marques de tendresses physiques marques de tendresses orales

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
kelkun_kelkepart
Membre
Messages : 16
Inscription : 10 sept. 2010, 14:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: marques de tendresses physiques marques de tendresses orales

Message par kelkun_kelkepart »

Juliadelanoche ouai c'est épuisant d'avoir un bouclier tout le temps

tu sait le contact physique est réellement désagréable voire douloureux pour moi bouclier ou pas

évidement sans bouclier ou lors de periodes ou je suis plus sensible c'est plus difficile a supporter

et puis cette peur de me désintergrer c'est une peur une panique meme enfin c'est une reelle sensation que j'ai de tomber en poussière lors d'overdose sensorielle (que ce soit pour le toucher ou un autre sens)
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: marques de tendresses physiques marques de tendresses orales

Message par Roland 32 »

I y a deux choses importantes lorsque je rencontre une personne, le contact physique et le regard; pour moi les deux sont indissociables. J'apprécie les marques de tendresse physique quand les yeux disent oui. Très sensible à l'intonation de la voix, j'apprécie aussi les marques de tendresse orales si le ton sonne juste.
Affectueux et sensuel au sens étymologique du mot:la sensualité signifie tout ce qui a rapport avec toutes formes de sensation causées par les cinq sens (audition, vue, odeur, goût, contact).

@+ Roland :-)
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Répondre