les motifs pour être A, vu par les S

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: les motifs pour être A, vu par les S

Message par pierrot »

pierrot a écrit :Ce sera peut-être après demain... avec un peu d'espoir... :wink: :wink:
Euh non, en fait j'y crois pas du tout.
Ca me permet juste de poster mon 100° message
:best:
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: les motifs pour être A, vu par les S

Message par Dexter »

pierrot a écrit : Ca me permet juste de poster mon 100° message
:best:
Bravo :woke:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: les motifs pour être A, vu par les S

Message par EyeballKid »

Yay a toi, pierrot :wink:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
MissBizarre
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 01 janv. 2009, 00:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les motifs pour être A, vu par les S

Message par MissBizarre »

Les plus fréquent que j'ai eu sont :

- Tu dois aimer les filles mais tu le nie ! :ignit: et çà çà me révolte !!!!!!!!!!!
car tu aimes Bill kaulitz alors qu'il ressemble à une fille et de plus il est gay (oui je sais et alors ?)
donc tu aime les filles (sa c'est ma mère qui me le dit) :ignit:
- Tu n'a pas aimer les bons garçons (car je suis sorti qu'avec 1 gar, et les autres ne m'aimait pas car je n'était pas leur style de toute manière je n'aurai pas pu sortir avec au final puisque j'ai appris que j'étais A)
- Tu as peur des garçons (de la part de ma famille en général)
c'est vrai j'ai la trouille des mecs : baraqués, viril, des bads boys car je trouve qu'ils ont un coté animal, dominateur ,et j'aime pas :? je préfère les mecs efféminer romantiques etc.......mais je ne me voit pas faisant l'amour avec juste des calins pourquoi pas faut dire que la plupar qui pourrai m'intéresser doivent être gays alors !!!
- Tu ne veux pas grandir !
:non: Faux, je trouve tout simplement que d'avoir un mari et des enfants, çà me fatiguerai et j'en voit pas l'intérêt car je m'en lasserai au bout d'un moment et je ne me sentirai plus libre....
Ma survie de l'Asexualité, est révé, et écrire des histoires totalment imaginaires....... ou le romantisme est au rendez-vous, avec calins et bisouxxxxx..........
Dominique09
Membre
Messages : 16
Inscription : 04 nov. 2008, 00:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: les motifs pour être A, vu par les S

Message par Dominique09 »

L'émission de Delarue était affligeante à ce propos. Vouloir faire croire au final à une fille bien dans sa peau qu'elle avait un problème.
J'ai cherché en ce qui me concerne quelle pouvait être la cause de mon asexualité. Rien trouvé...

Les motifs d'être A pour les S ne sont que des prétextes à refuser quelque chose qui peut leur faire peur. Pour raison religieuse, le sexe a longtemps été tabou dans la société. La liberté d'expression ne permet que depuis peu d'en parler librement, à tel point que çà en devient même l'inverse, presqu'une obligation. Aussi les S ont probablement peur qu'une reconnaissance des A fasse ressurgir ce tabou.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: les motifs pour être A, vu par les S

Message par Jullianna »

Joli pseudo Missbizarre :D

que tu ne veuilles pas grandir, tout le monde n'est pas programmé pour fonder une famille à 20 ans ... et franchement, à cet âge, là... les gens qui s'inquiètent de voir leur progéniture seule devrait s'épargner ce style d'angoisse ... :roll: il sera toujours temps de revoir cette position quand tu approcheras 30 ans :mrgreen:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: les motifs pour être A, vu par les S

Message par cyclodocus »

Tu as peur des garçons (de la part de ma famille en général)
c'est vrai j'ai la trouille des mecs : baraqués, viril, des bads boys car je trouve qu'ils ont un coté animal, dominateur ,et j'aime pas :? je préfère les mecs efféminer romantiques etc.......mais je ne me voit pas faisant l'amour avec juste des calins pourquoi pas faut dire que la plupar qui pourrai m'intéresser doivent être gays alors !!!
gaffe
on peut être mâle, viril et fleur bleue
tout comme on peut être efféminé et obsédé
ne généralisons pas dirait notre Syd :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: les motifs pour être A, vu par les S

Message par Dexter »

cyclodocus a écrit :gaffe
on peut être mâle, viril et fleur bleue
tout comme on peut être efféminé et obsédé
ne généralisons pas dirait notre Syd :mrgreen:
pas faux :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre