plus sérieusement
on peut très bien regarder quelque chose de beau, le trouver beau sans pour autant avoir envie de se jeter dessus
mais ça, les S ne le comprennent pas
Après, pour ce que pensent les S, je ne peux pas vraiment dire car je n'arrive pas à penser comme eux. Et si on leur demandait, je ne suis pas certaine qu'ils diraient tous la vérité.cyclodocus a écrit :on peut très bien regarder quelque chose de beau, le trouver beau sans pour autant avoir envie de se jeter dessus
mais ça, les S ne le comprennent pas
Je préfére aussi être décontractée, bien à l'aise dans mes vêtements, plutôt que sexy et super mal à l'aise. Du genre avoir une jupe courte, des talons, un string, un décolleté et trop de maquillage, ce serait l'enfer total pour moi. Bon là ça fait pas mal cliché, mais souvent y'a des filles qui associent tout en même temps, je les plains!!Gara a écrit :Maintenant que j'apprends à m'accepter comme je suis sans me préoccuper de ce que pense les autres, je suis plus habillée décontract que sexy. Je préfère être à l'aise que plaire, même si ça ne m'empêche pas de prendre soin de moi.
Pareil! C'est très désagréable. Ne pas pouvoir courir quand on un bus à attraper parce que les talons nous l'interdisent, supporter les commentaires désagréables quand on attend le prochain bus... pas génial.Lady Old Time a écrit : Je préfére aussi être décontractée, bien à l'aise dans mes vêtements, plutôt que sexy et superu mal à l'aise. Du genre avoir une jupe courte, des talons, un string, un décolleté et trop de maquillage, ce serait l'enfer total pour moi.
+1 ^^Gara a écrit :Après, pour ce que pensent les S, je ne peux pas vraiment dire car je n'arrive pas à penser comme eux. Et si on leur demandait, je ne suis pas certaine qu'ils diraient tous la vérité.
Eurk xDLady Old Time a écrit :avoir une jupe courte, des talons, un string, un décolleté et trop de maquillage, ce serait l'enfer total pour moi.
Si tu portes des corsets je suis déjà amoureuxLady Old Time a écrit :Et moi je ne regrette pas d'avoir un look 19ème!!
Oui eurk je plussoie, ça fait un peu film X des années 70.zimou a écrit :Eurk xDLady Old Time a écrit :avoir une jupe courte, des talons, un string, un décolleté et trop de maquillage, ce serait l'enfer total pour moi.
Ah non faut pas être amoureux!! Mais oui c'est un peu ça, corset, dentelle, élégant et confortable le plus possible. Sinon j'aime bien l'esthétique gothique mais je préfére cent fois plus le look victorien ou encore ici celui des années 1810 environ. Pour hommes et femmes!Arnaud a écrit :Si tu portes des corsets je suis déjà amoureux. Plus sérieusement, ne serais-tu pas, par hasard, admirative de l’esthétique gothique ? (Mr Jack me met sur une piste)
Je plaisantais, ne t'inquiètes donc pas.Lady Old Time a écrit :Ah non faut pas être amoureux!!
+1 ^^Lady Old Time a écrit :Oui j'aime aussi, les cheveux longs s'ils sont bouclés c'est encore plus beau!