Indifférence à l'âge (comme au genre) ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Indifférence à l'âge (comme au genre) ?

Message par Dexter »

pour moi peu importe l'age ou le sexe de la personne que ça soit en amitié comme pour des relation romantique. Je me dis souvent homo A car j'ai souvent une préférence pour les hommes, mais je serais plutôt bi voir pan car au final je me fous complétement du genre de la personne.

Après pour l'âge, je pense ne pas que j'accepterai une personne vraiment trop âgées genre 70ans enfin du moins j'aurais du mal à tomber amoureux surement :roll:
faut voir en pratique en fait comme on dit faut jamais dire jamais tout peut arriver et on peut même être étonné de nos propres sentiments des fois :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Indifférence à l'âge (comme au genre) ?

Message par Alban »

Dexter a écrit : faut jamais dire jamais
Tu le dis bien Dex...pourquoi pas nous? :mrgreen:
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Indifférence à l'âge (comme au genre) ?

Message par Voya »

La dessus je suis assez d'accord avec toi Dex, entre nos préférences et la réalité, ça peut être bien différent parfois. Pour moi tout est potentiellement possible, ça dépendra de la personne sur qui je tombe, que ce soit un homme ou une femme si cette personne me plait c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
Darkmiaou
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2012, 22:52
Localisation : Lyon/Uzès
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Indifférence à l'âge (comme au genre) ?

Message par Darkmiaou »

Je me disais exactement la même chose!

Je n'ai pas de préférence ni de genre ni d'âge, étant donné que l'aspect "attirance sexuelle" ne rentre pas en jeu au niveau des gens qui m'interessent.
Du coup ils m'interessent pour leur personnalité, peu importe le reste, et peu importe même s'ils sont beaux ou moches ou gros ou maigres, je n'y accorde aucune importance!

J'ai la trentaine, et j'ai un ami qui a 60 ans et ça me dérange pas du tout au contraire! on s'envoie des sms tous les jours, une vraie amitié de gamins! ça a fonctionné une fois qu'il a compris mon asexualité (car au départ il m'a couru un peu après j'avoue).
Avatar de l’utilisateur
Louison
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 15 oct. 2012, 17:32
Localisation : Finistère
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Indifférence à l'âge (comme au genre) ?

Message par Louison »

D'accord avec les derniers messages : tout est potentiellement possible... pas d'interdits a priori pour moi. La diversité et la multiplicité des "pourquoi pas" fait le charme de la vie. Mais en ce qui me concerne, c'est vraiment lié à mon asexualité.
chaton66
Apprenti(e)
Messages : 58
Inscription : 15 juil. 2010, 18:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Indifférence à l'âge (comme au genre) ?

Message par chaton66 »

Pour ma part je ne pourrai pas tomber amoureuse de quelqu'un plus âgé(e), comme disent certains il ne faut jamais dire jamais ... Mais pour l'instant c'est mon avis :wink:
"Être fort c'est aussi savoir lâcher prise"
Répondre