Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par Truk »

Moi je pensais au côté intra-utérin de ce phantasme.
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
sohom
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 25 nov. 2009, 20:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par sohom »

Haaa, l'utérus... le pied ! :mrgreen:

:D

:non: tututut, on ne rêve pas de retour pré-natal...
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par melancolie »

Depuis toute petite je dois avouer que j'ai un scenario fantasme dans la tête : je suis une fiancée éplorée sur le quai de la gare à la veille de la guerre agitant mon mouchoir pour saluer pour toujours mon soldat sur le train qui l'amène à la mort.
Sexe jamais consommé, Amour/mort, Vie/danger tout ce qui me fait sentir vivante.
Ou alors je suis le soldat, j'alterne les deux personnages.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par Lain »

Mmmmmh, c'est original... :lol:

Nan, j'me moque pas car moi aussi c'est un peu ça, enfin c'était ça car désormais je ne m'imagine plus rien. C''est trop frustrant car on se rend compte que sa vie est d'un ennuie... :void:
En général, ils finisaient toujours par la mort, c'est toujours plus beau :roll:
Avatar de l’utilisateur
*~stardust~*
Adepte
Messages : 182
Inscription : 10 sept. 2008, 07:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par *~stardust~* »

Les très rares fois où je me prends à fantasmer, le tout demeure au stade du romantisme et des préléminaires (baisers, caresses, étreintes, jeux érotiques qui atissent les sens). Les thèmes du danger (une romance avec un personnage louche ou carrément pas recommandable car capable de me tuer) et de la douleur physique (sans verser dans le sado-masochisme, des étreintes empruntes d'une certaine violence car passionnées) reviennent assez souvent. Mon univers érotique est à la fois sombre et éclaté. Il abrite des chats gris et des créatures de la nuit: marginaux, savants fous, artistes tourmentés et torturés, psychopathes et meurtriers ''sympathiques'', anges déchus, dandys aux canines effilées...Des avatars qui sont étrangers à l'hypocrisie sociale et qui assument pleinement leurs zones d'ombre.
Dernière modification par *~stardust~* le 06 déc. 2009, 19:17, modifié 2 fois.
«For a sexual, sex expresses intimacy, but, for an asexual, it compromises it.»

- Greybird (on Aven)
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par Lain »

*~stardust~* a écrit :Les très rares fois où je me prends à fantasmer, le tout demeure au stade du romantisme et des préléminaires (baisers, caresses, étreintes, jeux érotiques qui atissent les sens). Les thèmes du danger (une romance avec un personnage louche ou carrément pas recommandable car capable de me tuer) et de la douleur physique (sans verser dans le sado-masochisme, des étreintes empruntes d'une certaine violence car passionnées) reviennent assez souvent. Mon univers érotique est à la fois sombre et éclaté. Il abrite des chats gris et des créatures de la nuit: marginaux, savants fous, artistes tourmentés et torturés, psychopathes et meurtriers ''sympathiques'', anges déchus, dandys aux canines effilées...Des avatars qui sont étrangers à l'hypocrisie sociale et qui assument pleinement leurs zones d'ombre.
Idem, mais j'osais pas le dire de peur de passer pour une sado-maso; de toutes manières, je n'aurais pu mieux l'expliquer... Ce qui est dommage c'est que ce genre d'individu n'existent... A force, je me suis interdit de rêver car cela faisait bcp trop mal. Je veux de l'amour, du romantisme, de la violence !!

Désormais j'ai la libido comme l'ancéphalogramme d'une courgette :roll:

Bref, oui j'ai vu ce clip de Mylène Farmer, et bon franchement sans plus. J'ai bien un passage de "la reine des damnés que je trouve assez.....
Avatar de l’utilisateur
*~stardust~*
Adepte
Messages : 182
Inscription : 10 sept. 2008, 07:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par *~stardust~* »

J'ai résolument un côté fleur bleue, mais je laisse les fantasmes de bouquets de roses, de dîners aux chandelles, de bains moussants à deux, d'ébats sur un lit d'eau en forme de coeur, de demande en mariage, de cérémonie royale et de serments éternels aux autres :lol: Le mielleux me tue...
«For a sexual, sex expresses intimacy, but, for an asexual, it compromises it.»

- Greybird (on Aven)
Répondre