
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 14 déc. 2013, 22:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Trafalga »

Genin,
Oui, il y a d'autres manières, du style "je te choppe sur la table". Ils font ça, comme ils mangent, pisser etc... C'est facile de le savoir, il suffit de les écouter, certains et certaines y voient une forme d'hygiène.. :mrgreen:
Après ne me demande pas de comprendre, j'ai jamais pu le faire.
N'hésitez pas à me contacter par mp, j'aime bien papoter.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Divine »

Finalement Trafalga, es-tu sûr d'être pas plutôt «mal baisé» (excuse moi du terme mais je n'en connais pas un meilleur) et pas asexuel?

Sinon oui, il est très difficile pour un A de trouver un ou une partenaire...Mais pas impossible. Je suis célibataire depuis peu mais j'ai été 3 ans avec une S (on s'est quitté à cause de disputes et de problèmes incessants mais mon asexualité était loin d'être le premier de nos soucis). Mais, pour trouver d'autres A, ça peut être difficile (surtout au Québec où il y a peu de gens qui s'admettent A et où la «communauté» A est encore plus invisible qu'en France). Et en plus, on a beau trouver des A, c'est pas sûr qu'ils nous plaisent! Ceux que j'ai pu rencontré n'avait ni les mêmes goûts, ni les mêmes intérêts, ni le genre de caractère qui aurait pu me plaire. C'est assez frustrant.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Trafalga
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 14 déc. 2013, 22:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Trafalga »

Finalement Trafalga, es-tu sûr d'être pas plutôt «mal baisé» (excuse moi du terme mais je n'en connais pas un meilleur) et pas asexuel?
Pas baisée du tout, c'est différent ! :mrgreen:
N'hésitez pas à me contacter par mp, j'aime bien papoter.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Divine »

«quelqu'un dont on a jamais baiser ou fait l'amour et encore moins correctement» si tu préfères. Parce que mon ex était plus que tendre mais même faire l'amour super sensuellement ça ne me dit rien du tout.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Leonie »

genin a écrit :la racine pour dire augmentation comme dans bradyloquie (augmentation du rythm du discourt)
Je ne connais pas le terme bradyloquie, mais je peux t'assurer que le préfixe 'brady' signifie au contraire lenteur, comme dans bradylalie ou bradycardie.
(J'avoue, c'est les deux seuls mots que je connais qui commencent en brady... :lol: )
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par genin »

oula mais tu a raison je m'enbrouille (satané cours de L1!) c'est Hypo vs Hyper et Brady vs Tachy faut que je révise...
SEMPER FIDELIS
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Linoa »

AH ba bien ! :mrgreen:

Trafalga, il existe des hommes doux, si tu penses que c'est par peur des bourrins que tu n'a pas de relations sexuelles, c'est dommage quelque part , tu devrais peut être tenter l'expérience avec un homme à qui tu auras expliquer tes peurs , il devrait comprendre et après tu te fera une idée du sexe, si tu tombes accro ou pas :o
Trafalga
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 14 déc. 2013, 22:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Trafalga »

Déjà fait ça, et ça ressemble à tes expériences, sauf que je ne suis pas allée plus loin.
Ils ont les mots qui tuent, très sérieusement. Ils ont méprisant.... j'en peux plus.
Les 3/4 du temps, ils sont biens à première vue et après ils changent.
N'hésitez pas à me contacter par mp, j'aime bien papoter.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Linoa »

Trafalga a écrit :Déjà fait ça, et ça ressemble à tes expériences, sauf que je ne suis pas allée plus loin.
Ils ont les mots qui tuent, très sérieusement. Ils ont méprisant.... j'en peux plus.
Les 3/4 du temps, ils sont biens à première vue et après ils changent.

Ah d'accord ... :/ Comment ça ils ont les mots qui tuent ? j'avoue que y'a tjr quelque chose pour nous décevoir à un moment ou à un autre! je te comprend :|


Spip a écrit :Ou le plus simple, le faire avec un homme A ou hypo...
Oui bonne idée, mais faudrait déjà aller aux rencontres A, y'en a jamais par chez moi snif
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Linoa »

Oui c'est vrai mais bon , les relations à distance j'ai eu ma dose !

Je suis de Nantes.
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Condamée à rester seule ?

Message par genin »

pareillement mais j'ai toujours eu le droit que a ça, ça comment a plus de 500 borne de chez moi normalement XD

des A, a moins qu'il mente pour ce cacher, je n'en est personnelement jamais rencontré
SEMPER FIDELIS
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Condamée à rester seule ?

Message par Linoa »

Ah ouais nan mais j'en ai ma claque moi , j'ai pris le train tous les week end pendant plusieurs années, après c'était 300 km en voiture... pfff

Idem, sauf un qui ressentait apparemment pas grand chose ... Mais même imagine tu rencontres une A, y'a quand même beaucoup de chances pour que vous soyez très différents et qu'aucune relation ne soit envisageable entre vous.. etre A c'est une chose mais ça fait pas tout, loin de là :/
Répondre