Désexualisation du vêtement

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Désexualisation du vêtement

Message par Voya »

gotzs a écrit :Moi y'en a pas comprendre. Surtout qu'en général, il fait sombre/nuit quand on les enlève
C'est un peu ce que je me suis toujours dit, vu qu'en général personne les voit vu qu'on se balade pas comme ça dans la rue. Et ceux qui ont peuvent avoir l'occasion de les voir, en général ne les voit pas longtemps :mrgreen:
(et puis pourquoi les boxers de mecs n'ont pas de la dentelle? On peut pas être sexy nous?)
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Désexualisation du vêtement

Message par Esteban75 »

....Euhh je suis branché fringues à mort et en plus mec qui s'habille en mec :mrgreen: :mrgreen:

Vraiment trop politiquement correct !
gotzs a écrit : (et puis pourquoi les boxers de mecs n'ont pas de la dentelle? On peut pas être sexy nous?)
C'est plus la mode de la dentelle pour mec depuis 200 ans mais c'est vrai que c’était classe !!

Si tu vas à Annecy, je te ferais porter un catalogue de boxers viril mais sexy !
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Désexualisation du vêtement

Message par gotzs »

Esteban75 a écrit :Si tu vas à Annecy, je te ferais porter un catalogue de boxers viril mais sexy !
Que le catalogue? C'est décevant :( Moi qui me voyait déjà défilé dans la neige :)

Voya a écrit :C'est un peu ce que je me suis toujours dit, vu qu'en général personne les voit vu qu'on se balade pas comme ça dans la rue.
En général... je connais plein de filles (et de mecs) qui aiment montrer leurs sous vêtements qui dépassent des pantalons taille basse
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Désexualisation du vêtement

Message par Esteban75 »

gotzs a écrit :
Esteban75 a écrit :Si tu vas à Annecy, je te ferais porter un catalogue de boxers viril mais sexy !
Que le catalogue? C'est décevant :( Moi qui me voyait déjà défilé dans la neige :)
File moi des ronds et ton tour de taille si tu veux du sous-vet en vrai !! pour la neige du léopard ça doit le faire ?...
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Désexualisation du vêtement

Message par gotzs »

Esteban75 a écrit :File moi des ronds et ton tour de taille si tu veux du sous-vet en vrai !! pour la neige du léopard ça doit le faire ?...
Tu me dis où et combien (MP) ?

Sinon j'aurais préféré du chevreuil, si c'est possible :bise:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Apathy-is-a-cold-body
Adepte
Messages : 190
Inscription : 24 nov. 2009, 19:53
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Désexualisation du vêtement

Message par Apathy-is-a-cold-body »

Syd a écrit :
Apathy-is-a-cold-body a écrit :Je sais qu'auprès de gens fermés, cela me vaudrait des soupçons d'homosexualité ou autres.
De cross-dressing :mrgreen:
:P Les chaussettes-bas de couleur neutre, sans dentelle et surmontées de poils noirs bien masculins tout en étant cachées par un jean bas-de-gamme en mauvais état, certains verraient du travestissement érotique là-derrière ? Tant qu'on y est le fond de teint pour passer à la télé aussi...

Les gens normaux sont vraiment bizarres... Moi, je dirais juste que je joue les écossais pour éviter l'inflammation. :D
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Désexualisation du vêtement

Message par Linoa »

Moi j'ai le mem style depuis des années, je m'habille en noir style metaleuse, j'ai encore un style d'ado en fait lol j'ai plein de tee shirt de toutes sortes, j'aime pas les hauts de fille l'été avec des petites bretelles, je me suis toujours sentie mal là dedans , pour les sous vetements on peut pas dire que j'ai une garde robe fournie, jai quelques trucs sexy mais bon cest pas tres confortable en général, jadore les shorty on est bien dedans, je déteste les string c'est une horreur à porter , ca rentre là ou il faut pas c'est super désagréable, dailleurs je comprend pas les nanas qui adorent ca et ne mettent que ca :shock: cest du SM mdr ou elles se forcent pour etre dans le coup; Enfin bref, j'avais acheté une nuisette un coup pour mon copain au début quand on avait une vie S lol mais je la mettais rarement, maintenant elle est au fond du placard, jaime pas dormir la dedans, je prefere mon pyjama puis je suis frileuse en + . bon bref, je suis pas très féminine, mais jaime mon coté garcon manqué, certains ex me l'ont reproché , d'ailleurs je le prenait mal et leur faisait comprendre qu'on me prend comme je suis ou on ne me prend pas :non: y'en a plein de filles féminines donc faut pas me faire chié sur mon style mdr :ignit:
Répondre