Séduction, charisme hors des catégories habituelles

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Isilua
Amène
A été aimé : 1 fois

Re: Séduction, charisme hors des catégories habituelles

Message par Isilua » 25 oct. 2012, 12:44

Je suis à peu prés dans le même cas.

Je préférerai largement une fille ouverte d'esprit avec qui je passe un bon moment qu'un top modèle sec avec rien dans le cerveau :roll:
Ceci dit, c'est pas autant que je vais sortir avec n importe quelle fille qui passe ...

Je pense que l'on ne peut juger si l'on désire une fille qu’après avoir apprit à la connaitre.
'Sachant que notre vie n'est pas la notre, du berceau au tombeau.
Nous sommes liés les uns au autres, dans le passé et le présent.
Et par chacun de nos crimes, chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.'

Cloud Atlas

Beliefs
Adepte

Re: Séduction, charisme hors des catégories habituelles

Message par Beliefs » 26 oct. 2012, 11:03

Hello Yako,

Je comprends la différence que tu fais entre désir et séduction... Le désir est émotionnel, la séduction est comment dire... plus raisonnée. Le désir se base sur des éléments superficiels, la séduction creuse.

Je ressens rarement du désir, alors la séduction elle, je ne l'ai jamais ressentie.

Faut que ça bouge pour toi, super c un peu plus palpitant. Et tu as toi-même l'âme aventureuse? Du genre sur un coup de tête on se barre en avion pour le w-e? Le truc le plus fou que j'ai pu faire c'est il y a deux ans : ticket d'avion, visa, passeport et sac à dos et hop on s'envole, seule, pour l'Indonésie sans avoir rien réservé sur place. Faudrait tous qu'on fasse ça une fois dans sa vie, ça nous apprend beaucoup de choses sur soi-même ;-)

Répondre