Dyslexique sexuel

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Estang
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 22 juin 2009, 15:23
Localisation : Luxembourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Dyslexique sexuel

Message par Estang »

Quelqu'un a utilisé ce terme sur AVEN allemand a ca ma fait rire. J'ai commencé à faire un coming out comme asexuel parce que le harcèlement moral à tendance sexuel était vraiment trop grave. Du coup j'ai contacté un chaine de télé local pour demander s'il étaient d'accord de faire un reportage sur l'asexualité.
Je suis en train de lire de livre de Geraldin Levy Joosten-Van Vlisteren et ce qu'elle dit sur l'androgynie me fait penser à ma fascination pour le rock anglais de années quatre vingt et ma fascination pour annie lennox et toute l'imagerie de cette époque.
Ce qu'elle dit de l'hystérie et de tendance aux psychoses m'explique aussi mon parcours des dernières années avec un doctorhopping interminable.
Et je suis allé chercher ma tranche de cake chez les A néerlandais. :shock:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Dyslexique sexuel

Message par aharis »

Dans le style Rock androgyne j'aurais dit aussi David Bowie. :P


"Doctorhopping" c'est quoi ? Tu ne voulais pas dire "doctorshopping" ?


En tous cas, bravo pour ton coming out ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Dyslexique sexuel

Message par DannyBoy »

Je pense qu'il voulait dire qu'il sautait (to hop) d'un docteur à l'autre... :|
Estang
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 22 juin 2009, 15:23
Localisation : Luxembourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Dyslexique sexuel

Message par Estang »

Oui on dit aussi shopping médical chez nous. J'ai simplement utilisé terme anglais. A par ca je ne suis pas francophone d'origine. Alors excusez mon language. Une bonne copine qui m'a parlé pour la première fois d'asexualité ne trouve pas l'idée de faire un coming génial ou ne comprend pas le but.
Répondre