besoin de conseils

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

pluslenet a écrit :Perso, je fais une grosse différence entre "coucher" et faire un enfant.
Je plussoie completement.
Pour moi copuler et procréer sont deux choses bien distinctes!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
liloode3
Amibe
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2008, 00:56
Localisation : l'Aube
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par liloode3 »

suis d'accord avec ca lilly !

Si je devais le faire pour un enfant, j'serai moins crispée de me dire qu'en sacrifiant 2 minutes j'vais pouvoir donner la vie...
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz
hélère
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 22 juil. 2008, 01:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: besoin de conseils

Message par hélère »

petitequestion a écrit :Bonjour,

comment cela se passe au fil du temps, qu'en est-il du désir d'enfant par exemple ?

Merci de vos réponses,
bonsoir tout le monde,
pour ma part, je pense être asexuelle... mais mon désir d'avoir des enfants est si fort, que pour cela j'accepterai d'avoir des relations.... mais bon je suis une fille alors peut être que l'instinct maternelle l'emporte.
sinon comme l'ont déjà dit les autres, l'adoption c'est très bien, ça fait des heureux....
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

le fait d'être une fille n'amène pas forcément une envie d'enfant... Loin de là.
la société nous fait croire ça aussi, mais nous sommes nombreuses à ne pas avoir ce désir.
Mais si tu l'as, ça n'empêche pas que tu sois A. Apparemment, les deux ne sont pas liés.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

Bonsoir petitequestion
Je n'ai pas de conjointe, je suis a mais j'ai de plus en plus envie d'avoir un enfant. DOnc, je sais qu'un jour ou l'autre, il faudra que je passe la barrière du sexe -d'ailleurs, pour moi le sexe ne sert que pour la reproduction-. Si vous souhaitez d'un commun accord avoir un enfant, il faut peut-être essayer de franchir aussi l'étape de la relation physique. L'adoption, pourquoi pas, mais c'est pas pareil que d'avoir Son enfant. Quand on peut faire un enfant soi-même, autant le faire. Le fait d'être a n'est dans ce cas pas un obstacle dans la mesure où l'on Veut un enfant.
Voilà, c'est mon point de vue.
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

pluslenet a écrit :Perso, je fais une grosse différence entre "coucher" et faire un enfant.
Voilà, c'est un peu ce que je voulais dire et c'est surtout ce que je pense. :D :D :D
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Répondre