Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par kinou »

Post supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 24 nov. 2014, 08:13, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Señorita
Affable
Messages : 109
Inscription : 29 sept. 2010, 11:58
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Señorita »

Les Hommes ont peur du changement et de la différence... Il faut pas que ce soit trop brutal, sinon ça ne passe pas.
Normal, anormal, ils n'ont que ce mot à la bouche, comme si cette notion était objective. :roll:

Mais l'évolution, on ne la voit pas toujours venir, un jour on se réveille et l'homosexualité n'est presque plus taboue. Notre tour viendra donc, faut juste être patient... :)
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Dexter »

oui faut être patient, en attendant faut faire avec et aussi dire qu'on peut très bien vivre sans sexe et se sentir très bien dans notre peau :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Señorita
Affable
Messages : 109
Inscription : 29 sept. 2010, 11:58
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Señorita »

Se sentir bien dans sa peau, s'est encore un autre problème ^^
Mais se sentir bien par rapport à ça, oui, c'est clair que c'est possible !
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Dexter »

oui c'est ce que je voulais dire surtout se sentir bien dans sa peau à ce propos après forcement y a d'autres facteurs pas forcement sexuel pour se sentir mal :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par kinou »

Post supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 24 nov. 2014, 08:13, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Señorita
Affable
Messages : 109
Inscription : 29 sept. 2010, 11:58
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Señorita »

Rassure toi, c'est pas plus évident pour les filles non plus, étant donné qu'on rencontre de plus en plus de bitch et que c'est maintenant elles, qui sont presque considérées comme "normales"...
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par kinou »

Post supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 24 nov. 2014, 08:15, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Señorita
Affable
Messages : 109
Inscription : 29 sept. 2010, 11:58
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Señorita »

Ok ok respire à fond lol

Nan mais moi je dis ça, c'est un ressenti hein, après, je ne suis pas la Bible...
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par lei »

C'est vrai que souvent on s'imagine que les hommes ne pensent qu'a ça (mon frère est un bon exemple^^) alors c'est sûr que ça doit être dur de croire qu'un homme est A. Mais Dans le cas des filles on à souvent la réflexon d'être coincée, il y en a même qui disent que l'on dit ça mais au lit on doit être torride, quand on se lache :roll: . Même dans les magazines féminins il y a des articles sur le sexe, maintenant aussi on considère que les filles ne pensent qu'a ça. Le pire c'est que ça commence de plus en plus tôt (12ans pour certains :roll: ).

Vivement que la société change, que l'on accepte (comprendre que ça existe aussi^^) l'asexualité et surtout que l'on arrête de banaliser le sexe.

Je pense que l'on peut très bien vivre sans faire l'amour et que c'est pas pour autant que c'est anormal.(au contraire)
Avatar de l’utilisateur
Señorita
Affable
Messages : 109
Inscription : 29 sept. 2010, 11:58
Localisation : 78
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Señorita »

lei a écrit :Mais Dans le cas des filles on à souvent la réflexon d'être coincée
Oui, c'est ça qui m'énerve, c'est qu'on est jugée entièrement sur un tout petit détail !
On peut être coincé, on peut être A, mais l'un et l'autre n'ont strictement rien à voir ensemble.
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par kinou »

Post supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 24 nov. 2014, 08:16, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Panda
Membre
Messages : 27
Inscription : 13 sept. 2010, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Panda »

Mais Dans le cas des filles on à souvent la réflexon d'être coincée
Filles et garçons, on a droit à des réflexions de merde. Coincée pour les filles, loosers voire sale puceau pour les gars. On est des nases quoi. :cry:
Ou sinon on dit rien, chut, c 'est la meilleur solution :) ! :D !
C'est vrai que quand tu dis rien, certaines personnes t'inventent une vie sexuelle débridée. :roll:
Freud a eu des enfant et est devenu A a une periode de sa vie
Freud était un obsédé sexuel, son abstinence c'est une légende. Quant à la psychanalyse, c'est comme la religion, ça aide à mieux vivre si on y croit(moi je crois en rien et je vis pas trop mal).
Même dans les magazines féminins il y a des articles sur le sexe
C'est vrai que les couvertures des magazines féminins, ça ressemble plus à "comment être une parfaite salope ?" qu'à autre chose. Mais bon, faut pas leur en vouloir, il y a un public qui paie pour ça.

C'est un peu comme si le sexe était devenu le seul et unique intérêt de la vie et de la société. C'est assez marrant(voire flippant) de voir que certains perdent leur virginité à 12 ans quand moi je ne savais même pas encore ce qu'était la masturbation(j'étais déjà à la masse pour mes potes de l'époque). :shock:
Mais l'évolution, on ne la voit pas toujours venir, un jour on se réveille et l'homosexualité n'est presque plus taboue. Notre tour viendra donc, faut juste être patient...
J'allume un cierge en espérant que l'évolution soit rapide. :void:
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 22 sept. 2010, 06:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Atlante »

Sans relation sexuelle, je penses que l'on peut parfaitement vivre, à condition, en ce qui me concerne, d'avoir une vie avec un amoureux avec qui on partage une intimité dans la tendresse, dans la sensualité même, et en vivant une vie à deux en toute conscience, pour vivre une vie d'émotions et de sentiments partagés en n'oubliant pas les petits mots calins, les petits plaisirs du quotidien, et le soutien mutuel, c'est ce qui définit l'être humain, le partage et le lien qui se construit au fil du temps.

c'est ma recette perso :P
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Peut-on vivre sans faire l’amour ?

Message par Roland 32 »

lei a écrit :C'est vrai que souvent on s'imagine que les hommes ne pensent qu'a ça (mon frère est un bon exemple^^) alors c'est sûr que ça doit être dur de croire qu'un homme est A. Mais Dans le cas des filles on à souvent la réflexon d'être coincée, il y en a même qui disent que l'on dit ça mais au lit on doit être torride, quand on se lache :roll: . Même dans les magazines féminins il y a des articles sur le sexe, maintenant aussi on considère que les filles ne pensent qu'a ça. Le pire c'est que ça commence de plus en plus tôt (12ans pour certains :roll: ).
Les nanas ne sont pas mieux que les mecs, c'est même parfois pire... :ignit:
J'ai souvent travaillé avec des femmes. Pendant une paire d'année j'ai supervisé un petit atelier de montage où travaillaient huit femmes.
J'en ai entendu de toutes les couleurs et jusque dans les moindres détails .... :!: A les sa**pes :!:
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Répondre