Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5284
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1197 fois
A été aimé : 2032 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Baelfire »

Féminin aussi.

Et actuellement le plus possible en jupe/robe au dessus du genoux. Mais rien de vulgaire ni de trop court hein. J'ai remarqué que de ne pas être en pentalon m'obligeait à faire attention à mon maintient. Et mon dos me dit merci :)
Image
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Divine »

Linoa a écrit :Pour ma part je n'aime pas être sexy , j'ai tenté une fois le décolleté (pas pigeonnant ) et à la maison pendant l'été, un copain de mon frère était passé, me souviens il avait des lunettes de soleil , mais je voyais bien son regard fixé sur mon décolleté à travers ses lunettes ! il devait pas se douter que je l'avais bien grillé :ouhla: . En fait je ne vois pas l'intérêt de montrer ses seins, même pour se plaire à soi même , je ne comprend pas trop, je pense qu'il y a un besoin de reconnaissance derrière ça, un besoin de plaire aux autres. Un regard qui s'égare sur son décolleté ça peut être flatteur mais pas s'il reste fixé dessus, en tout cas pour moi.

Les femmes savent bien l'effet que peut avoir une telle tenue ! donc dire que c'est pour se plaire à soi même, sincèrement je n'y crois pas ^^

Je préfère m'habiller normalement, pas forcément large enfin ça dépend parfois je met des baggys, mais près du corps , j'aime bien les slims, débardeurs l'été mais j'en ai un qui est assez échancré et ça me dérange :/ Sinon les jupes/shorts j'aime bien, mais les micro jupes/shorts je n'aime pas, surtout quand c'est à la limite de voir la courbure des fesses :non:

Je trouve que d'une manière générale la pudeur se perd m'enfin ça c'est mon avis ^^
Je ne pense pas qu'être sexy=montrer de la poitrine. Je crois qu'on peut arrivé à être sexy même avec un col roulé, ça dépend un peu de la tenue et de l'attitude :mrgreen:. Puis je ne pense pas non plus que montrer un peu de poitrine = chercher à attirer l'attention. Pourquoi devrait-on sexualisé automatiquement les seins? Bien sûr que la plus part des gens, surtout les mecs, voit ça comme des petits jouets fait que pour rendre leur Tutute tout dure...Mais c'est pas parce que les gens «normaux» pense comme ça que je dois pensé pareille. Je suis A et j'adore les seins, je pelotte constamment les miens parce que je les kiffe et ça a rien de sexuel, je trouve ça juste tellement beau, doux et confortable...Et si j'ai envie qu'il soit à porté de MA vue beh tant pis si les autres croient que je fais ça pour leur plaire à eux. :lol:
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
NewDawn81

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par NewDawn81 »

Hum. Vaste question. Il se trouve que je suis une donzelle un peu hors norme physiquement. Pas grande. Pas grosse. Pas mince non plus. Pour les "rondes" je suis mince. Pour les minces je suis ronde. (je me suis fait éjecter d'un célèbre site consacrée aux rondes sous prétexte que je ne l'étais pas :roll: ). A ce jour, 1,57 mètres et 70,8 kilos.

Et j'aime m'habiller. Avec des robes. Des jupes. Des débardeurs ou des décolletés (pas pigeonnants !!) en été.

Le hic, c'est que dans la mentalité de beaucoup, une fille avec mes mensurations, quand elle s'habille en robe, jupe, débardeur…cherche à attirer les regards ! Et donc à être "sexy" (my gosh, j'ai du mal avec ce mot…)… Moi, désolée, mais je ne m'habille QUE pour moi. Il m'arrive de mettre une robe courte ou une tenue super chic alors que je sais pertinemment que je ne vais pas sortir de la journée ! Chez moi, quand je suis seule, il m'arrive régulièrement de mettre un beau top, une jolie jupe, de beaux collants, du parfum chic, du vernis à ongles, du rouge à lèvres (mais plus de fard à paupières, snif, fichue conjonctivite allergique) juste pour moi, parce que j'aime ça.

Je suis incapable de sortir acheter du pain en jogging. Je n'ai jamais fait ça de ma vie !!!
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Membre
Messages : 22
Inscription : 06 août 2013, 23:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Minerve »

Moi non, mais un minimum de classe si les circonstances l'exige oui :mrgreen: sinon dans la vie de tous les jours j'ai tendance à ne pas etre coquette.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Leonie »

Pour ma part, j'aime avoir l'air "jolie" (non je n'emploierai pas le mot sexy! :evil: ), mais chez moi! ^^
Je suis une fille bizarre, j'adore mettre des jolies jupes, bijoux, etc. (jamais de maquillage) quand je reste seule ou avec des amis très proches. Par contre, je me change ne serait-ce que pour faire les courses ou aller bosser, là je mets des vêtements vieux, récupérés gratos (les pulls trop petits de mon mari pas du tout féminins) ou tachés de javel, je n'en ai rien à faire.

Avant, ce n'était pas le cas, mais j'ai peur du regard des gens dehors depuis qu'un gars est monté dans le même bus que moi juste pour me féliciter parce que mon jean mettait en valeur mes courbes parfaites, qu'il m'a suivi quand je suis descendue, et que j'ai du rentrer dans une boutique et me fondre dans la foule pour être sauvée...

Alors maintenant quand je sors, je mets volontairement des trucs démodés moches, comme ça je n'ai pas à être déçue de leur jugement (positif ou négatif).
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Répondre