Le sex oposé vous fait il peur?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sora
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2010, 00:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Le sex oposé vous fait il peur?

Message par sora »

Il m'arrive parfois de sortir avec des amis et de rencontrer une fille sympa qui me donne envie de la connaitre mieux, les soirée se passe toujour plutot bien jusqu'au jour ou je me retrouve dans sa chambre et la, c'est souvent le drame, je commence d'abord par flipper de tout mon coeur et me poser des tas de question, genre: 'que va t'elle me faire?', 'que veut elle de moi?', ect...
Des question que je devrai eviter de me poser mais presque impossible pour moi dans des moment pareil.
Je suis dans se chambre et elle m'allonge sur son lit en se mettant au dessus de moi, et voila une serie de flirt qui commence..., a se moment la, je pense a retenir se baiser le plus longtemps possible et de retenir ces main par tout lui moyen pour eviter de devoir lui dire 'désolé je n'y arriverai pas!'. J'ai parfois peur des filles, peur de devoir passé par se chapitre qui ai je pense inévitable dans certain cas. Mon dieux que j'aimerai disparaitre a certain moment comme ceux la!!!
J'ai l'abittude de me mefier la plus part du temps des filles queje connais a peine, pour eviter au maximum se genre de galere, se qui diminu mes chances de trouver un jour ne compagne qui m'aimerai comme je suis. La galére ou une chance d'amour, lourd choix.
Alors oui, j'ai peur des filles, j'ai peur de leur vrai motivation d'etre au pret de moi, j'ai peur qu'elles me veulent plus de mal que de bien, j'ai peur qu'elles profite de mon caractere pour profiter de moi.
Et les dominatrice, mon dieux je vous en parle meme pas...
:non:
Avatar de l’utilisateur
pandomenium
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 02 sept. 2009, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par pandomenium »

Je compatise, Sora :( Surement qu'il y aura une fille quelque part, qui ne pensera pas tout de suite à te trainer au lit? Bon dieu que parfois les S peuvent mettre de la pression sur ce genre de chose! :ignit:

Les hommes me font un peu peur aussi.Ça remonte du temps ou j'ai subit des attouchements de la part d'un oncle et d'un camarade de classe. Dire que j'ai le malheur d'attirer sans faire exprès 80 % du temps les vieux en quête de chair fraîche :x le 20% restant, des jeunes cons sans ambition limite inculte :?

blargh! Pas pour rien que j'évite d'entrer en contact avec les gens! J'arrive pas à comprendre leur intentions la moitiés du temps:evil:
Image
It's zombies time!
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par angie »

Non pas du tout. Je recherche de temps à autre sa présence. Les personnes de mon propre sexe me font peur.
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par Novocaine »

Non pas du tout.
:D
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par whathappen »

oui j'ai peur des filles mais de moins en moins heureusement
sora a écrit :Il m'arrive parfois de sortir avec des amis et de rencontrer une fille sympa qui me donne envie de la connaitre mieux, les soirée se passe toujour plutot bien jusqu'au jour ou je me retrouve dans sa chambre et la, c'est souvent le drame, je commence d'abord par flipper de tout mon coeur et me poser des tas de question, genre: 'que va t'elle me faire?', 'que veut elle de moi?', ect...
Des question que je devrai eviter de me poser mais presque impossible pour moi dans des moment pareil.
Je suis dans se chambre et elle m'allonge sur son lit en se mettant au dessus de moi, et voila une serie de flirt qui commence..., a se moment la, je pense a retenir se baiser le plus longtemps possible et de retenir ces main par tout lui moyen pour eviter de devoir lui dire 'désolé je n'y arriverai pas!'. J'ai parfois peur des filles, peur de devoir passé par se chapitre qui ai je pense inévitable dans certain cas. Mon dieux que j'aimerai disparaitre a certain moment comme ceux la!!!
ça ressemble énormément à ce qu'il m'est arrivé quelques heures avant que je m'inscrive sur ce forum...
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par Novocaine »

whathappen a écrit :
sora a écrit :Il m'arrive parfois de sortir avec des amis et de rencontrer une fille sympa qui me donne envie de la connaitre mieux, les soirée se passe toujour plutot bien jusqu'au jour ou je me retrouve dans sa chambre et la, c'est souvent le drame, je commence d'abord par flipper de tout mon coeur et me poser des tas de question, genre: 'que va t'elle me faire?', 'que veut elle de moi?', ect...
Des question que je devrai eviter de me poser mais presque impossible pour moi dans des moment pareil.
Je suis dans se chambre et elle m'allonge sur son lit en se mettant au dessus de moi, et voila une serie de flirt qui commence..., a se moment la, je pense a retenir se baiser le plus longtemps possible et de retenir ces main par tout lui moyen pour eviter de devoir lui dire 'désolé je n'y arriverai pas!'. J'ai parfois peur des filles, peur de devoir passé par se chapitre qui ai je pense inévitable dans certain cas. Mon dieux que j'aimerai disparaitre a certain moment comme ceux la!!!
ça ressemble énormément à ce qu'il m'est arrivé quelques heures avant que je m'inscrive sur ce forum...
Oui c'est ce que je pensais en le lisant. (en parlant de toi)
Dernière modification par Novocaine le 10 avr. 2010, 15:16, modifié 1 fois.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
sora
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2010, 00:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par sora »

Je pense que ca a du arriver a beaucoup d'entre nous.
Maintenant j'essaye de prendre le controle sur la situation et je suis jour apres jour de lus en plus sur de moi,
mais elles me font encore peur aujourd'hui et je pense pour longtemps encore.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par Aliénor »

En général et la plupart du temps je n'ai pas de raison de me méfier du sexe opposé... la plupart de mes amis sont des (j'ai du mal à dire "hommes" je les ai connu à 15 ans :mrgreen: ) gars, et parfois je préfère la compagnie masculine, car ça tourne vite en rond les conversations de filles ^^
Par contre, je n'aime pas me retrouver seule avec un gars que je ne connais pas très bien, je ne suis jamais sure de ses intentions, et je déteste être draguée. Ca me gonfle, et en plus je trouve ça dommage que l'amitié homme/femme ne soit pas plus prise au sérieux et envisagée (surtout du côté de ces messieurs... là je pense à cette citation: "Respecter la femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle. Ce qui n'exclut pas dans certains cas le jeu de la séduction, le désir et l'amour" de je ne sais plus qui...). Donc dans un sens, je "crains le sexe opposé" dans certains cas mais on peut pas dire que j'en ai peur non.


Sora, tu dis que tu as peur des filles, mais c'est pas plutôt du passage à l'acte dont tu as peur? Tu serais homosexuel, tu aurais peur des hommes du coup? Ils sont tout aussi pressant dans ce genre de situations... Peut être que tu as l'impression que ton problème c'est les filles, alors qu'en fait elles ne font qu'incarner malgré elles la relation sexuelle que tu pourrais avoir à avoir avec elles... (comme une sorte de personnification de ta peur du passage à l'acte...) Je ne m'exprime pas très bien et n'ai aucune idée de ce que tu ressens véritablement, je donne juste une piste de réflexion (un peu brouillon certes ^^).
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Babyoyo
Adepte
Messages : 164
Inscription : 18 mars 2010, 21:57
Localisation : quelque part où je vais pas rester longtemps ....
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par Babyoyo »

Sora, tu dis que tu as peur des filles, mais c'est pas plutôt du passage à l'acte dont tu as peur? Tu serais homosexuel, tu aurais peur des hommes du coup? Ils sont tout aussi pressant dans ce genre de situations... Peut être que tu as l'impression que ton problème c'est les filles, alors qu'en fait elles ne font qu'incarner malgré elles la relation sexuelle que tu pourrais avoir à avoir avec elles... (comme une sorte de personnification de ta peur du passage à l'acte...) Je ne m'exprime pas très bien et n'ai aucune idée de ce que tu ressens véritablement, je donne juste une piste de réflexion (un peu brouillon certes ^^).
C'est exactement ce qui c'est passer pour moi, la seule personne avec qui je l'ai fait à fini par porter le dégout que j'éprouve pour la chose, homme ou femme n'est pas la question, ce que j'ai projeté sur elle c'était le message conventionnel des S : "tu devrais aimer ça", "tu vas voir le sexe, c'est bien", qui pour moi évoquait plus les parole d'un violeur qu'autre chose.
Si bien que j'avais effectivement peur du sexe opposé, et plus tard d'une bi... Mais quand j'ai compris mon asexualité, cette peur à progressivement disparue, parce que j'ai compris que je ne craignait pas le sexe opposé mais la possibilité qu'il représentait. Et considérant 99,9% (au cas où...) des hommes comme des frères ou des pères, la simple idée de les toucher dans un but sexuel me semble malsain... Quand aux femmes là c'est du 100% fraternel, mais bizarrement les homosexuelles ne m'ont jamais fait peur, je ne me suis jamais sentie menacée, en même temps elles ne m'ont jamais fait d'avance... et tant mieux parce que c'est déjà assez compliqué avec les hommes, pas besoins de prétendante en plus !
Be a Good Boy or a Good Girl and ... Listen to Dir en grey !!!!
Avatar de l’utilisateur
Apathy-is-a-cold-body
Adepte
Messages : 190
Inscription : 24 nov. 2009, 19:53
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par Apathy-is-a-cold-body »

Mes activités littéraires aidant, pas mal de filles essaient de rentrer en contact avec moi lors de soirées ou autres. J'avoue cependant ne jamais avoir été confronté à ce genre de situation parce que j'instaure inconsciemment comme une certaine distance. D'ailleurs, quand je n'ai plus de nouvelles et que je m'en interroge on me fait souvent la remarque que je ne "paraissais pas intéressé" alors que si en fait.

Plus je vis et plus je me rends compte que la société est davantage sexualisée qu'elle n'y parait et que s'afficher A est le meilleur moyen de rester seul jusqu'à la fin de sa vie...

Le pire c'est que cette sexualité qui semble si "naturelle" chez les S n'est en fait qu'un amas de sous-entendus, d'intrigues et de rapprochements faussement complices.
Avatar de l’utilisateur
Zambakza
Amibe
Messages : 99
Inscription : 01 mai 2010, 23:44
Localisation : B-Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par Zambakza »

sora a écrit :je me retrouve dans sa chambre et la, c'est souvent le drame, je commence d'abord par flipper de tout mon coeur et me poser des tas de question, genre: 'que va t'elle me faire?', 'que veut elle de moi?', ect...
Arrg, la même avec mon ex copain... Sauf que je savais bien ce qu'il voulait :evil: Sinon, euh... moi je jure de pas t'attaquer :D
Aliénor a écrit :Peut être que tu as l'impression que ton problème c'est les filles, alors qu'en fait elles ne font qu'incarner malgré elles la relation sexuelle que tu pourrais avoir à avoir avec elles... (comme une sorte de personnification de ta peur du passage à l'acte...)
Babyoyo a écrit :C'est exactement ce qui c'est passer pour moi, la seule personne avec qui je l'ai fait à fini par porter le dégout que j'éprouve pour la chose, homme ou femme n'est pas la question, ce que j'ai projeté sur elle c'était le message conventionnel des S : "tu devrais aimer ça", "tu vas voir le sexe, c'est bien", qui pour moi évoquait plus les parole d'un violeur qu'autre chose.
Je plussoie. Sans être allée jusqu'au passage à l'acte (quoique c'était à un cheveu), je peux pas m'empêcher de rapprocher tout ce qu'il m'a dit aux paroles d'un violeur... Je l'ai trouvé profondément égoïste d'avoir essayé de me pousser à le faire. Et c'est vrai que je l'ai détesté pendant un moment. Lui, c'était ma représentation personnelle de toutes les choses dégoûtantes de la terre. Rien que ça.

J'adore aussi les promesses qu'on est sûr de pouvoir tenir : "je te jure que tu vas adorer". Ah ouais, carrément. Je me rends pas compte de ce que je loupe, dis donc. :roll:
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par willemina »

Plus maintenant, depuis que je m'arrange à faire savoir à toutes mes nouvelles connaissances mes(ma) tendances en la matière.
Franchement c'est idéal :)
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par Sven L. »

Et les gens ne fuient pas ?
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par willemina »

Sven L. a écrit :Et les gens ne fuient pas ?
:?: :!:
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Le sex oposé vous fait il peur?

Message par Sven L. »

...quand tu dis que tu es A ?
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Répondre