Merci

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Merci

Message par ornella »

JE ressens un grand soulagement de savoir que je ne suis pas seule dans le monde. Voila, ben je suis contente de voir qu'il y a des personnes comme moi qui ont l'esprit rivé sur des choses plus importantes que ce qui obsède les gens aujourd'hui.
Dernière modification par ornella le 03 nov. 2014, 16:41, modifié 1 fois.
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
PICRAM
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2008, 16:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par PICRAM »

Bienvenue Ornella!
J'espère que ce forum te permettra d'être un endroit sans complexe pour ton asexualité. Parle librement et vit librement ici puis ailleurs.
A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par Nalor »

ornella a écrit :JE RESSENS UN SOULAGEMENT incroyable, de savoir que je ne suis pas seule dans le monde a connaitre l'asexualite, pas la seule a etre traite de nulle parce que je naime pas le sex, parce que je veux qu'on me regarde pour ce que je suis et pas pour mon corps ou parce que je suis bonne.
voila, ben je suis contente de voir qu'il y a des personnes comme moi qui ont l'esprit rive sur des chsoes plus importantes que ce qui obsede les gens aujour dhui et les pervertissent.
voila, bisous a toute l'equipe.
tu m'otes les mots de la bouche ^^
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Yodaa
Membre
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2011, 14:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par Yodaa »

Quand je regarde une femme je vois évidemment son corps extérieur mais je vois plutôt la beauté de l'âme , des couleurs , des musiques et même le potentiel de la personne ...
C'est à dire que chaque être est une œuvre d'art et souvent je suis triste car je regarde de magnifiques cathédrales qui s'abiment tellement car elles ne savent pas à quel point elles sont uniques !!!
Je suis heureux de voir que des personnes apprennent à se connaitre ! Prenez soins de vous !!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par Piccolo »

Traiter les autres de nases et les pointer du doigt simplement parce qu'ils n'aiment pas le sexe ? Ça existe, sérieusement ?
Il faudrait peut-être signaler à ces gens que cela ne regarde que la personne concernée.

Et puis, faut pas croire, mais souvent les personnes qui passent leur temps à rabaisser les autres et à faire des constamment des réflexions sur la vie de tout le monde, sont bien souvent des personnes frustrées et pas forcément bien dans leur peau.

Une personne équilibrée et comblée à tous les niveaux ne cherche que rarement à balancer des vacheries sur autrui. :wink:

Bref, tout ça pour dire qu'il faut vous méfier des apparences et de ne pas se laisser impressionner par l'autre (plus facile à dire qu'à faire).
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par Zimou »

Bienvenue ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par Cluedo »

bienvenue a toi!
(et rassure toi il y a aussi parmi les s des gens comprehensifs a l egard de l assexualite et pas completement obsedes par le sexe ^^ )
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par Cluedo »

au temps pour moi (nous?) tu es inscrite depuis bien longtemps ici
a defaut de souhaiter la bienvenue : enchanté !
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par Linoa »

Traiter les autres de nases et les pointer du doigt simplement parce qu'ils n'aiment pas le sexe ? Ça existe, sérieusement ?

ah oui ca existe! ou si la personne refuse une pratique sexuelle aussi ,en général dans n'importe quel post qui traite de sexualité sur un forum, il y a de l'intolérance de la part des hommes et des femmes ...
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: MERCI DAVOIR CREE CE FORUM

Message par Nalor »

D
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Répondre