J'ai commencé à tomber amoureuse assez tôt; la première expérience vraiment intense c'était quand j'avais neuf ans, alors je ne voyais plus rien d'autre quand la personne en question se trouvait dans la même pièce et une fois j'ai commencé à pleurer pendant qu'elle chantait parce que j'étais tellement émue. Quelqu'un m'a dit il y a plusieurs années que les sentiments profonds commencent à se développer seulement pendant la puberté, mais je pense toujours que c'est faux, au moins pour moi. Parfois je pense même que mes sentiments étaient plus intenses quand j'étais plus petite et je voudrais ressentir au moins encore une fois les mêmes choses (ca ne veut pas dire que je suis incapable de tomber amoureuse ou d'aimer aujourd'hui, mais c'était différent quand j'étais plus jeune). Je trouve aussi que la nature de mes sentiments n'a guère changé vu que je suis A, je n'éprouvais pas de désir sexuel quand j'étais petite et je n'en éprouve toujours pas maintenant.
Je prends toujours au sérieux mes amours d'enfance et ne trouve pas qu'elles soient moins importantes ou valables que celles de ma vie adulte.
Et vous? Vous avez aussi des doux souvenirs de ce type? Que pensez-vous de tout ca? Si vous avez des petites anecdotes à raconter, j'aimerais les lire