Asexuel ou pas?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
A aimé : 31 fois
A été aimé : 62 fois

Re: Asexuel ou pas?

Message par cyclodocus »

sois la bienvenue
Image

cherry blossom
Membre junior
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par cherry blossom »

Merci d'avoir repondu a mes questions ^^

Pour mon ecriture, :non: il etais tard lorsque j'ai ecris sa et j'ai un clavier anglais et je suis quebecoise alors je ferais de mon mieu pour ecrire un peu plus correctement.
Pour les experience des autres,bin ses presque tout se que je ressent finalement :roll:
je kif les mangas!ses vraiment trop cool ^^

Tristana
Apprenti

Message par Tristana »

Si seule la pénétration est objet de dégoût, c'est peut-être que tu as besoin d'exprimer ta sexualité différemment. Il n'y a pas UNE sexualité pré-établie : si tu n'aimes pas pénétrer ta partenaire, vous pouvez vous donner du plaisir autrement !
Sur le miroir au rouge à lèvres, elle m'a laissé un mot d'adieu
Pardonne-moi petite Jane, je m'en vais j'veux refaire ma vie
Sa taille était d'un orfèvre, comme un petit bijou précieux
C'était le plus beau spécimen de gamine que j'ai vu de ma vie...

Syd
Alcyon
A été aimé : 4 fois

Message par Syd »

Tristana a écrit :Si seule la pénétration est objet de dégoût, c'est peut-être que tu as besoin d'exprimer ta sexualité différemment. Il n'y a pas UNE sexualité pré-établie
Ca, c'est ce que les asexuels aimeraient bien que les sexuels comprennent...

Tristana
Apprenti

Message par Tristana »

Je suis sexuelle, et je le comprends... ma sexualité n'est pas non plus toujours celle de la norme.
Sur le miroir au rouge à lèvres, elle m'a laissé un mot d'adieu
Pardonne-moi petite Jane, je m'en vais j'veux refaire ma vie
Sa taille était d'un orfèvre, comme un petit bijou précieux
C'était le plus beau spécimen de gamine que j'ai vu de ma vie...

Alessa
Membre junior

Message par Alessa »

je viens de lire les messages, et en fait pour ma par je crois que je suis en pleine remise à question sur moi même... J'ai eu des relations amoureuses, sans forcément avoir l'acte sexuelle et cela me plaisait, mais quand un de mes compagnons à voulu passer à l'acte j'ai refuser. A la base je suis vierge, et j'en ai pas honte c'est simplement par choix, mais le fait est que j'ai jamais de ma vie été attiré par l'acte sexuelle, d'accord on dit que sa apporte du plaisir et c'est sans doute ce qui fait une vrai et durable relation de couple mais personnellement je me sent pas attirée, les caresses me font rien comparer à d'autres et avec mes anciens copain quand il voulais l'acte c'était assez difficile de leur dire cela sachan que je savais pas comment il l'aurai pris... Mais c'est vrai que ce n'est pas seulement du dégoût, mais pour ma part sa n'apporte rien après c'est mon opignon sans doute parce que je suis absolument pas attirée par le sexe...

Répondre