ouais ouiaui

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
asexuelmodéré
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2011, 11:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

ouais ouiaui

Message par asexuelmodéré »

Ma compagne (avec laquelle je n'ai plus de rapports sexuels) :"si çà continue, je vais avoir une descente d'organes" ou (le petit couplet culpabilisateur) "à cause de toi j'ai plein de toiles d'araignée"
(ou la suspicion) "je suis sûr que tu vas voir ailleurs, c'est pas possible".
Il est difficile de lui expliquer mes tendances asexuelles (elle pense que c'est une simple absence de désir pour elle), enfin elle s'est résignée à l'absence de rapports, sans plus. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: ouais ouiaui

Message par Alban »

Bienvenue!!

Montre lui les faqs pour qu'elle comprenne mieux ce qu'est l'asexualité, ça peut aider.
http://www.asexuality.org/fr/?asexualit ... _questions
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ouais ouiaui

Message par whathappen »

asexuelmodéré a écrit : "à cause de toi j'ai plein de toiles d'araignée"
:lol: :lol: ça va elle le prend avec humour! soit le bienvenu :wink:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: ouais ouiaui

Message par Lady Old Time »

Bienvenue à toi, et pour les descentes d'organes, au contraire, je crois que ça se produit avec un trop plein de sexe (entre autres)!!!
Empty vessel
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ouais ouiaui

Message par Asandra »

Tant qu'elle prend ça avec humour ça va. Mon mari n'est pas aussi subtil... et encore moins résigné à renoncer à une vie sexuelle. :|
Lady Old Time a écrit :Bienvenue à toi, et pour les descentes d'organes, au contraire, je crois que ça se produit avec un trop plein de sexe (entre autres)!!!...
Euh moi j'ai vraiment eu cette sensation quand j'ai accouché, comme si tout était descendu. Rien de plus qu'une impression sans doute, mais ça fait bizarre. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: ouais ouiaui

Message par Lady Old Time »

Oui ça peut aussi arriver pendant la grossesse/l'accouchement, et aussi quand on fait trop d'abdos (allongé(e) sur le dos et remonter d'avant en arrière, mauvaise technique!!). Mais c'est clair que ça ne doit pas du tout être agréable, ça fait peur rien que d'y penser. :?
Empty vessel
Répondre