Etre romantique avec les femmes

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
ballerin
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 12 avr. 2011, 19:33
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par ballerin »

Ne pas être obligé de jouer tout le temps au macho. Assumer face à une femme sa propre part de faiblesse, de fragilité, de féminité... Tu comprends ce que je veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Syd »

ballerin a écrit :Ne pas être obligé de jouer tout le temps au macho. Assumer face à une femme sa propre part de faiblesse, de fragilité, de féminité...
C'est pas la définition du métrosexuel, ça ? :o Ca me semble concerner la majorité des hommes de moins de 40 ans, cette façon d'être.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Divine »

Je comprends mais je ne vois pas la domination là-dedans. Il n'y a pas à avoir un rapport de domination parce que l'homme accepte le fait qu'il puisse avoir des faiblesses. Il y a un rapport de domination...S'il y a un dominant et un dominé. J'ai connu des tas de garçon correspondant à cette description, à différent degré, mais qui n'était pas dominé par leur copine.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Yun

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Yun »

La domination est surtout une notion de maîtrise sur quelqu'un d'autre. Après on peut en jouer de la manière qui nous convient. Faut avoir un certain self contrôle tout de même.
ballerin
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 12 avr. 2011, 19:33
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par ballerin »

Tout à fait. Par exemple j'ai eu une copine qui aimait bien m'attacher.
Yun

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Yun »

Ah, ça c'est bien Image
ballerin
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 12 avr. 2011, 19:33
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par ballerin »

Pour un oui ou pour un non, c'étaient les menottes.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Divine »

Yun a écrit :La domination est surtout une notion de maîtrise sur quelqu'un d'autre. Après on peut en jouer de la manière qui nous convient. Faut avoir un certain self contrôle tout de même.
Je sais ça mais je vois toujours pas le rapport avec sa définition de l'anti-macho et du côté féminin x)
J'ai déjà eu une forme de maîtrise sur des hommes très virils...Et pas sur des garçons assumant leur côté féminin. Et vice versa.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Syd »

Ah oui, mais on parle de BDSM, enfin de B et D (Bondage et Domination, pour les innocents qui ne savent pas ce que c'est -> Wikipédia est votre ami :mrgreen: ).

Mais la domination, c'est quand même assez éloigné du romantisme, non ?
ballerin
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 12 avr. 2011, 19:33
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par ballerin »

Non. Un garçon romantique peut très bien prendre du plaisir à être dominé. Et féminisé, si c'est de manière ludique bien entendu :)
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Esteban75 »

Et une fois qu'elle avait attaché un asexuel, elle en faisait quoi ? et toi du coup, une fois menotté, tu trouvais de l'intérêt à ce qu'elle s'occupe de toi :wink:

Moi même entravé, :zzz: ...
Yun

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Yun »

Domination et plaisir de posséder tout en sensualité. Moi je trouve ça bien, enfin c'est ma vision de la chose quoi.
Après bondage et cie, heuuuu :shock:
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Alban »

Entre deux A, ça peut être sympa.
Par contre un A avec un S, perso, je ne pourrais pas. Risque de perte de contrôle...pas top... (puis même sans ça, je ne me mettrais jamais en couple avec une S, car c'est l'échec assuré comme je ne voudrais jamais faire de concessions)
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Star »

ballerin a écrit :J'ai remarqué que la plupart des femmes n'aiment pas trop dominer les hommes... Me trompè-je ?
Moi je dis sa dépend car comme j'ai un certains caractère si le gars il est trop passif, je risque de m'y faire et au final je risque de prendre les choses en main et lui dire "va faire ci ","es que tu peux me chercher sa", "je pense qu'on devrait faire ça". Ces phrase sont super subtile mais c'est une manière de diriger sans que la personne s'en rend compte surtout avec les" s'il te plait "qui font croire qu'il a le choix.

S'il est vraiment passif à mort sur le long terme sa va me saouler s'il ne prends pas de décision s'il se repose trop sur moi, s'il impose pas ses idées s'il n'est pas d'accord avec moi de temps en temps.
Un gars soumis avec moi il est foutu XD je risque de trop faire ma belle et s'il n'a vraiment pas de caractère au final sa finira par me lasser son manque d'inaction. S'il ne me surprend pas etc
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Etre romantique avec les femmes

Message par Divine »

Pareil, c'est ce qui s'est passé avec mon ex. Je n'aime pas qu'on soit toujours d'accord avec moi...Si je voudrais ça, je sortirais avec moi-même. Ou avec une peluche.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre