suis je asexuelle me demande

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
titoune
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2008, 08:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

suis je asexuelle me demande

Message par titoune »

bonjour a tous
me voila en grandes questions depuis tant d'années
deja petite j'ai été abusée par mon grand père pendant 4 ans de 6 ans a 10 ans alors j'ai vite mis mes soucis la dessus mais non ce n'est pas ca j'ai su passer par dessus je pense
j'ai 44 ans 5 enfants mariee depuis 27 ans mais ...
la sexualite est mon calvaire mon cauchemard
j'adore mon mari plus que tout mais les rapports physiques ne m'attirent absolument pas je peux rester 1 an voir plus sans cela je n'y pense meme pas mais mon mari lui c'est autre chose il me respecte oui mais j'en suis au stade de devoir faire mon devoir conjugal par peur de le perdre
et pendant l'acte je pourrais penser a mes factures a tout mais pas a ca
chaque soir al'heure de se coucher je me dit ca y est on va remettre le sujet sur le tapis ...
tout ceci me bouffe la vie le moral
je me sens pas normale je culpabilise vis a vis de mon mari qui pense meme que je le trompe a mourir de rire en tout cas pas puree!!!
alors je me pose la question a ce sujet
:roll:
je dirais que la on arrive a un rapport tout les 1 a 2 mois quand tout va bien je peux pas rien a faire je bloque
ca me degoute pas cela me laisse completement indifferente
voila ou j'en suis
si quelqu'un est dans mon cas ...
bisous
le bonheur est une chanson chantée en langue étrangère certain en comprenne les mots d'autres pas
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
fred06
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2008, 09:11
Localisation : alpes maritimes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par fred06 »

J'ai été mariée 20 ans - ai eu 2 superbes enfants maintenant grands et sortis de mes jupons - j'ai subi les assauts sexuels de mon mari pendant tout ce laps de temps - MMS comme on dit (matin, midi le weekend et soir) et pourtant au début de notre mariage, je ne demandais pas mieux mais trop ça a été trop ..........
je me suis retrouvée plus mère que femme - plus amie et complice avec mes enfants que femme et amante ........
je suis folle de mes enfants mais la partie homosexuelle de mon moi a pris le dessus sur une vie hétéro qui me faisait horreur ....
en l'an 2000, après grosse dépression car problèmes de couple, j'ai pris le taureau par les cornes, ai demandé le divorce : je ne voulais plus subir ses assauts sexuels toujours dans la mme monotonie et le mme déroulement (en plus aucune créativité) ...
est ce que je l'aimais encore ? j'en doute il m'a dégoutée à vie des rapports sexuels avec les hommes .... trop trop trop !
j'ai donc refait ma vie avec des femmes !
j'ai eu trois compagnes (heyyy ... l'une à la suite de l'autre quand mme mdr !) - je suis très heureuse maintenant quoique la femme que j'aime actuellement me semble asexuelle ! que puis je faire ? comment ns aider ? comment continuer à l'aimer et surtout surtout ne pas aller chercher ailleurs ce qu'elle ne me donne pas un tout petit peu côté sexe ...
juste un tit peu je demande (une fois par semaine mais une fois à exploser vraiment ...) je n'y ai mme pas le droit .......
l'été arrive, les filles se dévoilent, les corps s'exposent ......... très attirant tout ça mais je l'aime et ne veux pas d'une autre dans mes bras ..
hellp ...... please !
lesbienne et fière de l'être, je vis avec une personne asexuelle -
je l'aime mais c très dur !
j'ai besoin de comprendre et de vos avis ......
titoune
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2008, 08:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par titoune »

alors que moi mon mari c'est ma vie
je ne pourrais etre sans lui
moi 1 rapport par mois me va bien je l'avoue je mt priorite a la tendresse
a la douceur pas a l'acte mais le hic c'est que un homme ne donne de la tendresse que pour arriver a ses fins helas
il me comprend de ce cote la ca va mais le souci et moi dans ma tete de culpabiliser de ne pouvoir donner plus
dur dur
bisous
le bonheur est une chanson chantée en langue étrangère certain en comprenne les mots d'autres pas
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: suis je asexuelle me demande

Message par Nastasia »

titoune a écrit :j'adore mon mari plus que tout mais les rapports physiques ne m'attirent absolument pas je peux rester 1 an voir plus sans cela je n'y pense meme pas
je suis dans le même cas ;)
titoune a écrit :mais mon mari lui c'est autre chose il me respecte oui mais j'en suis au stade de devoir faire mon devoir conjugal par peur de le perdre
en revanche, moi j'ai décidé de ne plus me forcer à avoir des relations sexuelles
titoune a écrit :je me sens pas normale je culpabilise vis a vis de mon mari
et je ne culpabilise même pas en fait :oops:

avant je culpabilisais un peu car mon mari souffrait de se sentir rejeté mais maintenant, je pars du principe que notre amour devrait être suffisamment fort pour faire l'impasse sur la sexualité et s'il ne l'est pas ben c'est que finalement notre relation ne vaut pas vraiment la peine (de mon point de vue) Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

j'adore ta fin de réponse nastasia
c'est tout à fait vrai : si on aime VRAIMENT, il y a d'autres priorités que le sexe
bienvenues au(x) nouveau(x) et nouvelle(s)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

cyclodocus a écrit :j'adore ta fin de réponse nastasia
c'est tout à fait vrai : si on aime VRAIMENT, il y a d'autres priorités que le sexe

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maxwell90
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2008, 09:15
Localisation : nord franche comté-sud alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxwell90 »

titoune !
jusqu'à mon divorce j'ai connu pendant 30 ans de mariage cette situation ou l'heure d'aller au lit etait problematique, pourtant je n'avais pas une femme "gourmande" mais qui ressentait des besoins de temps en temps.
Comme toi bien qu'étant un homme, je peux rester sans avoir de rapports sexuels. Je suis très tendre et calin mais lorsqu'il m'arrive de rencontrer une femme, je n'ose pas être trop "gentil" de peur d'allumer en elle des désirs plus profonds que je n'ai pas envie de donner.
pour revenir à ton cas, tu aimes ton mari c'est bien, en as tu parlé avec lui ? te comprend -il?
titoune
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2008, 08:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par titoune »

coucou
oui on en a parler il me comprend me respecte maintenant il me dit ecoute je n viens plus a toi mais te laisse lbre de venir a moi
j'ai trouver tres touchant cette phrase
mais longtemps je me suis prise pour un ovni contente de vous lires
le bonheur est une chanson chantée en langue étrangère certain en comprenne les mots d'autres pas
pluslenet
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 08 mai 2008, 16:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par pluslenet »

fred06 a écrit :je suis très heureuse maintenant quoique la femme que j'aime actuellement me semble asexuelle ! que puis je faire ? comment ns aider ? comment continuer à l'aimer et surtout surtout ne pas aller chercher ailleurs ce qu'elle ne me donne pas un tout petit peu côté sexe ...
juste un tit peu je demande (une fois par semaine mais une fois à exploser vraiment ...) je n'y ai mme pas le droit .......

C'est quand même vachement égoïste ce que tu dis là.
Si elle est bien comme ça pourquoi la faire changer, surtout pour un truc aussi stupide.

Si tu ne peux pas vivre sans sexe bah trouve toi une personne qui en a besoin aussi mais ne force pas les autres à faire ce que toi tu veux.
(j'sais pas si c'est très clair, enfin bref)


De plus d'après ce que tu dis, t'as pas l'air vraiment amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

oui on en a parler il me comprend me respecte maintenant il me dit ecoute je n viens plus a toi mais te laisse lbre de venir a moi
ça c'est une preuve d'amour
mais attention à ce qu'il ne s'en serve pas pour te culpabiliser si tu ne viens pas !

Fred006 : relis mon post qq lignes au dessus
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Image
Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

fred06 a écrit :juste un tit peu je demande (une fois par semaine mais une fois à exploser vraiment ...) je n'y ai mme pas le droit .....
Si elle est A, même une fois par semaine, c'est énorme.
Pour un asexuel, avoir des relations sexuelles, c'est comme si un hétéro s'obligeait à avoir des relations homosexuelles (ou le contraire). Bref une grande source de souffrance.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Syd a écrit :
fred06 a écrit :juste un tit peu je demande (une fois par semaine mais une fois à exploser vraiment ...) je n'y ai mme pas le droit .....
Si elle est A, même une fois par semaine, c'est énorme

je plussoie syd :D


en plus fred, tu t'es sans doute mal exprimée mais dire "je n'y ai même pas droit", ça me semble "déplacé" comme expression

parce qu'avoir des relations sexuelles, même avec son ou sa partenaire, ce n'est pas un droit, ni un dû.......si ? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

Syd a écrit :Si elle est A, même une fois par semaine, c'est énorme.
Pour un asexuel, avoir des relations sexuelles, c'est comme si un hétéro s'obligeait à avoir des relations homosexuelles (ou le contraire). Bref une grande source de souffrance.
Tiens, à votre humble avis, Syd ! Et pour un(e) S, vous utiliseriez quelle métaphore pour le fait de se passer de relations sexuelles, ? Rester comme un poisson hors de l'eau ? ...combien de temps ?
deb88 a écrit :
fred06 a écrit : [...] un tout petit peu côté sexe ...juste un tit peu je demande (une fois par semaine mais une fois à exploser vraiment ...) je n'y ai mme pas le droit .......
C'est quand même vachement égoïste ce que tu dis là.
Allons bon ! Et pour un(e) A, vouloir rester avec un(e) S, c'est quoi, dites-nous ? ...un acte philanthropique d'une folle générosité ?
deb88 a écrit :Si elle est bien comme ça pourquoi la faire changer, surtout pour un truc aussi stupide.
De quoi j'me mêle !! Qui êtes-vous pour qualifier de « stupide » une des choses que l'immense majorité des gens considèrent comme parmi les plus importantes de leur existence? Est-ce que je qualifie de stupide le fait que vous n'ayez pas envie de vous toucher la nouille, par exemple ?
deb88 a écrit :De plus d'après ce que tu dis, t'as pas l'air vraiment amoureuse.
Dites nous tout : votre pseudo, c'est parce que vous vous appelez débilard, 88-ième du nom ?

Pour votre gouverne, pour la toute grande majorité des gens, la sexualité forme le complément naturel de l'amour. Il n'y a pas d'amour complet sans sexualité (l'amour courtois, c'est bon pour les contes de fées). Je trouve moi que "fred06" fait déjà preuve de beaucoup d'amour en restant auprès de sa compagne A malgré les tentations. Et que celle-ci serait bien inspirée en faisant la seule chose raisonnable : rompre, pour ne pas imposer à "fred06" une chasteté contre-nature. Quant à "fred06" je lui conseille de se secouer, et de mettre fin à une relation sans issue.
fred06 a écrit :l'été arrive, les filles se dévoilent, les corps s'exposent ......... très attirant tout ça mais je l'aime et ne veux pas d'une autre dans mes bras .. hellp ...... please !
Mon conseil : quittez-là. Mettez fin à une relation qui ne conduit nulle part !
fred06 a écrit : lesbienne et fière de l'être
C'est assez con ce que vous écrivez là : vous avez suivi des cours particuliers pour devenir lesbienne, et vous avez réussi avec grande distinction ?

Il n'y a aucune fierté particulière à avoir au fait d'être homosexuelle, asexuelle, hétérosexuelle ou éléphant rose à pois blancs. C'est un état de fait, c'est tout.
(encore que pour les éléphants roses à pois blancs, je me demande si ce n'est pas moi qui ai un peu forcé sur la bouteille de sherry !)
N
--
Ici il y avait une signature cool
Répondre