Asexuel et amitié

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Asexuel et amitié

Message par rukia9 »

Phedeo a écrit : Je me suis fait traiter d’asocial toute ma vie, j’ai toujours haï les soirées, les groupes ou les discussions finissent par dérivées sur le sexe
moi ça ne me dérange pas de parler sex, l'essentiel c'est qu'il n'y est pas de c** dans le groupe pour me faire ch***, me dire que je rate qqc de très important, que je suis frigide ou autre connerie de ce genre.
avec mon ancienne colloc et très bonne amie, on parlait souvent de sex, ça m'a été très utile, j'ai appris bcp de chose car vu que je n'ai jaimais couché... ben je ne peux pas savoir. entendre qq qui l'a déjà fait en parler m'a bcp aidé
lorsqu'on sort entre amis, ça commence par des blagues en dessous de la ceinture puis ça dérive sur les expériences, c'est pratiquement inéluctable. j'ai appris à m'en accomoder car j'aime bien nos virés entre amis, et je ne peux pas leur en vouloir d'avoir des centre d'intérêts différents des amis.
International Space Army!!!
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

Pareil, je suis le premier à faire dans le graveleux, et si ce n'est pas moi qui ai lancé la connerie, je suis toujours partant pour surenchérir (d'ailleurs il parait qu'avec un pote on a une sorte de synergie... on monte bien haut dans les tours parfois XD ).
Il faut savoir rire de tout, de ce qui nous est étranger comme de ce qui nous définit. De ce qui nous définit d'abord, d'ailleurs.
tentadrum est
Avatar de l’utilisateur
xavyer
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 05 août 2008, 05:52
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par xavyer »

comme tu dit anhero, expo musée ect.. je trouve sa intelligent parceque c'est cultivant
puis le sport c'est important surtout pour le bien etre
mais comme angelblack il faut des sortie intelligente .J'aime bien le ciné mais a part des emotions comme le rire et la tristesse sa ta raporté quoi tu ne t'es pas perfectionné? maté la tv des truc non interréssant ou joué a la console.enfin tu me dira sur ceux je suis un extremiste boit pas de boisson gazeuse ne boit pas d'alcool,ne fume pas essaye de mangé bien ect..je n'aime pas faire des chose qui ne me raporte rien et voir le contraire.
"Je suis ce que je suis, je vaus ce que je vaus, mais peu importe, je ferais ce que j'ai à faire, je dirais ce que j'ai à dire, ce ne sera pas parfait mais ce sera!" Kurt Cobain, 1967-1994
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

Je pense que la notion d'activité qui rapporte est très relative.

Tiens par exemple, mettons tu vas voir Guernica au musé Reina Sofia.
Certes Picasso n'a pas volé sa réputation, mais ce que tu vois ne sera jamais que de la peinture à l'huile sur du chanvre. Ce qui t'apportera quelque chose sera une explication et une critique de l'œuvre, afin de comprendre la symbolique du dit tableau. Et rien ne te garanti de l'avoir en allant au musé, à moins d'y aller dans une sortie organisée, ou de coller un groupe de touristes et profiter des commentaires du guide (là encore, il faut qu'il soit compétent).
Tu auras plus de chances de trouver des "explications qui rapportent" en restant devant ton écran et tapant Guernica" sur google.

Et certains trouveront ça parfaitement inintéressant, et préfèreront se renseigner sur les résultats de ligue 1.

Pour en finir avec cet exemple et en revenir sur l'amitié, ce que tu dis semble signifier que tu attends de tes sorties avec tes amis qu'elles te rapportent quelque chose. N'est ce pas résumer les relations sociales à un échange commercial (je viens avec vous si cela m'apporte quelque chose - chacun défini la nature de ce qu'il veut) ?
tentadrum est
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

xavyer a écrit :J'aime bien le ciné mais a part des emotions comme le rire et la tristesse sa ta raporté quoi tu ne t'es pas perfectionné?
Je ne sais pas les autres, mais moi ça me pique les yeux de lire ça.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Ouais, moi aussi, je vais donc ressortir mon "Vive ce qui sert à rien ! Vive l'Art et l'Amour !". :D
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

xavyer a écrit :je n'aime pas faire des chose qui ne me raporte rien et voir le contraire.
Tu ne te détends donc jamais ?

A moins que ta façon de te détendre soit de faire des choses constructives toute la journée voir toute l'année....

A chacun son plaisir tu vas me dire :D
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Syd a écrit :
xavyer a écrit :J'aime bien le ciné mais a part des emotions comme le rire et la tristesse sa ta raporté quoi tu ne t'es pas perfectionné?
Je ne sais pas les autres, mais moi ça me pique les yeux de lire ça.

idem syd, je vais aller ressortir mon homeoptic :lol:

angelblack a écrit :Moi je ne sors jamais;je déteste les fètes,je trouve que c'est vraiment du temps perdu,j'ais toujours mieux à faire.

En plus personnellement c'est mieux de ce trouvé des occupations plus intelligente que ces sorties stupide
xavyer a écrit :expo musée ect.. je trouve sa intelligent parceque c'est cultivant
puis le sport c'est important surtout pour le bien etre, mais comme angelblack il faut des sortie intelligente
ben moi, c'est tout l'inverse, j'aime pas les sorties intelligentes et cultivantes, quand je ne suis pas en train de travailler, j'aime me divertir avec des activités futiles et légères :)

j'adore jouer à des jeux, regarder des dvd, parler des heures au téléphone avec des copines,aller chanter comme une casserole au karaoké :P, passer des heures à discuter de trucs futiles, qui ne servent à rien mais qui me font bien rigoler :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Quelle personne superficielle, cette Nastasia :o
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Syd a écrit :Quelle personne superficielle, cette Nastasia :o


:lol: oui mais je cache bien mon jeu, en général on me prend pour une intello :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Nastasia a écrit :s,aller chanter comme une casserole au karaoké
on a dorénavant l'explication du mauvais temps qui règne sur la france depuis qq jours


je suis de retour :D :D :D

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

On voit ça :o

Super que tu sois revenu, j'espère que tu vas mieux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Message par Lilly »

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

cyclodocus a écrit :
Nastasia a écrit :aller chanter comme une casserole au karaoké
on a dorénavant l'explication du mauvais temps qui règne sur la france depuis qq jours

quel mauvais temps ? il fait très beau ici :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :On voit ça :o

Super que tu sois revenu, j'espère que tu vas mieux. :wink:
c'est fini
6 scanners en 10 jours
2 anesthésies en autant de séjours en urgence
3 semaines avec les deux antibios les plus costauds
3 semaines pour digérer tout ça
et c'est reparti
:P :P
va falloir me resupporter :oops:
Répondre