suppression

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Jean-Vincent
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2009, 18:09
Localisation : Béziers
A aimé : 0
A été aimé : 0

suppression

Message par Jean-Vincent »

a supprimer
Dernière modification par Jean-Vincent le 24 mars 2009, 15:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par Jullianna »

:gne: :(
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Verne
Affable
Messages : 129
Inscription : 27 oct. 2008, 20:15
Localisation : Quelque part dans une campagne belge
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par Verne »

Jullianna a écrit ::gne: :(
+1
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par reverine »

ben, les quelques abstinants venus ici se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient en rien asexuels donc... il ne devrait pas y en avoir tellement, ou alors ils postent peu puisqu'ils ne peuvent répondre au simple cas de "non désir ressenti" qui pose souvent question.

En quoi sont-ils pervers ? Au contraire, je trouve que c'est ici le seul forum à parler de sexe sans lancer des "ouaiiis elle est trop bonne celle-là, et t'as essayé cette technique haha" (voix d'ado pré-pubaire en pleine mue)

Alors franchement, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... :gne:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par Kenji »

Jean-Vincent a écrit :quelqu'un de simplement abstinent sans perversion ca existe ici ? je veux quitter ce site au plus vite a croire que les gens normaux n'existe pas
ce site n'est pas un site d'abstinent mais d'asexuel...il y a de nombreuses différences...nous ne somme pas un groupe religieux puritains ou une secte donc il n'y a pas de règles précise pour faire parti de la communauté (sauf peut-être resté respectueux et ne pas être grossier et intolérant) ni de tabou, donc nous sommes tous différends et ouvert à toute genre de discussions
peut-être certaines t'ont choquée mais il faudra que tu nous dises lesquelles
j'ai beau cherché je n'ai jamais rencontré de gens "normaux" d'ailleurs je ne sais toujours pas le définir mais si tu cherche un groupe de gens "normaux,abstinent et sans perversions" je te renvois à un site de prètre catholique (je ne sais pas si ça existe :? ) peut-être y trouvera tu ce que tu cherche
bon moi je retourne à ma petite vie d'Anormal :trist: :P
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par cyclodocus »

regardez donc
ce monsieur ne s'est inscrit QUE pour poster son message d'intolérance.
devrait s'appeler Elmer (parce que Elme flood Tutute) :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par galaad »

Kenji a écrit :bon moi je retourne à ma petite vie d'Anormal :trist: :P
On dit d'Atypique xD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par reverine »

et puis on n'est pas une communauté, un groupe social au pis :P :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par Kenji »

galaad a écrit :On dit d'Atypique xD
reverine a écrit :et puis on n'est pas une communauté, un groupe social au pis :P :mrgreen:

Diantre serait ce un complot contre moi!! :P :mrgreen:
heu...mea culpa je suis un humble apprenti :wink:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Clovus
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 16 mars 2009, 16:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par Clovus »

Jean-Vincent a écrit :quelqu'un de simplement abstinent sans perversion ca existe ici ? je veux quitter ce site au plus vite a croire que les gens normaux n'existe pas
Il n'y a rien de pervers à parler de sexualité. Je pense que ton souci face à ce sujet n'a rien à voir avec l'abstinence, ce doit être plus profond que ça (sans jeu de mots déplacés lol)
Avatar de l’utilisateur
LeDisparu1
Affable
Messages : 117
Inscription : 24 sept. 2008, 10:10
Localisation : Allemagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par LeDisparu1 »

quelqu'un de simplement abstinent sans perversion ca existe ici ? je veux quitter ce site au plus vite a croire que les gens normaux n'existe pas
Oui, il y a quelqu'un de simplement abstinent sans perversion sur ce site. Il s'appelle LeDisparu1 et tu l'a trouvé maintenant. Les abstinents sont une minorité affreuse ici(cette minorité consistant probablement seulement en ma propre personne; et pour faire la chose plus grave encore, je ne suis même pas francais). Si tu veux rester ici, ce que je pense serait très souhaitable, tu dois te rendre compte cependant qu'on ne gagne pas de symphaties par adressant les autres commes des pervertis. Je suis de toute facon de ton opinion que beaucoup des gens ici ne sont que des pervertis mais il faut qu'on se tait sur ce point specifique. Si non, tu perds rapidement l'amitié de Syd(ce n'est pas une perte très regrettable, évidemment, mais je veux seulement être sûr que tu sois conscient de les conséquences qui ton comportement peut susciter).

Il faut qu'on regarde les déviances des gens ici avec une bonne humeur et un bon esprit. Au lieu de te laisser prendre par la nausée dès qu'un gars d'ici parle ouvertement et de son "asexualité" et de sa masturbation excessive, il soit nécessaire de rigoler un peu de cette exhibition de l'absurde et de prendre une promenade dans le parc pour voir des couples en amour se tenant heureusement la main - tu vas être réconcilié avec le monde dès que tu réalises que la plupart des gens de ce monde ne souffert pas de l'asocialité ou des autres complexes d'inferiorité, canalisés par une perversion délibérée, mais camouflée comme genetique, de leur sexualité.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par Yaya »

Pourrait-on avoir votre définition des mots "déviance" et "perversion" s'il vous plaît ?

Ca éclairerait surement beaucoup de lanternes....

Quant à Syd... administration du forum et modération non rien à voir avec l'amitié Ledisparu... ne la fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas, merci...
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par galaad »

Kenji a écrit :Diantre serait ce un complot contre moi!! :P :mrgreen:
heu...mea culpa je suis un humble apprenti :wink:
Désolé Kenji, le cours de Psycho est revenu plus vite que prévu :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par Kenji »

Yaya a écrit :Pourrait-on avoir votre définition des mots "déviance" et "perversion" s'il vous plaît ?

+1
et de normalité aussi
je sens que galaad va sortir sa psycho et corriger mes erreurs :P :wink:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: ce site parle beaucoup de déviance sexuelle beurk

Message par reverine »

LeDisparu1 a écrit :
quelqu'un de simplement abstinent sans perversion ca existe ici ? je veux quitter ce site au plus vite a croire que les gens normaux n'existe pas
Oui, il y a quelqu'un de simplement abstinent sans perversion sur ce site. Il s'appelle LeDisparu1 et tu l'a trouvé maintenant. Les abstinents sont une minorité affreuse ici(cette minorité consistant probablement seulement en ma propre personne; et pour faire la chose plus grave encore, je ne suis même pas francais). Si tu veux rester ici, ce que je pense serait très souhaitable, tu dois te rendre compte cependant qu'on ne gagne pas de symphaties par adressant les autres commes des pervertis. Je suis de toute facon de ton opinion que beaucoup des gens ici ne sont que des pervertis mais il faut qu'on se tait sur ce point specifique. Si non, tu perds rapidement l'amitié de Syd(ce n'est pas une perte très regrettable, évidemment, mais je veux seulement être sûr que tu sois conscient de les conséquences qui ton comportement peut susciter).

Il faut qu'on regarde les déviances des gens ici avec une bonne humeur et un bon esprit. Au lieu de te laisser prendre par la nausée dès qu'un gars d'ici parle ouvertement et de son "asexualité" et de sa masturbation excessive, il soit nécessaire de rigoler un peu de cette exhibition de l'absurde et de prendre une promenade dans le parc pour voir des couples en amour se tenant heureusement la main - tu vas être réconcilié avec le monde dès que tu réalises que la plupart des gens de ce monde ne souffert pas de l'asocialité ou des autres complexes d'inferiorité, canalisés par une perversion délibérée, mais camouflée comme genetique, de leur sexualité.

:ouhla: Bien sûr, nous n'avons pas lu ici un discours digne des curés sous l'Inquisition, où le sexe doit être tabou et mauvais pour que le monde reste un grand bonbon rose aux yeux des gens, quitte à ne pas éduquer son enfant à la sexualité, ne jamais en parler, et toujours se sentir offusquer de parler d'un acte comme un autre qui s'appelle "acte sexuel", plus facilement que si on parlait d'un acte de prêt, de service ou de loisir... bien que pour certaines personnes, le sexe est un prêt de corps, un service rendu au partenaire ou un passe-temps comme un autre... ce n'est pas mon cas mais je le précise au passage

:shock: Surtout ne parlons jamais de sexe mon dieu, c'est une oeuvre de satan ! D'ailleurs le mot "préservatif" devrait être supprimé de ce forum pour pousser les gens à un refus total du sexe dans les pays d'Afrique, habemus papam ! :sermon:

Non mais, il ne faut pas charier non plus... :roll:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre