la rencontre de l'âme soeur

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: la rencontre de l'âme soeur

Message par wawa »

Juliadelanoche a écrit :J
Mais j'ai réussi à faire "un tri" dans les personnes qui me répondait et j'ai finalement rencontrer mon copain... Avec qui je suis en couple aujourd'hui. Le sexe c'est important pour lui
Comment ça se passe alors entre vous ? J'imagine que vous avez trouvé un compromis... Pas trop "difficile" ni pour toi, ni pour lui ?
Je trouve ça super que ce soit l'amour qui vous ait rapproché, et non le fait d'être A. J'aimerais croire comme toi aux couples A/S, d'ailleurs tu me donnes la preuve que ça marche. Cependant je vois tellement de jeunes hommes qui affirment avoir une libido débordante, que d'avance je me dis "compromis ou pas, ça marchera pas. Je veux bien faire des concessions mais je crois que même avec ça, l'autre sera frustré".

Bref, chapeau bas :wink:
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: la rencontre de l'âme soeur

Message par wawa »

Merci pour ta réponse, ça m'a beaucoup touchée...
Je suis vraiment contente pour toi, avoir trouvé quelqu'un qu'on aime et qui nous aime au-delà de ses différences, je trouve ça merveilleux. Oui en effet, chaque couple a ses problèmes, et je te rejoins sur le fait que ce n'est pas un couple dont l'union est basée sur le sexe qui sera le plus heureux et durera.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux :bise:
A bientôt
Répondre