J'aimerai avoir des contact avec des personnes asexuelles co

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

pas mal comme histoire
on se pose trop de questions quand on est intelligent
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sinon tu es toi aussi.........

Message par skovyk »

Daï a écrit :
bometis13 a écrit :Dis moi comment t'ai venu ce comportement de rejet ou ne plus sentir de desir sexuelle ?
Pour ma part, ça m'est arrivé vers 14h38, un mercredi d'aout, il y a trois ans. Je te situe le contexte : à la terrasse de notre maison, avec ma mère qui une fois de plus, se tapait une bière au soleil, vive elle! Ce jour-là, je devais porter des espadrilles, une jupe rose bonbon et un débardeur mauve d'ailleurs.

Bref... je me suis rendue compte que quelque chose clochait, et c'était pas dû à mon soutien gorge. Non car en regardant les vignes qui poussaient le long de notre maison que c'était le moment idéal de refouler mon désir sexuel afin que ma vie soit parfaite. C'est alors que Joe la tortue (de terre) a une fois de plus fait son petit cirque : monter les marches de l'escalier de notre jardin, c'était son trip à c'te bête-là. Elle gravissait une ou deux marches et se laissait dégringoler, pouf, sur l'herbe bien verte. Je pense que c'est son moyen de se prendre la carapace chez les tortues. Je me suis dit que moi aussi, j'avais envie de faire comme la toortuuue... Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, la tortuuuue!! Il faut savoir que Joe la tortue n'était pas là pour la décoration, mais bien pour s'accoupler avec deux femelles. Mais non, Joe préférait monter les marches de foutu escalier! C'est là que je me suis dit : Daï, faut que tu sois comme ça toi aussi! Et hop, je suis devenue asexuelle à 14h41!

Voilà, j'ai répondu à tes questions j'espère :o
En tous cas tu ne manques pas d'humour Daï :wink: .
Répondre