Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Orchidia
Adepte
Messages : 172
Inscription : 24 nov. 2008, 00:10
Localisation : Ardèche
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par Orchidia »

Une ex-amie a le même genre de rêves. Des trucs sensuels avec des créatures inhumaines et les éléments du décor peuvent avoir une qualité érotique, c'était des rêves très spéciaux. Euh par contre aux dernières nouvelles, elle n'était pas asexuelle.
Avatar de l’utilisateur
Philéo
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2008, 08:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par Philéo »

Yaya a écrit :Si embrasser quelqu'un peut être considérer comme un fantasme sexuel... bah alors oui...
Ca dépend : c'est avec ou sans la langue ?

:lol:
ingénue
Affable
Messages : 144
Inscription : 01 nov. 2008, 20:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par ingénue »

Philéo a écrit :
Ca dépend : c'est avec ou sans la langue ?

:lol:
Pas faux Philéo :D étant donné qu'embrasser avec la langue est considéré comme une pénétration, une intrusion sur autrui.

Je n'ai jamais eu de fantasmes en étant éveillée moi non plus mais en rêve des moments de tendresse partager sans sexe ... à l"époque où les contraintes S me pesaient sans savoir que j'étais A et avais juste envie de moment de douceur partagées.
Avatar de l’utilisateur
pom
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 29 déc. 2008, 00:36
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par pom »

Yaya a écrit :Si embrasser quelqu'un peut être considérer comme un fantasme sexuel... bah alors oui... mais ça ne va jamais plus loin que le bisou dans des lieux insolites tel que la salle des machines d'un porte-avions (c'est le clip de "cargo" qui m'a traumatisé dans mon enfance j'en suis sure ^^)
Bref... ça reste soft quand même :)

Meme fantasme pour moi, j'aime bien embrasser, mais faut pas que ca dure trop longtemps chez moi.. par contre aller au dodo, je n'y pense pas une seconde.. et quand on m'invite a aller au dodo, je me sens vraiment très mal à l'aise et je m'arrange pour me défiler comme un gros lache..

Mes fantasmes se limitent a de l'affection mutuelle sans sexualité, le bisou sur la bouche me plait bien, la bouche est un endroit très doux, la langue ne me parait pas du tout indispensable, depuis toujours, j'ai toujours aimé les doux bisous sur la bouche, voire sur les pomettes.. mais sans la langue.
Je devais avoir 12 ans quand j'ai recu mon premier baiser, elle a rentré sa langue très loin, ca m'a dégouté, c'est enfantin quelque part, mais je me demande encore combien sa langue pouvait mesurer..
Elle avait la langue aussi longue que celle d'un boeuf, pfff c'est pas agreable dans le fond de la bouche..
J'ai compris a ce moment la que j'avais un problème, tous épprouvait du désirs pour leurs petites amies, moi pas..

J'ai essayé avec un garcon quelques mois plus tard.. nudité, aucun désir... il était pourtant très mignon, mais rien..
la seule chose que j'ai trouvé d'agréable avec lui c'était de caresser son visage.. ses joues, ses cheveux..et ce bisou sur sa bouche humide.. heureusement, il n'a pas tenté d'entrer sa langue.. de toute facon elle etait largement plus petite que celle de l'amie d'avant.. sauvé!

Mais au dela, rien.. évidemment, comme on avait 12 ans, ca m'a été facile de me défiler et de lui mentir en lui disant qu'on irait plus loin la prochaine fois.. evidemment, on a jamais été plus loin malgré ses désirs plus que "visibles" si je puis m'exprimer ainsi..

Les personnes avec qui j'ai eu les meilleurs moments sont celles avec qui je n'ai jamais eu de sexualité..
Avatar de l’utilisateur
pom
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 29 déc. 2008, 00:36
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par pom »

Marie-Pierre a écrit :Je me pose la question suivante à savoir si les asexuels peuvent avoir des fantasmes sexuels? Comme je suis encore en questionnement sur moi-même, je me pose la question parce que moi il m'arrive d'en avoir mais la plupart du temps, je ne m'inclus pas dans mes fantasmes. Je m'invente des personnages et je leur fait faire tout ce que je veux à travers une petite histoire. Souvent, c'est une histoire romantique pas de sex et à un moment donné, il y en a! Comme dans un film quoi!! C'est déjà arrivé que je m'inclus dans mes fantasmes sexuels mais c'est plutôt rare! Dans mes fantasmes, c'est toujours des relations homme/femme mais je trouve plus intéressant d'imaginer le plaisir de la femme que celui de l'homme!

Et vous, avez-vous des fantasmes sexuels? De quoi ont-ils l'air sans trop aller dans les détails?
Je ne peux parler en tant que femme puisque je n'en suis pas une, mais des fantasmes d'amies oui.. ma dernière amie était ambigue, elle a toujours revé d'etre un garcon et de coucher avec des filles, ca ne l'empeche pas pour autant de coucher avec des hommes, mais c'est pas ca..
Curieusement avec moi, elle se comportait comme un garcon et acceptait mon asexualité, on se contentait de jeux plus ou moins soft et manuels, je lui donnais du plaisir sans en epprouver moi-meme.. elle ne supportait pas les poils, autant sur elle que sur moi, contrainte donc de s'epiler, ca ne m'a jamais déplu d'étre entierement lisse bien au contraire, je trouve ca joli et agréable au toucher, mais elle, elle s'epilait presque tout les jours et ne supportait pas le moindre poil sur elle..
Elle était plutot "dominatrice" que passive ou attendant de l'homme qu'il fasse tout contrairement à une majorité de femmes..
Elle avait tendance à prendre tout en main, la sexualité comme ma vie, c'était étouffant, j'en parle au passé car on s'est séparé après 5 ans de vie commune.. je la considère comme une fille hors norme et formidable.. mais pas faite pour moi néanmoins, trop d'exigeances.. une personne qui m'a beaucoup marqué.

Son fantasme le plus tenace était d'etre un garcon et de coucher avec de très jeunes filles (pubères bien sur) et de jouer une sorte de role de mère un brin dominatrice, ferme...

Elle m'a avoué ca parce qu'elle savait que j'étais indifferent a cette (sa) sexualité dans le fond, ce qui m'attirait chez elle c'était sa capacité a comprendre le problème de n'importe qui et de n'emmettre aucun jugement, jamais..
Et son petit coté prise en main (plutot maternelle et maternante), je l'avoue me faisait du bien.. je suis plutot reservé et elle etait une tornade, je l'admirais quelque part et ca flattait sans doute son égo, mon admiration était sincère..

Aux dernieres nouvelles, elle etait avec un garcon d'une vingtaine d'années qui voulait se faire opérer pour devenir une femme (complétement).

Curieusement, mon asexualité m'a fait rencontrer des femmes souvent hors normes.. heu non, pas souvent, je devrais plutôt dire: que des femmes hors normes. Des hommes aussi. Mais sexuellement je n'arrive pas a ressentir avec eux non plus ce que l'on attend..
Je commence à renoncer a faire des rencontres, j'ai peur.. je ne suis pas comme les autres, tout le monde semble etre dans le sexe, partout.. moi je me défile.. que pourrais je faire d'autre dans le fond?
Avatar de l’utilisateur
MissBizarre
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 01 janv. 2009, 00:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par MissBizarre »

A vrai dire je n'aime pas m'imaginer en train de faire l'amour, je préfère plutot écrire des histoires gays romantiques basé sur des calins et bisoux :bise: par exemple sur Bill kaulitz et un petit ami imaginaire pourquoi pas... :D


Ou alors mes fantasmes serai moi sur une plage au coté de Bill, je lui ferai des petites caresse sur son torse et voilà ça en resterait là rien de bien méchant :wink:
Ma survie de l'Asexualité, est révé, et écrire des histoires totalment imaginaires....... ou le romantisme est au rendez-vous, avec calins et bisouxxxxx..........
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par melancolie »

pom a écrit :
Marie-Pierre a écrit : Curieusement, mon asexualité m'a fait rencontrer des femmes souvent hors normes.. heu non, pas souvent, je devrais plutôt dire: que des femmes hors normes. Des hommes aussi. Mais sexuellement je n'arrive pas a ressentir avec eux non plus ce que l'on attend..
Je commence à renoncer a faire des rencontres, j'ai peur.. je ne suis pas comme les autres, tout le monde semble etre dans le sexe, partout.. moi je me défile.. que pourrais je faire d'autre dans le fond?
Idem pour moi, j'attire et suis attirée par des personnalités hors norme et mes plus beaux souvenirs restent avec ces personnes là. -soupir-
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par brigadoon »

MissBizarre a écrit : rien de bien méchant :wink:
C'est intéressant cette expression pour dire que l'on avance vers les relations sexuelles. C'est une expression également employée par les S. Est-ce qu'en fait les relations sexuelles seraient considérées comme méchantes autant par les S que par les A ?
Avatar de l’utilisateur
juliebrn51
Adepte
Messages : 220
Inscription : 27 mai 2009, 14:10
Localisation : 13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par juliebrn51 »

fred0804 a écrit :Les miens se résument toujours à des câlins, caresses, préliminaires etc... et à chaque fois ça s'arrête là.... je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin , même dans mes fantasmes....
c'est grave docteur ? lol non je pense pas c'est peut être le manque de complicité l'envie d'avoir une relation sérieuse qui me pousse à avoir ses rêves...

C'est marrant c'est pareil pour moi,tout d'abord le jeu de la séduction c'est très important,ensuite les préliminaires qui durent le plus longtemps possible,dans des endroits plus ou moins insolites,mais pas de sexe!!
Julie
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par Obsidian »

juliebrn51 a écrit :
fred0804 a écrit :Les miens se résument toujours à des câlins, caresses, préliminaires etc... et à chaque fois ça s'arrête là.... je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin , même dans mes fantasmes....
c'est grave docteur ? lol non je pense pas c'est peut être le manque de complicité l'envie d'avoir une relation sérieuse qui me pousse à avoir ses rêves...

C'est marrant c'est pareil pour moi,tout d'abord le jeu de la séduction c'est très important,ensuite les préliminaires qui durent le plus longtemps possible,dans des endroits plus ou moins insolites,mais pas de sexe!!
Julie

Je suis exactement dans le même cas.
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par Lain »

Obsidian a écrit :
juliebrn51 a écrit :
fred0804 a écrit :Les miens se résument toujours à des câlins, caresses, préliminaires etc... et à chaque fois ça s'arrête là.... je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin , même dans mes fantasmes....
c'est grave docteur ? lol non je pense pas c'est peut être le manque de complicité l'envie d'avoir une relation sérieuse qui me pousse à avoir ses rêves...

C'est marrant c'est pareil pour moi,tout d'abord le jeu de la séduction c'est très important,ensuite les préliminaires qui durent le plus longtemps possible,dans des endroits plus ou moins insolites,mais pas de sexe!!
Julie

Je suis exactement dans le même cas.
Idem. Bizarrement, je trouve que la pénétration, enfin si je l'imaginais... Comment expliquer ? Je trouve que tout ça à un côté trop animal ! Genre la reproduction chez les animaux dans les documentaires animaliers quoi... Bref rien de très tentant ! Passer du truc bien sensuel, charnel (bisous, caresse, câlin) à "la vie sexuelle de l'éléphant d'afrique, c'est pas très exitant !
Vous devez pas me suivre là mais bon.... :|
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par DannyBoy »

Lain a écrit :Idem. Bizarrement, je trouve que la pénétration, enfin si je l'imaginais... Comment expliquer ? Je trouve que tout ça à un côté trop animal ! Genre la reproduction chez les animaux dans les documentaires animaliers quoi... Bref rien de très tentant ! Passer du truc bien sensuel, charnel (bisous, caresse, câlin) à "la vie sexuelle de l'éléphant d'afrique, c'est pas très exitant !
Vous devez pas me suivre là mais bon.... :|
En fait si, totalement. Je rêve d'un long câlin où on finirait par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, sans plus de complications.

Encore faut-il trouver la bonne personne... :void:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
sohom
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 25 nov. 2009, 20:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par sohom »

La plupart du temps, je fantasme sur ce qui m'apporte du plaisir dans la réalité, c'est-à-dire les contacts corporels. Je rêve que je mordille ses seins, que je caresse ses fesses, ses cheveux, je rêve de longs frottements... mais jamais de pénétrations... Comme dit Astérisque, il y a aussi des fantasmes qu'il vaut mieux garder pour soi car trop difficiles à... justifier, en public. :non: Bien que nous n'ayons aucune emprise sur ceux-ci.
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par Truk »

Moi, c'est un peu pareil, mais le plus "osé" de mes phantasmes, serais certainement de dormir sur un "matelas" composé d'innombrables corps féminins, tout en tendresse.

Oedipien ? Résolument, non.
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les personnes asexuelles ont-elle des fantasmes sexuels?

Message par Lain »

Je vois pas le rapport entre un matelas "féminin" et Oedipe, sauf si celui-ci est composé d'une multitude de clone de ta mère (vous avez remarquer comment les mots "ta mère" font vulgaire de nos jours ? bref...)

Bah a me déprime tout ça :cry:
Répondre