Mon "asexualité" me pourrit la vie

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Mon "asexualité" me pourrit la vie

Message par Dexter »

Disorder a écrit :Moi je suis en couple avec mon célibat, et comme il est A lui aussi, ça baigne ! 8)
lol excellent
+1 :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon "asexualité" me pourrit la vie

Message par saladelle »

bob l'eponge a écrit :Cela me rassure un peu de voir qu'il y a d'autres couples comme moi , car je me croyais presque unique !
salut bob,meme si c'est un sujet tabou,je pense que la majorité des couples ensemble depuis plusieurs années ne font plus l'amour ou alors très rarement,de toute manière en matière de sexe,passé la nouveauté il ne peut rester guère que l'affection et pire encore:genre "on reste ensemble pour pas vendre la maison" ou "pour les enfants" là ya pas pire car malheureusement les enfants,voient très bien quand les parents s'aiment plus !!!!et ils les préfère séparés mais heureux (en plus double cadeaux et double maison pour les petits bouts !!!!)

bref,si on fouillait dans la vie privé des couples , on aurait de belles surprises donc positivons :D
bob l'eponge
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2011, 14:04
Localisation : bretagne , brest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon "asexualité" me pourrit la vie

Message par bob l'eponge »

La dessus tu as raison ! Pas mal de couple ne font pas l'amour malgré les genres qu'ils se donnent . Et pour ma part ,pas d'enfant pour ne faire souffrir personne , je préfere garder une certaine liberté le cas échéant que mon couple ne marche plus ! Et pas de rapport sexuel non plus , c'est cela la liberté !
ludivine
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2011, 17:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon "asexualité" me pourrit la vie

Message par ludivine »

Ca dépend des gens, certains ont réellement besoin de faire l'amour aussi.... Moi je sais que je pourrais pas vivre en couple et devoir faire l'amour pour faire plaisir à l'autre.
A mon avis il vaut vraiment mieux vivre avec quelqu'un qui ne veut pas faire l'amour avec nous (qu'ils baisent ailleurs après tout pourquoi pas... ou alors un(e) autre asexuel(le)).
Répondre