Rester seul(e)...?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Rester seul(e)...?

Message par Dexter »

rien à dire d eplus
+1 syd
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Rester seul(e)...?

Message par galaad »

comme quoi les ermites ont eut beau marquer l'histoire, ça n'as pas l'air de l'avoir marquer :lol:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Clément
Affable
Messages : 129
Inscription : 29 mars 2009, 12:00
Localisation : Pas-De-Calais (62)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rester seul(e)...?

Message par Clément »

Moi même si j'aime bien la compagni ,je peux comprendre qu'ils n'aiment pas ça, il y a un dicton qui dit "vaut mieux etre seul que mal accompagné" bon c'est pas toujours ça ,des fois c'est pour eviter de se faire souffrir en fait c'est une assurance...C'est ce que j'ai cru comprendre en fréquentant ce forum :lol: C'est bien ça?j'me trompe pas?
Clém ,la courgette
http://www.clem-wants-fun.skyblog.fr
Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas.
Quand on se prend trop de vestes ,on a envie de rester un peu celibataire!
L'anonymat et moi sont 2 choses bien distinctes ,et différentes ! mdr
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rester seul(e)...?

Message par Hermione »

Syd a écrit :Maintenant si tu pouvais expliquer ce que tu voulais dire par "il y a autre chose derrière...", je suis sûre que ça intéressera du monde.
Effectivement, je suis de celle qui aimerait une petite explication de "il y a autre chose derrière..."
Clovus
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 16 mars 2009, 16:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rester seul(e)...?

Message par Clovus »

Je comprends pourquoi l'un des membres était étonné que beaucoup de personnes ne postaient plus sur ce forum. Vous souhaitez être acceptés et compris mais vous êtes bloqués sur ce que vous êtes. A vous lire, on a l'impression qu'il y a un chef de meute et une bande de chien-chiens derrière.
Galaad, au lieu d'essayer de chanter (ce qui est raté), sors un peu de chez toi, tu verras qu'il y a des choses beaucoup plus intéressantes qui ont marqué l'histoire que les ermites.
Pour finir, allez baiser un coup, ça vous rendra peut-être moins cons.
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rester seul(e)...?

Message par Hermione »

Clovus a écrit : Vous souhaitez être acceptés et compris mais vous êtes bloqués sur ce que vous êtes.
Comment veux-tu que l'on t'explique un état d'être. J'aime le chocolat mais je ne sais pas pourquoi, j'aime la solitude et je ne sais pas pourquoi. Il n'y a pas d'explication pour tout
Clovus a écrit : A vous lire, on a l'impression qu'il y a un chef de meute et une bande de chien-chiens derrière.
Tu n'as pas dû parcourir le forum car des différences d'opinions, il y en a et heureusement
Clovus a écrit : Pour finir, allez baiser un coup, ça vous rendra peut-être moins cons..
Non merci.... Toujours pas envie
Avatar de l’utilisateur
Clément
Affable
Messages : 129
Inscription : 29 mars 2009, 12:00
Localisation : Pas-De-Calais (62)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rester seul(e)...?

Message par Clément »

Clovus ce que tu viens de poster n'a rien de positif et constructif ,c'est très décevant même....Tu dis qu'il y a un chef il n'y a aucunement un quelconque chef...Seulement on s'accepte les uns les autres.... :? malgrès nos differences,mais ces differences feront la richesse de la communauté asexuelle je pense.
Clém ,la courgette
http://www.clem-wants-fun.skyblog.fr
Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas.
Quand on se prend trop de vestes ,on a envie de rester un peu celibataire!
L'anonymat et moi sont 2 choses bien distinctes ,et différentes ! mdr
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Rester seul(e)...?

Message par Syd »

Clovus a écrit :Pour finir, allez baiser un coup, ça vous rendra peut-être moins cons.
Etrange conseil de la part de quelqu'un qui s'est présenté comme cherchant une relation sans sexe.

Etrange attitude aussi de la part de quelqu'un qui discutait et qui soudain se braque sans raison. J'espère que Clovus ne s'est pas fait pirater son compte.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Rester seul(e)...?

Message par galaad »

Clovus a écrit :Galaad, au lieu d'essayer de chanter (ce qui est raté), sors un peu de chez toi, tu verras qu'il y a des choses beaucoup plus intéressantes qui ont marqué l'histoire que les ermites.
J'ai déjà la chorale pour sortir, c'est bien plus interessant que le crois la majorité des staracadémistien nouvelle starla et autres conneries télé irréalité. Et puis, A saumur, ya pas grand chose.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Rester seul(e)...?

Message par reverine »

désolé, mais moi je ne baise jamais, je fais l'amour... et mon compagnon, qui est S, fait exactement la même chose... désolé si j'ai trop de respect pour mon partenaire et si je manque d'égoïsme...
je crois qu'on t'a appris quelque chose et t'a rendu moins con, tant qu'on est dans ces termes... tu auras trop d'orgueil pour l'admettre, comme pour admettre tes propos stupides digne d'une vieille commère de quartier cloisonnée dans sa maison avec quatre cadenas parce qu'elle a peur de tout sans se l'avouer...

aucune étude n'a prouvé qu'il y avait le moindre lien entre des pulsions (sexuelles pour faire l'amour) et des stimuli et développements intellectuels... perso, j'ai fait un test de QI auprès d'un des hôpitaux aux services neurologiques parmi les plus réputés de Belgique et la réponse est : Haut Potentiel ! Je n'avais pas encore fait une seule fois l'amour.
Après tout, les surdoués le sont à quatre ans et, j'ose l'espérer, ils sont encore vierges à cet âge-là... non mais te rends-tu compte de tes propos illogiques et immatures ?

Bien des philosophes ont prêché la chasteté en déclarant qu'ils ne pourraient se concentrer pleinement sur l'analyse du monde en étant perturbés par des éléments tels que le sexe... alors tes inepties imbéciles hum! N'ont rien à faire avancer dans ce monde.

Tiens ! Tu parles de la définition d'un forum, mais nous sommes bien d'accord pour dire qu'un forum n'est pas un lieu où seuls des élus sont autorisés à poster sur certains sujets et cela, au bon plaisir de monsieur ou madame untel ?

Le genre "j'tai pas causé casse-toi" ne marche pas sur internet... non mais, quel manque de respect ! Même un ado prépubaire est plus poli ! :ouhla:

mais pas un président français ceci dit :lol:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
çaospï
Amibe
Messages : 85
Inscription : 08 juin 2008, 22:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rester seul(e)...?

Message par çaospï »

:ouhla:
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Rester seul(e)...?

Message par reverine »

commentaire constructif :roll:

:mrgreen: bon allez, une touche d'humour :

Image
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
fiction
Adepte
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2009, 11:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rester seul(e)...?

Message par fiction »

Et bien moi j'ai décidé de rester seul à présent, de toute façon il faut mieux comme cela, car je ne pense plus pouvoir être "aimable", alors comme cela je ne suis pas embêté. J'ai trop souffert de ma dernière vie de couple pour re-tenter l'expérience,
et je place la barre bien trop haut à présent. Bien sûr parfois il y a des moments de chute sentimentale, et ce n'est pas évident à vivre, mais personne sur cette terre ne pourrait rien m'apporter. J'avais tellement idéalisé ma dernière compagne, il faut dire qu'elle m'avait raconté tellement de mensonges extraordinaires, et qu'elle menait aussi une double vie, en gros j'avais une ennemie à la maison et je ne le savais même pas.Du coup je me suis fait pigeonner comme un bleu.. Moi je n'étais pas parfait bien sûr, mais bon sang qu'est-ce qu'elle a pu abuser de moi et m'utiliser!! ça rend trop con et aveugle d'être amoureux, je ne veux plus vivre cela!! le pire c'est que j'avais l'intuition de tout cela, mais je ne voulais pas le voir, je refoulais. C'est même elle qui s'est payé le luxe, en plus, de me jeter. Je peux comprendre que l'on n'aime plus quelqu'un, même si ça fait très mal à son conjoint, mais alors tromper, ça c'est ignoble, mieux vaut toujours une vérité douloureuse.
Ca fait trop mal de se dire qu'une nana qui vous a fait rêver comme personne, qui semblait extraordinaire à tout point de vue comme personne, n'était en fait qu'une grosse salope avide de sexe, comme n'importe quelle minette humanoïde descendante de singes de cette planète. Une pauvre nana minable quoi en somme, banale, bien trop banale...
enfin bon point à la ligne...!
oui être seul c'est sans doute mieux, mais il ne faut pas le faire évidemment par dépit ou frustration, il faut bien digérer sa vie avant, bien réfléchir et savoir ce que l'on veux. tout dépend ce à quoi on est disposé...
Soyons juste sincères avec nous-même! Personne n'est extraordinaire sur cette boule de con, personne!
une fois que l'on a compris cela...
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Rester seul(e)...?

Message par Kenji »

fiction a écrit :Et bien moi j'ai décidé de rester seul à présent, de toute façon il faut mieux comme cela, car je ne pense plus pouvoir être "aimable", alors comme cela je ne suis pas embêté. J'ai trop souffert de ma dernière vie de couple pour re-tenter l'expérience,
et je place la barre bien trop haut à présent. Bien sûr parfois il y a des moments de chute sentimentale, et ce n'est pas évident à vivre, mais personne sur cette terre ne pourrait rien m'apporter. J'avais tellement idéalisé ma dernière compagne, il faut dire qu'elle m'avait raconté tellement de mensonges extraordinaires, et qu'elle menait aussi une double vie, en gros j'avais une ennemie à la maison et je ne le savais même pas.Du coup je me suis fait pigeonner comme un bleu.. Moi je n'étais pas parfait bien sûr, mais bon sang qu'est-ce qu'elle a pu abuser de moi et m'utiliser!! ça rend trop con et aveugle d'être amoureux, je ne veux plus vivre cela!! le pire c'est que j'avais l'intuition de tout cela, mais je ne voulais pas le voir, je refoulais. C'est même elle qui s'est payé le luxe, en plus, de me jeter. Je peux comprendre que l'on n'aime plus quelqu'un, même si ça fait très mal à son conjoint, mais alors tromper, ça c'est ignoble, mieux vaut toujours une vérité douloureuse.
Ca fait trop mal de se dire qu'une nana qui vous a fait rêver comme personne, qui semblait extraordinaire à tout point de vue comme personne, n'était en fait qu'une grosse salope avide de sexe, comme n'importe quelle minette humanoïde descendante de singes de cette planète. Une pauvre nana minable quoi en somme, banale, bien trop banale...
enfin bon point à la ligne...!
oui être seul c'est sans doute mieux, mais il ne faut pas le faire évidemment par dépit ou frustration, il faut bien digérer sa vie avant, bien réfléchir et savoir ce que l'on veux. tout dépend ce à quoi on est disposé...
Soyons juste sincères avec nous-même! Personne n'est extraordinaire sur cette boule de con, personne!
une fois que l'on a compris cela...
un peux trop rageux et vulguaire, mais à part ça +1
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
fiction
Adepte
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2009, 11:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rester seul(e)...?

Message par fiction »

désolé pour le côté "rageux et vulgaire", je parlais simplement avec mes tripes!

C'était donc 100% sincère, sans aucune volonté d'être vulgaire...tant que c'est honnête et sincère, je ne
trouve pas que ce soit vulgaire, mais pas de soucis en tout cas!!
Répondre