+1Yaya a écrit :Je vote : oui ! (mais avec concessions des deux côtés)

+1Yaya a écrit :Je vote : oui ! (mais avec concessions des deux côtés)
Pourquoi pas après tout ! Mais les concessions ne vont pas être simples à mettre en place.... Il faut qu'ils s'aiment ces 2 là !!!!!!Yaya a écrit :Je vote : oui ! (mais avec concessions des deux côtés)
Ben, je ne sais pas si ça compte mais j'ai entendu sur un autre forum une fille dire qu'au contraire, c'était le refus de faire l'amour qui déclenchait le désir et les sentiments. Je veux dire, elle sortait avec une fille (forum lesbien), qu'au début elle n'avait pas vraiment de sentiments et qu'elle avait envie de faire l'amour, que ce soir là, l'autre ne voulait pas et ce refus lui faisait avoir des sentiments je ne saurais pas bien expliquer là, il faut que je retourne sur ce forum pour aller voir mais là j'ai pas le temps.Daï a écrit :Mais pour une personne S, au contraire, le sexe épanouit et fait partie de ses sentiments.
liberto a écrit :On en revient à la question fondamentale : Un couple A - S peut il survivre par ses sentiments uniquement ?
pour plagier notre Syd :"il désire, c'est qu'il n'aime pas vraiment".
Pour les S, l'attirance sexuelle accompagne le sentiment amoureux plus qu'il n'en fait partie. Nombre d'asexuels peuvent tomber amoureux sans ressentir d'attirance sexuelle, cela suffit à démontrer que ce sont 2 choses qui parfois marchent de concert, mais qui ne sont pas nécessairement liées.Pour moi, dans les sentiments (tout court), l’attirance sexuelle n’existe pas, et dans les sentiments amoureux, l’attirance en fait partie.
Et par principe, toujours en désaccord avec nous.Guillaume a écrit :Vu que je suis par principe toujours d'accord avec toi, Tristana
ça correspond parfaitement à la sodomie comme définition non ?Par exemple, ........, où les corps sont collés l'un contre l'autre, et pratiqué lentement, est pour moi romantique.
Là tu fais de la parano, c'est archi-faux ! Et puis ce "nous" ne veut rien dire, vous êtes tous différents, il y a en effet des personnes dont je me sens plus proche et elles se reconnaîtront, mais cela ne m'empêche pas d'être toujours ouvert aux arguments de celles dont je me sens a priori plus éloigné.Syd a écrit :Et par principe, toujours en désaccord avec nous.Guillaume a écrit :Vu que je suis par principe toujours d'accord avec toi, Tristana
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités