Et les autres...?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anny
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2010, 02:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Et les autres...?

Message par anny »

bonjours à tous,

Je suis du Canada, Québec. J'ai 24 ans.
J'ai un léger problème dans ma vie... Les autres ne m'intéressent pas. Que se soit les femmes ou les hommes. J'arrive à les trouver beaux ou belles mais dans de rare occasions. J'ai déjas essayer de me faire des petits copains, sans aucun succes au lit, et j'ai jamais vraiment ressentie quelque choses pour eux. Je sais pas comment leur parler, ils parlent un autre language probablement... J'ai envi de me retrouver en couple mais j'arrive pas à m'intérésser à qui que se soit. Quelqu'un à un truc pour calmer les hétéros sans les faire flipers. Si vous connaisser un site de rencontre pour asexuels, je connais déjas asexualiter.org mais je doit que se soit le seul site dans tout le net.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par Moonshadow »

http://www.asexuality.org/fr/?liens

Mais tu sais, tu n'es pas obligé d'être en couple si tu ne le veux pas, tu peux tout aussi bien avoir des potes, des connaissances, sans plus si affinités. Ce n'est qu'une norme sociale, certains peuvent en être, d'autres non !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
anny
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2010, 02:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par anny »

A vrai direr j'ai pas vraiment d'amis. Je suis sortie d'un centre de santer mental l'année passer et j'ai pas vraiment eu l'envit de rencontré des gens. J'ai toujourse été un peu... solitaire. Pour moi c'est pas trop grave mais ya des jours j'aimerais bien sortir avec des gens. mais tout mes amis étais au centre et ils ont soit fait une rechute et se sont retrouver à l'hotital ou ils sont partis sans donner de nouvelle.
J'essait de retourner dans la société mais quand je regerde les gens la plupart me laisse indéférente. J'ai pas de ressemblence avec qui que ce soit. Comme si j'étais si spécial que j'ai persone à qui échanger les truc que je trouve intéréssant... C'est vraiment moche...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par Moonshadow »

Je ressens un peu pareil, de plus en plus ces jours ci en fait, mais j'essaie de ne pas trop me prendre la tète. Je vis ce que je veux selon mes envies, je rencontre des personnes diverses au fur et à mesure, parfois ce sont des rencontres éphémères, parfois non, mais l'important est que ça nourrisse ma p'tite vie :)

Je t'avoue avoir quelques mauvaises passes de temps en temps, mais bon. On fait avec. J'te souhaite du courage en tout cas !
kelkun_kelkepart
Membre
Messages : 16
Inscription : 10 sept. 2010, 14:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par kelkun_kelkepart »

je me reconnait tellement dans ce que tu dit!!!

le fait de regarder les gens sans que ceux ci m'évoque ni beauté ni mocheté d'ailleur

le fait que en regle générale je m'en fout

le fait que aussi malgré tout je me sent seule et que des fois j'aimerait parler a quelqu'un

l'amour le sexe je n'y compte pas mais au moins avoir une connaissance

le fait d'avoir été hospitalisée de galerer pour me sortir de la

et plein d'autres choses....
Avatar de l’utilisateur
anny
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2010, 02:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par anny »

l'intérest est juste pas là... même si certains ont plutot beau mec. J'acroche pas au fait d'aller les voirs.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par behappy »

Moi au contraire j'adore les gens ! Les beaux ne m'attirent pas spécialement mais j'aime les gens qui ont du charme et du charisme.
J'ai une vie sociale un peu tristounette en ce momet, parce que j'ai moi aussi galéré, pendant 8 ans, avec une maladie (tres differente de la tienne, certes) et que quand t'es pas au top de ta forme, ton entourage prend la poudre d'escampette (surtout les soi-disant amis !). Mis je ne desespère pas de faire des rencontreset ptre même d me remettre en couple (asexuel, ce coup ci) !

Bon courage à vous en tout cas, bizzz
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
anny
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2010, 02:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par anny »

Le famaeux couple... J'ai pas trop eu de chance evec les deirniers. Deux skizophrène (des vrai cas médicale) et selui d'avant à commencer à jouer au poker sur le net quelques mois àprès que j'ai amménager chez lui...il vivais chez ses parents en plus :|
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Apathy-is-a-cold-body
Adepte
Messages : 190
Inscription : 24 nov. 2009, 19:53
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par Apathy-is-a-cold-body »

Je suis comme toi Anny.

Très difficile pour moi de ressentir quelque chose de fort pour autrui : je peux éprouver de la sympathie ou de la désapprobation.

Par contre, haine, amitié ou amour, difficilement.

Enfin, l'amour avant paradoxalement ça me prenait facilement, maintenant moins car je comprends après une première déception que ce n'était que romanesque.
Avatar de l’utilisateur
anny
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2010, 02:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par anny »

Et le comble de la choses toutes les personne avec qui je peut parler de ce genre de trucs là se trouvent à l'autre bout du monde... Image C'est pas marant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Et les autres...?

Message par cyclodocus »

tu n'as qu'à déménager :mrgreen: :D :D :D
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Et les autres...?

Message par reverine »

Apathy-is-a-cold-body a écrit :Je suis comme toi Anny.

Très difficile pour moi de ressentir quelque chose de fort pour autrui : je peux éprouver de la sympathie ou de la désapprobation.

Par contre, haine, amitié ou amour, difficilement.

Enfin, l'amour avant paradoxalement ça me prenait facilement, maintenant moins car je comprends après une première déception que ce n'était que romanesque.
Je suis sympa ou je suis une amie ? :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
anny
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2010, 02:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et les autres...?

Message par anny »

Je suis sympa ou je suis une amie ?

Sa dépend à qui tu pose la question Reverine
ImageImageImage
Répondre