Etant tellement ancré dans mon célibat que je ne sais même plus (voire pas) ce que veut dire relation de couple, je me dis que, peut-être, celle-ci sera la bonne. Une petite voix dans ma tête me dit de jouer cartes sur table dès le départ et de lui avouer ma situation...demain. Mais une autre me dit de ne rien dire, du moins pour l'instant... Nous sommes sensés aller au marché d'hiver à Bruxelles demain après-midi, et j'hésite à lui dire à ce moment-là, ou d'attendre encore. J'ai l'impression que toute ma vie et mes relations avec les filles ne sont qu'éternelle procrastination. C'est une situation qui me rend assez triste, surtout quand je vois la plupart de mes amis heureux dans leur couple, je me dis que je passe vraiment à côté de qqch. Pour info, je pense en tout cas savoir avec certitude que si je devais me coller un label, ce serait "A hetéro romantique".
J'ai tellement pas confiance en moi que je n'ai jamais vraiment avoué à personne mon manque de désir. Ni ma famille, ni mes amis. Bien sur, certains s'étonnent de ne jamais me voir avec une fille, mais je trouve toujours des parades et du coup certains en viennent même à me coller une étiquette de tombeur. Faut dire que je suis a la base, sans me vanter, qqun de tres sociable, avec un bon contact avec les autres. Mais au fond de moi j'en ai marre de reporter à chaque fois la décision de me mettre en couple à cause de cette "épée de Damoclès"...
Pensez-vous qu'il faudrait que je lui avoue mon manque de désir au plus vite - et peut être, voire surement, ruiner mes chances, ou attendre peut-être d'être plus loin dans la relation? Je ne sais pas quoi faire. Help

Si seulement il pouvait y avoir plus de A sur cette terre...
Un grand merci d'avance