Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Depuis quelques temps, je recherche les grandes personnalités de l'histoire ou de l'art qui étaient asexuelles ou vierges. Après quelques échanges ou études, j'ai su qu'Antonin Artaud n'était pas trop porté sur le sexe, de même que Pablo Neruda et Hector Berlioz seraient morts sans avoir fait une seule fois l'amour.
Si vous avez d'autres pistes ou d'autres scoops, ça m'intéresse !
Merci d'avance
j'ai vu un reportage sur elvis presley y a quelques jours et ils disaient qu'il n'avais touché sa femme qu'une seul fois pour lui faire un enfant et que avant et apres le mariage il ne lui a jamais fais l'amour et que c'est d'ailleur pour cette raison qu'ils auraient divorcés
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."
Je me disais qu'apres une longue abscence, il fallait un retour en beaute
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."
Tout le plaisir est pour moi. Il vaut vraiment le detour.
sur le site www.vincentabry.com/le-forum-des-asexuels-674
ils parlent d'Isaac Newton, de John Ruskin, de Sigmund Freud et Gandhi.
Euh... vous pensez pas plutôt que Freud était un grand frustré à force de tout rapporter au sexe?
Ils parlent aussi de tomber amoureux et d'avoir des relations sexuelles avec un robot humanoïde. Vous pensez aussi que c'est malsain ou je ne suis pas ouverte d'esprit?
Et oui, shamrock, je suis revenue a la civilisation, je savais bien que t'avais besoin d'un petit coup d'education litteraire
EyeballKid a écrit :Je me disais qu'apres une longue abscence, il fallait un retour en beaute
Réussi ! Et comme ça on est 3 à connaître !!
Au fait, t'as conduit ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793