Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Syd »

Mon grand regret de cette fin d'année : je ne suis pas assez jeune pour m'habiller façon hipster.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Sven L. »

Tu remplis fort bien cette robe pourtant...
Non, pose cette arme. :non:

Bon, moi j'ai sacrifié depuis un moment un éventuel look au but, plus censé, de me protéger du climat.
Même si ça fait quelque temps que j'essaye d'améliorer mes couleurs...
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par cyclodocus »

pensais pas en avoir l'air avec ma chemise de bucheron canadien
pourtant, cet aprem, au boulot, la bourgeoise helvète BCBG n'a pas cessé de me zieuter à chaque fois que je suis passé
peut être parce que la personne qui était avec elle avait au moins 15 ans de plus (que nous) :mrgreen:
Moi
Membre
Messages : 17
Inscription : 25 avr. 2010, 14:37
Localisation : 91
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Moi »

Pour repondre à la question... Pas du tout !!!

Je ne mets que des trucs larges dans lesquels je suis bien, et qui me conviennent aussi pour le boulot ( je travaille avec des enfants )

Ce que j'aime beaucoup, les sarouels, donc tout sauf sexy...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Syd »

Sven L. a écrit :Non, pose cette arme. :non:
Mais mais... ça fait partie de mon charme :o
cyclodocus a écrit :pensais pas en avoir l'air avec ma chemise de bucheron canadien
Chemise hyper à la mode donc, attention :o
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par lei »

Je viens de voir une émission sur du relooking (encore une...). Ca m'énerve que dans notre société l'apparences comptent autant, que pour être considérée comme une femme il faut être féminine; que pour tout le monde si tu ne t'habille pas sexy, si tu ne prend pas "soin de toi" (expression idiote) c'est que tu as une mauvaise estime de toi, que ça ne va pas dans ta tête...

J'avoue que je préfére m'habiller de façon "classique", voir "masculine" mais c'est plus par commodité que par manque de confiance en moi, je ne trouve rien de plus ennuyant que perdre son temps à se maquiller,réfléchir à une tenue, à sa coiffure pendant des heures, s'habiller avec des vètements pas pratiques (c'est vrai courir après un bus avec des talons hauts c'est casse gu..., en plus c'est pas bon pour le dos)
Draculen
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 08 janv. 2011, 17:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Draculen »

Bonjour, je pense que si on s'habille, c'est d'avantage pour soi.
C'est vrai que j'essaye de faire attention à mon style, mais plus pour équilibre que pour plaire aux autres. et si j'ai envie de mettre une jupe, des talons, et bien no problem.

Après le regard des autres, je vais pas dire que je m'en fous, mais c'est n'est pas ce qui va conditionner ma manière de me vêtir. Et je vais pas mentir, si on me complimente, mon petit (grand o combien bien grand et péninsulaire) ego en est flatté. Après les remarques tendancieuses ou méchante , il faut les laisser glisser. Elles proviennent de personnes qui n'ont pas compris le sens du mot liberté.
Je ne vois pas d'intérêt au sexe, oui et alors? Non je ne suis pas frigide, non je ne suis pas stupide. Non je ne suis pas coincée et encore moins tarée. Juste capable de vivre selon mes non envies, et cela vous dérange, et bien tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Nalor »

J'ai été dans les extrêmes a savoir absolument pas feminines, pour me préserver de tous les regards et ne pas eveiller de desir chez les autres et puis un jour je me suis dis que ca ne servait a rien de me cacher bien au contraire. Je crois que je ne voulais plus quon associe ma non sexualité a mon manque de feminité. Et jai commencé à mhabiller de facon provocante, decolleté plongeant+minijupe+maquillage marqué.peut etre pr pas que lon se doute de mon asexualité. Je me suis calmé aujourdhui, je suis peut allée trop loin. mais je crois que jaurai toujours du mal avec limage de moi meme que je donne aux autres.
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Nalor »

Lady Old Time a écrit :Moi quand je regarde les gens, hommes ou femmes, je les regarde comme si c'était la première fois que je voyais un être humain. Mais quand on me regarde, venant de la part des hommes, je ressens un truc étrange, je me demande pourquoi ils me regardent comme ça avec autant d'insistance. Ça me mets mal à l'aise et je me dis que je deviens un objet. C'est peut-être le fait d'être regardée de haut en bas, comme si on calculait le degrés de "plaisance" de mon physique.
Enfin ça ne fait pas ça avec tout le monde, un garçon qui fait partie de mes 5 amis me regarde, je le regarde aussi. On a pas mal discuté, je lui plais et c'est réciproque. Je sais que quand il me regarde il ne pense pas au sexe, mais plus à l'esthétique que je dégage je pense. Et ça ne me dérange pas quand il me regarde parce qu'on apprend à se connaître et il n'y a pas de sous-entendus. De plus son regard est "doux" alors ça passe mieux!

Cest un peu ce que je ressens :lol:
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Agesse »

Mmm moi j'aimerais bien avoir l'air un peu sexy ou jolie, mais dès que je commence à avoir une tenue avec une jupe ou un décolleté, etc, je suis contente et au moment de sortir dans la rue je flippe, peur qu'on ne me trouve pas jolie ou que quelque chose n'aille pas ( jupe qui s'envole, un poil mal épilé, haut qui remonte ou qui tombe, ....) du coup je finis toujours en dernière minute par enfiler un jean et un t-shirt, basique, et un manteau / imper mi long pour me cacher...

Même les chaussures c'est la cata, j'ai de jolies bottes à talon mais j'ai peur de marcher bizarrement avec, des sandalettes mais j'aime pas mes ongles, enfin la cata quoi XD

Sûrement un manque de confiance en moi, mais des fois j'arrive à prendre le dessus, et je sors avec quelque chose d'un peu plus remarquable, original ou sexy, et je suis toujours heureuse si on me fait un compliment dans ces cas là !!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Alban »

Agesse a écrit :et je suis toujours heureuse si on me fait un compliment dans ces cas là !!
Ah bah avec moi, tu dois être heureuse tous les jours alors ma chérie !!! :)
Avatar de l’utilisateur
SilverKitsune
Amibe
Messages : 89
Inscription : 28 août 2011, 20:43
Localisation : Rome, Italie
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par SilverKitsune »

Air sexy? Bon, je ne la détéste pas, mais... cela n'est pas pour moi xD
Je préfère l'air casual ou sportive, plus modeste et avec des vêtements plus comfortables à porter.
Avatar de l’utilisateur
Nour92
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 13 sept. 2011, 18:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Nour92 »

J'aime être dans des vêtements confortables (jeans-baskets) ou féminine-élégante (genre sensibilité rétro) mais jamais sexy (même si mon copain dit que je suis sexy malgré moi :mrgreen: ).
Je ne supporte pas que des mecs que je connais ni d'Eve ni d'Adam puisse fantasmer sur moi dans la rue (ou pire venir m'aborder comme si j'étais en vente) et je ne supporte pas de me présenter avant tout à travers mes vêtements comme un "capital séduction" ou comme un "être sexuel" avant d'être un être tout court.

Je pense que l'impératif pour une femme d'être sexy est son premier ordre de soumission.
Une femme sexy fait plaisir aux hommes avant tout. Le plaisir de la femme à être sexy réside au fait de....plaire. Super affranchissement :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par Star »

J'aime avoir du style où comme certains disent avoir du "SWAG" donc je fais très attention à ma façon de m'habillée et mon style vestimentaire. Mais je le fais surtout pour plaire à moi même.
nymphe
Membre
Messages : 16
Inscription : 07 mai 2010, 23:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Message par nymphe »

pareil je m'habille surtout parce que sa me plai.
dalleur pendant très longtemps je ne faisait pas attention a mon apparence genre pantalon en toile 3fois trop grand, pull décathlon, etc et pourtant...dessous!
mon plaisir pour les vêtements c'est d’abord réveillé avec les sous vêtements, comme m'as dit ma soeur un jour "et ba toi le jour où t'aura un copain il va être bien surpris quand il va t'enlever tes frusque que t'appel vêtements" lol!

bon depuis sa a évoluer, je me fait plaisir aussi avec des vêtements. mais le problème c'est que j'ai un peu de mal a savoir ce qui est sexy ou non.... du coup des fois parait il je suis un peu provocatrice. je pense que sa viens du fait que je ne me rend pas bien compte de ce que sa provoque chez les S, vu que je ne ressent pas les corps comme eux.

moi quand je regarde quelqu'un c'est plus comme une oeuvre d'art, généralement j’essaye de le/la dessiner dans ma tête, ou de repéré les jeux d'ombre et de lumière des différentes formes de son corps comme pour la sculpté dans ma tête...

enfin bref tout sa pour dire que oui j'aime bien m'habillé sexy.talons haut(et sa ne me gène pas du tout pour courir après le bus mdr), jupe haute, haut cintré... mais pas de décolté sa deviendrai vit vulgaire^^...
Répondre