Suppression

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Comment faire comprendre mon A sans le dire a ma mère ?

Message par brigadoon »

Et si tu répondais que tu n'es pas au lycée pour parler de ton intimité sentimentale et sexuelle mais pour bosser tes diplômes, ça remettrait peut-être les choses en place.
Si elles n'aprécient pas, étant donné le niveau - ce genre de conversation à vingt ans, ça fait quand même peur - tu n'auras pas gâché grand chose.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Comment faire comprendre mon A sans le dire a ma mère ?

Message par cyclodocus »

+ 1
Avatar de l’utilisateur
fille14
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 22 janv. 2009, 20:44
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Comment faire comprendre mon A sans le dire a ma mère ?

Message par fille14 »

MissBizarre a écrit :et quels conseils me proposeriez vous, pour sans dire A aux filles de ma classe agés de 18 a 22 ans qui sont plutot obsédées sexuellement (je suis ds un lycée pro donc faut comprendre leurs mentalité, et je suis du genre ET)
quand elles me disent ta un mec ? tu kiffe un mec ? pourquoi ta pa de mec té lesbienne ?
et patati patata je réponds : bah non j'en ai eu un a 13 ans et puis j'en ai aimé et c'était pas réciproque donc maintenant ils ne m'intéressent plus (d'ailleurs je suis heureuse d'être devenu A finalement, je me prend plus la tête comme çà :mrgreen: )
et elles me disent : a ouai ta raison les mecs sont nuls a c.... de toute manière, (ricanent) :lol:
et elles se foutent de moi. :ignit: et cela m'exaspère :x
je confirme j'en prend plein les oreilles aussi faut voir ce qu'elles disent c'est grave meme des mecs disent jamais ca et en plus c'est moche comment elles parlent ca doit dégouter les mecs (je les comprend sur ca parce que moi ca me dégoute aussi) et pourtant je vis dans un milieu catholique (chez nous pas besoin d'uniforme par Darcos, on en porte dèja)
Avatar de l’utilisateur
fille14
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 22 janv. 2009, 20:44
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Comment faire comprendre mon A sans le dire a ma mère ?

Message par fille14 »

brigadoon a écrit :Et si tu répondais que tu n'es pas au lycée pour parler de ton intimité sentimentale et sexuelle mais pour bosser tes diplômes, ça remettrait peut-être les choses en place.
Si elles n'aprécient pas, étant donné le niveau - ce genre de conversation à vingt ans, ça fait quand même peur - tu n'auras pas gâché grand chose.
Le probleme c'est que la plupart en parle et vous juge vous ecarte et si on cherche un groupe de garcons la, il y en a toujours un ou deux pour vous draguer ou tomber a moitié amoureux franchement c'est pas si facile que ca sinon vous fréquentez plus personne
Avatar de l’utilisateur
MissBizarre
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 01 janv. 2009, 00:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Comment faire comprendre mon A sans le dire a ma mère ?

Message par MissBizarre »

Et si tu répondais que tu n'es pas au lycée pour parler de ton intimité sentimentale et sexuelle mais pour bosser tes diplômes, ça remettrait peut-être les choses en place.
Si elles n'aprécient pas, étant donné le niveau - ce genre de conversation à vingt ans, ça fait quand même peur - tu n'auras pas gâché grand chose.


Dans ma classe (en bac secrétariat), je suis considéré comme une fille toute calme, toute sérieuse (vrai) et intello (je ne le suis pas mais comme je porte des lunettes, et bien les filles me considèrent comme une intello puisque je ne cherche pas a draguer les mecs ni a faire b..... (escuser moi de ma vulgarité mais c'est ainsi, on va dire que je suis dans un lycée d'élèves fan de RAP/RNB/RAI) je vais donc juste au lycée pour bosser et encore je rame parce qu'elles ne parlent sans cesse de mariage, d'enfants, de mecs, (et ont me dit est-ce que tu va te mariée ?, certaines d'entre elles vont pas tarder a se marié car leurs parents leurs choisissent un mari pour elles (la plupart son musulmane).Enfin c'est pas évident de bosser et d'entendre des conversations de mecs sans cesse et de s..... mais bon c'est ainsi :ouhla:



Le probleme c'est que la plupart en parle et vous juge vous ecarte et si on cherche un groupe de garcons la, il y en a toujours un ou deux pour vous draguer ou tomber a moitié amoureux franchement c'est pas si facile que ca sinon vous fréquentez plus personne


c'est tout a fait exact, d'ailleurs je suis devenu totalement solitaire, car être entouré d'obsédé(es).....
Car on dit souvent que les mecs sont des obsédés (pas tous) mais les filles de mon lycée n'hésitent pas a les draguer, et a les provoquer pour qu'ils b...... même à certains professeurs...!!!!!!! :?
Ma survie de l'Asexualité, est révé, et écrire des histoires totalment imaginaires....... ou le romantisme est au rendez-vous, avec calins et bisouxxxxx..........
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Comment faire comprendre mon A sans le dire a ma mère ?

Message par Syd »

Cela me rappelle mes années de fac. Un jour que je glandais dans un couloir avec un copain un peu moins timoré que mes autres relations, il m'avait raconté les très libérées moeurs des étudiants... apparemment c'était tout un monde libertin dont je n'avais jamais eu conscience. C'était à la fois fascinant et surréaliste parce que j'avais appris des tas de trucs (en particulier que les filles n'hésitaient pas à aller avec d'autres filles, comme ça) et que je n'avais jamais rien vu qui puisse me laisser deviner que tout ça se passait près de moi.
Répondre