enfin un site qui peut m'aider !

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: enfin un site qui peut m'aider !

Message par Voya »

Leila a écrit :-Et enfin quand on est A, rassurer l'autre le plus possible. Quand on est S faire l'amour est une chose qui nous rassure énormément sur l'autre et sur ce qu'il ressent pour nous, c'est pour cela que pour éviter les doutes, les craintes... Chez l'autre je conseille aux A de miser tout sur les câlins et les paroles rassurantes, que l'autre se sente "désiré" malgré votre asexualité (vous me suivez toujours?)
En effet de fort bon conseils. Ce que j'ai cité au dessus, j'admets que par le passé ça a du me jouer des tours, vu que je conçois pas les choses comme ça (pour moi le sexe est du sexe, c'est tout. C'est sympa d'en faire de temps en temps, mais j'y vois pas de notion rassurante dedans). Mais je suis assez attentionnée et rassurante avec les personnes que j'aime bien, c'est déjà un bon point. Du moment que j'ai l'impression qu'on pense à moi, qu'on me comprend et que je représente quelque chose pour la personne, ça me suffit amplement pour me rassurer. Bref suffit juste d'être attentionné avec moi, je demande pas grand chose... mon entretien est facile :mrgreen:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: enfin un site qui peut m'aider !

Message par Divine »

Moi ma copine est impossible à rassurer x)
Une semaine elle est insécure, hop, augmentation du taux de câlin par heure. Elle se sent mieux une journée. Une nouvelle crise d'insécurité. Augmentation du taux de câlin et baiser. Hop, elle va mieux. Hop, une autre crise d'insécurité...Hop, agmentation du taux de mots gentils...de regards amoureux. de ci, de ca...Hop ca va mieux, hop, crise d'insécurité...
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: enfin un site qui peut m'aider !

Message par Chakyra »

Bienvenue
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: enfin un site qui peut m'aider !

Message par CLP »

bienvenue ! :cake:

Par contre, e peux pas t'éclairer pour ta question...
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: enfin un site qui peut m'aider !

Message par saladelle »

Divine a écrit :Moi ma copine est impossible à rassurer x)
Une semaine elle est insécure, hop, augmentation du taux de câlin par heure. Elle se sent mieux une journée. Une nouvelle crise d'insécurité. Augmentation du taux de câlin et baiser. Hop, elle va mieux. Hop, une autre crise d'insécurité...Hop, agmentation du taux de mots gentils...de regards amoureux. de ci, de ca...Hop ca va mieux, hop, crise d'insécurité...
ma foi,quesque tu te plaint ??? l'amour et le bonheur un jour sur deux !!! :D
romanticero
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 04 déc. 2011, 12:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Mmm...

Message par romanticero »

gotzs a écrit :Bienvenue

(et désolé que mon expérience de couple S/A ne puisse t-aider, mais accepterais-tu une part de Image?)


à bientôt
Une part de gâteau ! Mmm... Pourquoi pas ?
romanticero
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 04 déc. 2011, 12:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Je ne suis pas une extra-terrestre !

Message par romanticero »

A vrai dire, j'ai entendu parler d'asexualité la première fois, à travers d'un magazine de tests ! C'était un sujet entre deux et, dès que j'ai lu que mon syndrome d'Asperger en était la cause, j'étais surprise. Je m'y attendais pas. :gne:

Depuis, j'ai découvert votre site et j'en suis bien heureuse. Au moins, là-dessus, je suis sûre de ne pas être un extra-terrestre ! :wink:
romanticero
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 04 déc. 2011, 12:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

à l'origine

Message par romanticero »

Au fait, j'ai appris que c'est à cause de mon syndrome d'Asperger que je suis comme ça. :joint:

Et, vous, savez-vous pourquoi vous êtes comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: enfin un site qui peut m'aider !

Message par gotzs »

Tu fumes les Asperges?

KEsako?
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: enfin un site qui peut m'aider !

Message par Dexter »

gotzs a écrit :Tu fumes les Asperges?

KEsako?
autisme....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: enfin un site qui peut m'aider !

Message par sel »

:ignit: bonsoir. Je n'avais pas envie d'ouvrir un topic pour me présenter.
:void: J'ai chaud. J'ai 39 ans. Quand je me retiens trop de mois j'asperge
:non: c'est pas bien.(dans les 2 sens) .je ne suis pas asperger mais courage à vous.
les aspergers poeuvent ètre très intelligent mais souvent de fait incompris.Je pense que c'était une blague. (sur la fumette et les asperges) .j
j'ai souri. :mrgreen:
Répondre